Bonjour,
je vais construire ds les B du R (13) .
Qui a construit ds cette région ?
Qui peut me conseiller un constructeur digne de confiance .
Ns ne savons pas qui choisir , ns cherchons toujours
Forum: Faire construire
Merci pour vos encouragements. Ce genre de situation n'est pas facile, le constructeur nous fait du chantage alors que jusqu'à présent tout se passait très bien. Mon épouse et moi-même sommes dé
bonsoir,
mon compagnon et moi meme sommes en train de faire construire et bientot nous avons la remise des clefs,mais je sent très mal cette situation car il y a pas mal de problèmes comme le bidim
Bonjour à vous,
Voici le petit problème qui m'amène à m'inscrire sur ce forum.
Notre maison individuelle devait nous être livrée ce jour. Ne pouvant nous rendre au rendez-vous fixé dans l
Bonsoir,
nous sommes sur reims et faisons construire sur l'axe reims rethel: nous avons choisi babeau seguin peu connu sur la région rapport qualité prix c'était le mieux de ce qu'on a pu voir, c
Bonsoir,
Belot 59 : je n'ai pas de réponse à apporter. Il faut peut être essayer de voir avec un service juridique.
Vero 34 : Il n'y a rien dans le contrat que vous avez signé qui vous perme
Bonsoir,
Je suis actuellement en train de faire construire par Piraino, et nous en sommes au carrelage, c'est-à-dire à la fin du chantier. La maison devrait nous être livré le mois prochain ave
Sommes en procédure judiciaire avec PIRAINO.
Nous avons décelé des malfaçons sur notre maison.
Ces malfaçons ont été validées par notre expert; mais pour PIRAINO tout est OK.
Nous avons por
Bonjour,
Je viens de voir que, concernant les pénalités de retard, le fait de préciser jours ouvrés pourrait-être une clause abusive. Avez-vous plus d'informations ?
Si cela s'avère vrai alo
nous avons réservé nottre terrain en août 2006, nous avons signé le compromis de vente en juin 2007 et nous avons signé chez le notaire en septembre 2007. Les travaux de voirie se sont déroulés
Bonjour à tous,
Je remarque en vous lisant qu'effectivement nous ne sommes pas les seuls à avoir des problèmes avec maison familiale.
En ce qui nous concerne, le terrain acheté début avril,
Pour répondre à Christophe76,
nous sommes également très déçu d'un commercial chez Maisonneuve issu de la maison témoin à Bauvin...
les premiers contacts furent excellents mais depuis, c'
nous aussi nous sommes très intéressés par les prix pratiqués par Maisons de Manon sur Béziers .
est-ce possible et vraiment raisonnable des tarifs si attractifs ?
est-ce du bon boulot?
la s
Bonjour,
Nous sommes en train de réflechir sur l'achat de notre futur cuisine. On n'a pas un très gros budget à y consacrer : 2 000euros hors éléctroménager.
On a déjà été voir à Castoram
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ne surtout jamais^payé ces 1500 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils me l'ont demandé pour ma premiere maison car il fallait raccorder en face en sous etrrain!!!il fo refuser c'est honteux!!certes je
bonjour
nous aussi nous rencontrons de grandes difficultés avec lca et surtout le chef de chantier mais je crois qu'ils se tiennent tous la main!!
maison commencée dans le medoc en mai 2007. tout
bonjour,
nous avons telephone de nouveau a francelot et ils nous ont dit que les compromis seraient envoyer courant janvier, que le service commerciale a relance le "directeur".neanmoins,j'ai pose l
Bonjour, merci, ça me rassure. Il y en aura en effet pour une belle somme, car il faudra déposer et reposer les tuiles et les pannetonner (euh ... ça existe ce mot ?). L'assurance nous propose 26 0
La somme est acquise....Par contre fais attention dans l'autre sens : que l'assurance t ai donné suffisament d'argent.....Compte entre 1000 et 1500 € pour la pose d'un écran de sous toiture...PAr
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, merci d'avance si vous pouvez m'aider. Voici ma question: l'assurance dommage ouvrage nous envoie une proposition d'indemnité pour faire refaire la toiture de
oui bibi, c ce que je pense aussi, si ils ne les placent pas, la maison ne sera pas en conformité avec les plans de construction.
en attendant, nous n'avons pas signé les mises au point avant dé
Bonjour à tous,
Nous tenons à rappeler que le forum faireconstruire.com est un lieu d'échange et d'entraide sur la construction individuelle ouvert à tous : particuliers comme professionnels.
Bonjour à nos futurs voisins !!
Comme vous nous sommes en tattente du compromis de vente concernat ce lotissement. NOus avons appelé ce matin et les documents doivent nous parvenir courant Janvier
Bonjour, nous avons été démarchés par une société de traitement de l'eau. Il s'agit de mettre en place un système dès l'arrivée d'eau afin de la traiter et d'éviter entre autre le dépôt de
Bonsoir Nono76
Nous sommes exactement dans le même cas que vous. Maintenant c'est paraît-il reporté à fin février, début mars. Cela fait 2 ans que nous attendons. Cela n'arrête pas de reculer.
Bonsoir
Nous nous sommes déplacés. Nous avons été chez Hygéna (le plus proche de chez nous). Une hotte d'angle en inox chez whirpool a presque 1m de côté (98 cm). Une hotte "habillée" a bes
Bonjour,
Nous faisons construire un pavillon de 110M, et cherchons à avoir une estimation de budget pour les aménagements à nos frais : cuisine, salle de bains, clôture pour terrain 400M (maison
Bonjour, nous souhaiterions acheter une maison à rénover et isolée mais il manque le réseau téléphonique (je précise que la première maison est à 300 mètres). Après maintes recherches, les