Bonjour,
Nous faisons construire à Basly et nous avons retenu JFR.
Ceci malgré les avis négatifs sur ce site.
En effet, l'entreprise nous parait compétente, utilise des matériaux de qualit
Forum: Faire construire
lundi prochain je réceptionne la construction d'une maison individuelle
mon constructeur ne doit des pénalités de retard de 1500 €
il me demande de les déduire des 5% de réserve que je lui re
Bonjour,
Nous faisons également construire avec Piraino et c'est vrai que pour la maison on a pour le moment pas grand chose à dire. On la réceptionne d'ici 15 jours avec un peu d'avance (2-3sem
Bonjour !
Nous allons faire construire dans le 14 d'ici qq mois et nous aimerions des conseils sur les constructeurs compétents et pas trop chers ! Nous sommes allés voir JFR et Février et nous a
Bjr,
Nous sommes ur le point de signer pour l'achat d'un terrain en lotissement. Dans le projet d'acte de vente, il est stipulé que nous pouvons, à nos frais, vérifier le plan et le bornage de n
Bonjour !
Nous allons faire construire dans le 14 d'ici qq mois et nous aimerions des conseils sur les constructeurs compétents et pas trop chers ! Nous sommes allés voir JFR et Février et nous av
bonsoir bebelle,
En ce qui nous concerne, nous sommes très satisfaits de la maçonnerie. Nous ne sommes pas des experts mais ce que nous avons vu nous plaît, la charpente et la toiture semblent c
Bonsoir,
Nous nous sommes en plein construction avec maison vertes, pour l'instant cela se passe bien le délai sont respecter.
Mais nous c'est maison vertes a Nîmes, maintenant il faut voir avec
Désolé de ne pas avoir répondu plus tot !!
oui nous avons choisi le maitre d'oeuvre : Créor'n sur la ferté-macé notre projet est en finalisation :
plainpied environ 140m2 dont :
garage de
le pire de tout ca c,est quand le géometre viendra poser les bornes .si le térrain est plus grand que la surface indiqué sur la promesse de vente à nous de payer la diférence alors qu'ils nous on
Nous faisons construire actuellement avec Gitec.
Nous avons fourni les plans intérieurs de la maison que nous désirions. Gitec a été la seule société à respecter nos plans par rapport aux aut
Nous avons eu les clefs quelques jours avant la date prévue, rien à signaler c'est franchement niquel. Pour résumer nous sommes déçue du manque de communication et des délais d'ouverture de chan
Pourquoi ne lui avez-vous pas demandé ? Voilà un article qui devrait répondre à votre question.
Extrait :
[...Aucun versement, aucun dépôt, ne peuvent être exigés ou acceptés avant la si
Bonsoir à vous tous
Aprés avoir reçu notre promesse de vente, nous nous sommes aperçu que la surface de notre terrain avait été diminué de 20 métres carré.
De ce fait nous avons télépho
Nous avons fait plus de 1000 maisons DEPUIS 1996 et 80 maisons par an, nous n'avons pas 10 dossiers au tribunal, mais nous avons parfois de procédurier dont nous nous passerions bien.
Mais nous s
Bonsoir,
Il n'y a pas à hésiter pour des pièces de jour.
L'installation se fera en général en convecteurs électroniques dans les pièces de nuit, sèche-serviette dans la ou les salles de bain
Forum: Energie, chauffage et isolation
merci pour ta réponse.
pour la partie technique, c'est un peu raté car nous avons appris par hasard le début du chantier, mais nous nous y sommes rendus à chaque fin de semaine pour voir et ne
bonjour,
nous avons consulté Habitat plus, delta construction et sedec (ce dernier est encore en lice). Les autres constructeurs étaient trop chers avec comme justification le poids des charges sal
Bonsoir seb62,
Mon époux et moi sommes surpris par ta réaction étant enseignants tout les 2 nous n'avons aucun lien professionnel avec mva et aucune connaissance dans le batiment le contact est
Bonjour,
Nos sommes en Haute-Savoie (qui est apparement assez cher) et on a eu un premier devis de 6500EUR pour tout (fosse 3000l + filtre sable25m2 + epandage 45ml)
Par contre attention s'il t
J'ai été escroqué par une entreprise générale de batiment, constructeur déguisé, et de ce fait je fais ma maison seule car j'ai perdu une belle somme d'argent.
IL est vrai qu'au moins vous p
Bonjour, qui êtes-vous LM55 ?
C'est aujourd'hui et par pur hasard, que j'ai appris l'existence de votre pseudo, via Archivim qui me l'attribuait à tort.
Celui-ci prête à confusion car "LM" s
Malgré une surveillance accrue, nous sommes depuis plus d'un an au tribunal avec les Hautes de France.
Demandez surtout à avoir les clés avant la réception et si vous avez la chance d'aller juqu'
Salut à tous, et pour répondre à une demande sur l'indice BT 01 et les MO, ils ne sont pas concernés par cette arnaque, c'est pour le contrat CMI. Comme si ils ne connaissaient pas les prix à plu
Nous ne récupérerons peut être pas les sommes perdues mais apparemment, le liquidateur veut que cela soit renvoyé en correctionnel.
C'est ce que la secrétaire m'a dit.
De plus, elle m'a dit que
Nous ne récupérerons peut être pas les sommes dperdues mais apparemment, le liquidateur veut que cela soit renvoyé en correctionnel.
C'est ce que la secrétaire m'a dit.
De plus, elle m'a dit qu
bonjour,
j'ai appellé le liquidateur :
Maître MARTIN
58 Avenue Guynemer,
59700 MARCQ EN BAROEUL
03 20 72 36 66
il faut lui envoyé les pièces concernant : la construction, les factures, le d
ton souci ne vient pas du notaire mais du fait que tu ai choisi ton terrain dans une agence car évidemment, ils ont leur frais de fonctionnement.
pour l'exemple, nous avons acheté notre terrain