Bonsoir,
Nous sommes passés par un artisan, à l'écoute de nos attentes. Une cuisine sur mesure a la dimension de la pièce et un devis pas bien plus élevé que LAPPEYRE, parfois c'est à réfléc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Comment savez vous que ACS a déposé le bilan?
Quand?
Car pour l'instant nous savions que c'éyait le cas de MPV mais ACS devait suivre mais vu que nous sommes prés des fêtes, je pensais que cel
Forum: Faire construire
bjr,
nous nous avons rencontré Polato courant novembre et on ne peut pas dire que l'on ai eu une bonne impression...
leur parking ressemble à une concession de voitures de luxe allemande et pendan
Nous avons signé chez le notaire le 27/11, notre dossier et donc complet nous attendons
que l'on nous contact pour le début des travaux ( sur le contrat 3 mois maxi après dossier complet )
pouvez
Bonjour,
Nous sommes en train de faire agrandir notre maison. Nous sommes hors d'eau. Les murs sont en parpaing, et l'un d'eux porte dés qu'il pleut des trâces d'humidité. Le maçon nous dit que
Forum: Energie, chauffage et isolation
merci beaucoup pour cette reponse.
Nous savons ce que nous voulons, plans et permis de construire en main. C'est surtout sur les materiaux et finitions que nous sommes moins surs. Quelles sont les c
Bonjour,
Vous stressez déjà !!!! Je plein votre condusteur de travaux....
Dites vous que malgres tous les problemes que vous pourrez rencontrer, tout le monde fera tout ce qu'il peut pour vous fa
Nous étions en train de refaire la communication (site internet..) de cette société et nous avions comme contact M. VANDUYNSLAGER à Dottignies. Nous avons terminé notre prestation et trouvions é
Comment s'appelle votre société?
Vous avez beaucoup d'impayés à ce jour?
MPV Lamberssart?
Ou vous êtes vous renseigné quand vous parler d'infogreffe?
Car au passage, nous sommes quelques
Bonjour,
Nous sommes une petite société fournisseur pour ACS MPV et nous venons d'apprendre aujourd'hui la liquidation en belgique.. nous avons une adresse à carvin (ca ne répond plus) mais aprè
En effet, keepcool, je me suis rappelée, après avoi posté le message précédent, de cette clause dans le contrat...
Nous sommes acheteurs quand-même, alors à bientôt!...
Papouille
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Oui, nous trouvons aussi que les noms de rues sont peu communs ... et seront difficiles parfois à prononcer et retenir par nos enfants ... hihi.
Nous sommes également allés v
Nous sommes sur le point de faire construire par le biais de BESSIN PAVILLONS et nous aimerions recevoir l avis des personnes ayant fait construire par ce constructeur. D'avance merci de votre objecti
Oui le prix des énergies va grimper. Pourquoi?
Plusieurs facteurs
1er point: La composition du prix
D’abord le prix du gaz est lié au coup du pétrole, à cause de la TIPP (taxe sur indice
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir
quel contrat de construction?
moi j'ai signé en septembre et je n'ai signé qu'une notice descriptive des matériaux et des traifs de chaque poste de construction ainsi qu'un planning pré
Bonjour amelie6279,
avec 3 ans de construction, ils ont dû vous verser une sacrée somme de pénalités de retard !!!!
J'espère que votre nouvelle construction se passera bien pour vous !
Effectivement, tout le monde doit déposer plainte à Carvin.
Quelques personnes y sont déja allées, mais tous devez allez 0 Carvin, c'est un service particulier qui s'en occupe.
Il est vrai q
Bonsoir à tous.
Nous sommes en pleine construction. Il y a un mois nous avons fait un chèque pour l'appel de fonds numéro 4 soit pour la mise hors d'eau.
Quelqu'un pourrait-il me définir ce te
bonjour à tous
alors moi quand je lis que la banque postale attirent les gens avec leurs taux ça me fait doucement rigoler car nous sommes chez eux depuis 21 ans et pour finir on a pas fait le prê
Bricolette 59
Malheureusement nous sommes tombés dans une ESCROCERIE et les sommes perdus par personne vont de 4000 à 100000..................et donc quand on réuni le tout!
Notre lotissement (voierie terrain) a débuté le 10 novembre....nous sommes, pour le moment, satisfaits de constater le respect des délais....surtout que sur les 60 parcelles, seules 18 ont été ve
merci a tous pour vos reponses !
nous sommes encore en reflexion, le devis de gitec etait trop cher nous attendons de voir sa proposition a la baisse (nous avons demandé moins de surface et enlevé
Salut nicopa,
je suis dans le mème cas que toi mais en pire.
J'ai obtenu mon permis de construire depuis juillet 2007 et à ce jour SILENCE RADIO du constructeur MJb . Seule le répondeur fonction
en fait a la revente de ton terrain tu vas recuperer 70% de la somme versée avec le cautionnement mutuel ( caution credit logement )
avec l'hypothéque c plus cher déja et lors de la revente tu d
Bonjour,
Je recherche également un bon système d'assainissement, donc j'ai navigué sur quelques forums ... Par contre "contactnet" vous m'excuserais mais vos techniques commerciales douteuses, j
coucou nous sommes au point 0 on va demain chez GC pour signer si tout va bien si le prêt nous suit...
nous sortons à peine ce matin d'un déboire avec la société ACS (voir messages à ce sujet)
Si, mais en fait je m'en moque, ça ne concerne que son constructeur et notre commercial. C'est clair que dire que les murs sont fissurés lorsque c'est faux, c'est grave.
Maintenant sa technique co