Forums faire Construire

Page 351 / 433
Résultats 10501 - 10530 de 12985
petitdemon42
12/02/08 15:20
Salut a tous , Voila nous sommes en train de faire construire notre maison et comme il a fallut que le terrassier creuse assez profond pour trouver le dure pour les fouilles maintenant nous avons
Forum: Aménagement extérieur
CHCH
12/02/08 09:39
Nous pensions qu'il était complet lorsque ns avions fourni ( offre de prêt, permis de construire et attestation propriété du terrain, Marie VIGE n'était déja plus là pour boucler le dossier. No
Forum: Faire construire
juju911000
12/02/08 09:30
Bonjour à tous. Je me présente, Julien 23ans. Nous avions, mon amie et moi, l'intention d'acheter un bien immobilier. Tout d'abord, au vu de notre budget, nous nous tournions naturellement vers
maureln
11/02/08 22:37
bonjour , comme tout le monde , nous sommes en pourparler avec 2/3 constructeurs pour notre projet: les maisons delmas qui nous ont fait plutot bonne impressions , castelord et socores qui semble plus
ingrid95
11/02/08 22:31
Bonsoir à tous Voila mon époux et moi même avons fais appel à un MO (maitre d'oeuvre) pour construire sur le terrain que nous avons acheté dans le 95. Or depuis presque 1 an maintenant, il pré
nathy29
11/02/08 19:55
a louxor, avec qui construisez vous ? Nous sommes dans le même probleme: nous avions fait notre choix et on nous a contacté pour nous dire qu'il fallait changer de modele car probleme avec le
Forum: Travaux intérieurs et décoration
SOFI51
11/02/08 16:36
Bonjour, nous sommes en train de faire construire(CCMI), nous avions prix à notre charge la dalle sous sol et nous nous demandons aujourd'hui s'il ne serait pas mieux de traiter avec le maçon pou
10508. Babeau seguin
SOFI51
11/02/08 10:14
bonsour Chamalain, Nous sommes également passé par Babeau Reims, rien a dire tout va super, tous trés compétents le commercial extra, le chef de chantier, les ouvriers géniaux, l'ouverture du ch
olive1208
10/02/08 20:37
bonjour à tous nous sommes en train de faire construire et en me rendant sur le chantier cette semaine, l'élévation des murs a commencé mais nous nous sommes aperçu que quelques briques étaient
same
10/02/08 19:45
vivendixv a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour same > > Je ne suis malheusement pas un gros client sogims > qui fait des maisons tous les ans mais je peux >
alsacienne
10/02/08 18:33
Merci CPONOU ! Pour la com du MO je n'en sais rien, en fait c quelqu'un que nous connaissons qui nous a fait les plans et l'estimation... Donc je ne sais pas combien il va nous demander.... OUPS !
alainE
10/02/08 17:04
Bonjour, J'ai lu avec intérêt les différents échanges. Nous sommes en plein projet de construction (depuis plus d'un an maintenant) avec divers péripéties. Aujourd'hui, nous regardons du côt
bmc
09/02/08 17:57
bonjour si queqlu'un fait parti de ce futur lotissement de 5 maisons sur semons faites vous connaitre. Nous somme sur le lot 5. A+ peut être bmc
loulou76
09/02/08 16:56
geulati a écrit: ------------------------------------------------------- > je pense que tu exagères en renvoyant cette > charpente, tu prends de gros risques de retardde > chantier ou autres pro
loulou76
08/02/08 13:36
pour info, nous avions rendez vous hier pour la visite de chantier pour la fin d'élévation des murs. Bien sûr le conducteur de travaux nous préviens 30 minutes avant le rdv qu'il ne pourra ce re
10516. 56
shummi56
07/02/08 19:57
chouchou a écrit: ------------------------------------------------------- > tous les aléas que vous rencontrez nous les avons > suivi, le chef de chantier qui fait tous les corps > de métier à
korri
07/02/08 19:23
Bonjour ! Je remercie d'avance celles et ceux qui auront la gentillesse de répondre à mes petites questions ... Donc voilà, nous allons faire construire une maison (de 89 m², de plain pieds),
herveo
07/02/08 16:13
Nous sommes en plein projet et ce depuis assez longtemps pour la simple raison que les constructeurs et Mo que nous avions contacter ne nous ont pas donner satisfaction et ce rien qu'au stade de l'ava
pattou et pierrot
07/02/08 14:50
bonjour, nous sommes nouveau sur le forum... à vous lire, nous avons un peu peur..... nous avons rencontré 3 constructeurs différents et après avoir rencontré Mr M.de la sogims, nous avons
chtom
07/02/08 12:53
Bonjour, Nous voulons faire construire une maison de 10.20m sur 9m sans garage. Le terrain fait 18m de façade. Nous sommes embêter avec le H/2. En effet, nous voudrions plus tard construire un
skade
06/02/08 22:47
je vais essayer d'etre le plus claire possible car notre maison est biscornue (avancée pour le garage et décrochement au sud)! :)) rdc : garge 20.74 m2 cellier 5.24 m2 cuisine 10 m2 salle sejou
lisette
06/02/08 22:39
cponou, je ne maitrise pas suffisamment. Ou est ton message? Trun est à coté de argentan. Notre projet ressemble un peu à celui de Skade mais on aimerait bien avoir le même chiffrage que lui, comm
lisette
06/02/08 20:37
Nous voulons faire construire dans la région de Trun. Si vous avez plus de renseignements sur les MO, sommes preneurs. (coordination des travaux, délai d'achèvement de la construction, contrat et g
gregnalex
06/02/08 18:34
Nous avons fait construire dans l'Orne livré en mai 2007 et sommes passés par un MO après avoir pris contact avec les gros constructeurs (Constructeurs régionaux, France Confort et Clair Logis).
skade
06/02/08 11:16
Bonjour je fais construire dans l'orne et nous avons pris un maitre d'oeuvre car en effet les couts sont moins élevés et le travail de qualité avec des artisans locaux ; les plans sont rélaisés
tifouj35
06/02/08 10:31
bonjour, effectivement, le MO que l'on va choisir a la DO. A PopeyeBZH, le MO dont vous avez entendu parler du sérieux a-t-il son bureau d'étude à Janzé, par hasard? ( dîtes-moi que oui !) ; et
10527. 69
lisette
06/02/08 10:29
Bonjour, nous cherchons à construire dans l'Orne. Nous voulons 4 chambres et un bureau ainsi qu'un garage. Nous demandons aussi des options qui chiffrent. Une petite avancée devant la maison, une t
stebnad
06/02/08 10:13
bonjour, nous achetons un terrain de 460 m2 sur lequel nous devons mettre en place un assainissement autonome : une fosse toutes eaux. nous passons par un constructeur pour notre maison. c'est lui
10529. 69
drat
06/02/08 06:26
Comment bien choisir son constructeur et pourquoi des prix si variés ? Bonjour, Nous sommes un jeune couple de 28/29ans avec 1 enfant de 3ans. nous avons lançé notre projet de maison depuis
lisette
05/02/08 22:13
Bonjour, nous souhaiterions construire dans l'Orne et il semble qu'il n'y ait pas tant de constructeurs que ça. Certains d'entre vous pourraient aussi me dire quels sont les avantages de prendre un m
charte d'utilisation du forum