Bonjour,
Nous sommes en pleine recherche pour faire construire notre maison.
Nous avons entendu parler de sélection artisanale dans le 69.
Est ce que quelqu'un a déjà fait construire avec
Forum: Faire construire
bonsoir à tous,
nous lisons régulièrement les conversations tenues sur ce forum et comme nous avançons nous aussi dans le tout début de notre projet, nous aimerions avoir vos avis :
nous avon
bonjour
je tombe par hazard sur votre message, en cherchant des infos sur les constructeurs nottament gerbat
et je voulais savoir en definif lequel vs aviez choisi
les infos sont pr mes parents q
Bonjour a tous,
Nous sommes sur le point de faire construire via les deumeures de province. SOREL SA.
Nous souhaitons l'avis de ceux qui ont deja eu affaire a eux.
Les bons comme les mauvais
Bonjour,
J'ai un souci avec Demeures de Province, nous en somme actuellement au stade des cloison et le maire a demander l'arrêt du chantier car la couleur des thuiles n'était pas conforme!
No
C'est du bidouillage dans la mesure où le commercial vous annonce des prix de prestations sans regarder dans son calepin en prétextant tout connaître, alors qu'au rdv suivant, il vous redemande le
bonjour à tous et toutes
oui Nanou, nous sommes passé hier sur le lotissement, ça avance bien pour vous aussi, c super !
à SAB59, nous avons aussi hesité entre un artisan et un "gros" const
Bonjour à tous,
Nous espérons que vos projets avancent et que tout se passe bien pour vous ! Vivement le démarrage de tous les chantiers !!!
Pour notre part, hier nous sommes allées sur le lot
ayant vu votre petit mot sur le forum faire construire, je me permets de vous contacter :
avez-vous finalement choisi les maisons de manon pour votre construction ?
si oui, avez vous été satisfai
enfin il est temps ::::
qui a des nvlles du commissariat de carvin ???
on peut dire que ns sommes désengagés désormais on peut continuer ss pb avec d'autres ;;;
bonsoir LOLA76,
pourquoi votre dossier était incomplet ? Que manque t-il comme document ?
nous sommes aussi dans l'attente notre dossier est complet !!!! depuis le 27/11, aucune
nouvelle du dema
Bonjour à toutes et à tous !
Nous sommes un jeune couple qui voulait faire construire sa maison en toute confiance,
Mais nous étions effrayé par toutes les émissions sur les arnaques des c
Bonjour,
Nous avons signé un CCMI avec les Maisons de l'Alloeu en Août 2007. Actuellement, l'étude de sol est faite. Les travaux devraient commencer fin de printemps ou cet été pour livraison
salut nicopa
en réponse à ton message, nous avons obtenu notre permis de construire en juillet 2007,et sommes depuis aout 2007, propriétaire de notre terrain. Notre dossier a été "bouclé" c'
Bonsoir,
Il est vrai qu'un architecte ne vous aurait peut-être pas couté beaucoup plus cher, mais je dois dire que nous faisons bâtir avec un artisan et qu'à ce jour, nous n'avons aucun problème
Bonsoir
Cela dépend de l'endroit où tu te situes. Nous allons faire construire avec SCLIV (frivilles escarbotin). Il a très bonne réputation. Plusieurs de nos connaissances ont fait construire a
salut à tous,
pour info, le commerciale d'yvetot est de retour, halléluia, enfin presque.
je suis comme beaucoup d'entre vous dans l'attente du début des travaux, j'ai un contrat qui date de fin
Bonsoir
Cela dépend de l'endroit où tu te situes. Nous allons faire construire avec SCLIV (frivilles escarbotin). Il a très bonne réputation. Plusieurs de nos connaissances ont fait construire a
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire une maison écologique pour se faire nous avons pris contact avec le constructeur DEMEURES TERRE ET TRADITION (AGENCE LA VILLE DU BOIS DANS LE 91).
Je s
Bonjour et excellente année à tous,
Souhaitant que Saint-joseph veille sur nous tous...
Petite question : avec BAZ, nous nous inquiétons de la disparition d'un CDC du nom de eric D.... si que
nous sommes trés heureux des nouvelles de mumueric , on va pouvoir avancé , et ce projeté sur notre projet de construction ,en espérant que le responsable de ce lotissement tiendra sa parole, et q
bonjour à toutes et tous !!!
Aux vues des différents messages, nous nous sommes permis d'appeler la maison Mére d'Arras concernant la sociétè Francelot et lle lotissement de Fampoux.
Nous somme
Bonjour à tous...
Je vois que tous le monde se lance dans l'aventure... nous; elle a commencé en décembre 2005 (signature contrat). Acquisition du terrain juin 2006 (petit problème notarial!!!) D
bonjours et bonne année à tous
Nous sommes dans l'attente de notre construction depuis septembre 2007 sur Sainte Marguerite sur Duclair et toujours aucunes dates de début de travaux , j'ai pas
Bonjour isajero
bien content pour vous que ça avance et j espére que le PC sera délivré rapidement.
Nous sommes emménagés depuis le 5/1/08 , ont est encore dans les cartons coté cuisine m
Oui nous avons pour le moment deux foyers fiscaux
donc chacun va devoir déclarer la totalité du pret sur sa declaration ou la moitié chacun pour avoir droit au credit d'impot?
Par exemple si
cher guillaume une chose est sure c'est qu'on ne peut pas me taxer d'etre malhonete !!!!
je ne bosse pas chez demeure de la lys !!! mais chez VALERES qui est un gros constructeur de batiment industri
Bonjour a tous,
Ma chère et tendre et moi lorgnons sur un terrain en périphérie de Toulouse. Nous avons obtenu l'étude de sol du lotisseur. Celle-ci préconise des puits/plots d'une certaine pr
Merci de votre intervention.
Effectivement nous sommes tenus en "otage". Toutefois ce matin nous avons constaté que le garage était resté ouvert et nous avons pu donc entrer dans la maison. Tout