bonsoir
moi je construis avec les maisons levoye enfin on a signe le 22 nov et mon permis de construire est deja parti depuis le 14 dec deja un bon point delai plus rapide que ce qu il avait annonce!
Forum: Faire construire
coucou ,
nous on a signe le contrat de construction le 28/12/07 avec france style
pour l instant nous en sommes satisfaits .
nous aimerionjs avoir des avis de la part de personne ayant fait c
tous les aléas que vous rencontrez nous les avons suivi, le chef de chantier qui fait tous les corps de métier à la fois, est une personne de mauvaise foi, il vous promet tout un tas de bonnes cho
Bonjour,
Nous sommes de nouveaux adhérents.
Nous présentons nos meilleurs voeux 2008 à tous les adhérents AAMOI.
Nous faisons construire une maion dans le Calvados avec un CCMI.
Construt
Bonjour,
Nous sommes de nouveaux adhérents.
Nous présentons tous nos meilleurs voeux pour 2008 à tous les adhérents AAMOI.
Nous faisons construire une maison dans le Calvados avec un CCMI
Bonjour,
Nous avons posé une option sur un terrain et sommes actuellement à la recherche d'un constructeur.
Nous avons déja rencontré maison d'en france, il nous reste a voir maison nobless
Bonjour Cponou,
Pour répondre à tes questions:
Non nous ne sommes pas sur vide sanitaire, la maison est sur un sous sol total.
Et l'isolation des combles n'a pas encore était faite.
Pou
bonjour à tous,
nous sommes un client supplémentaire dans la même galère que vous.
nous venons de prendre connaissance de ce site et serions d'accord pour participer à la réunion du jeudi 27
jespere que tout va bien se dérouler lors de votre réunion! désolé pour shaad le travail nous attend mais nous sommes friand de toutes les informations que vous pourrez nous communiquer! important
Bonsoir,
je viens de voir votre message, je vous déconseille fortement ce constructeur...
Cela fait plus d'un an que nous avons signé notre contrat de construction et les travaux
n'ont toujour
Nous ne sommes pas encore au début du chantier.
La société Delmas nous a sorti des plans avec plein d'erreurs le 27/09/07 pour un dépôt de permis de construire le 28/09 (date butoir de l'acte de
Bonjour,
nous sommes en train de faire construire par Ger , début de maconnerie semble ok
Je pense que c'est très serieux
Par contre , il y a toujours des plues values à rajouter par corps d
Bonjour à tous!!!!!
J'ai absolument besoin de vos conseils. En effet je fais construire une maison qui en est au stade des cloisons et du sol.
Nos cloisons sont finis les bandes ont été faite
Bonjour,
Il est vrai que la réserve des 6.000€ n'est qu'une somme de départ. En regardant l'évolution de cet indice, actualisé à novembre 2007, je pense que nous aurons encore un complément
Bonjour,
Nous avons eu nous aussi des soucis avec cleverte (dans le 22, dépendant de cleverte laval) :
ils ont modifié le contrat après notre signature, nous ne nous sommes pas apperçu de t
Salut à tous,
Nous, nous avons fait la poste, le crédit agricole, le crédit foncier, la caisse d'épargne et la banque populaire! Finalement nous avons fait le prêt à la banque populaire car
Pour l'indice BT01, on doit également attendre la fin de la viabilisation et le PC. La somme prévue par le constructeur est de 6.000€....On espère que la somme sera suffisante...
Bonnes Fêtes
Nous vons acheté un terrain à un lotisseur et on a aussi choisit maison nuve comme constructeur, pour nous la livraison ça devrait être fin décembre 2008 et au plus tard mars 2009.
Et pour le BT
Bonjour Corinne et Laurent,
Il est vrai que nous nous sommes posés les mêmes questions concernant l'établissement psy, la nationale et la voie de chemin de fer . J'ai essayé de téléphoner à
bonjour , désolé mais on a abandonner les constructions lovériennes , il décide de changer ce qu ils veulent quand ils veulent , en disant que nous étions d'accord. pour exemple nous avions un po
Bonjour.
nous sommes nouveaux sur ce forum.
Nous pensons construire avec les constructions loveriennes.
Avez vous des nouvelles d'eux?
Je pense nottament à tikedezil qui a construit avec.
Merci
Bonjour,
En relisant les documents, je me demandais si les personnes ayant obtenu leur pc sur hem la vallée utilisaient le gaz?...
Nous avons prévu l'aérothermie et sommes bientôt près à dé
Forum: Les lotissements
Nous sommes en pleine construction , nous cherchions un terrain dans l'agglo orléanaise et au vu des tarifs il a fallu s'éloigner un peu (15km).Nous avons contacter et vu au moins 10 constrcuteurs ,
Bonjour,
Cela fait plaisir de "rencontrer" des personnes faisant construire dans le même lotissement...Nous sommes rassurés sur le constructeur MAISONNEUVE et n'avons trouvé aucun mauvais commen
En réponse au message de Céline,
Nous sommes en affaire avec ce constructeur.
Leur démarche de construction globale et les garanties présentées sont très satisfaisantes.
Nous avons adressé u
J'ai pris contact avec le commisariat de Carvin, il y a en effet un gros dossier qui se prépare mais rien qui ne peux nous assurer de retrouver les sommes engagées.
En ce qui concerne le chantier,
Bonjour,
Nous avons pris livraison d'une maison C.Mamet dans le var en fevrier 2007.
la fin des travaux ( pas de porte à notre chambre,pas porte au placard, manque du carrelage a une salle d'eau,