Forums faire Construire

Page 350 / 433
Résultats 10471 - 10500 de 12985
khuette59
20/02/08 13:20
Comme je l'ai dit dans un autre post, ce que je peux dire d'ecologis me conserne moi et un ami. Nous y sommes allés parce q'uon passe tous les jours devant pour aller bosser. On attend toujours qu'o
Forum: Faire construire
Melou1311
20/02/08 11:08
donc on risque bien de tout fissuré c'est ça ??? Et si on en fait un après coup, ç va etre du sport mais bon, au niveau de la cuisine et de la salle , ça sera caché par un bar américain , ça
Melou1311
20/02/08 10:33
Bonjour à tous, Nous faisons actuellement construire une maison par Maitrise d'oeuvre. Par soucis d'économie, nous avons décidé de faire le carrelage nous-mêmes avec des amis avertis. Le m
alainE
20/02/08 00:34
Bonsoir, Donc nous avons signé un contrat avec DTT et nous attendons le retour de celui-ci pour annuler notre précédent contrat avec PF. Bref les délais vont être très très court car nous po
Calys
19/02/08 22:29
Re bonsoir Aventura, As-tu déjà des idées de constructeurs? Nous sommes franchement en décalé par rapport à ceux qui se sont engagés au lancement du programme il y a 1 an. Je passe souvent v
Forum: Les lotissements
stef_Lille
19/02/08 20:44
Bonjour, En réponse à Céline5962 et Bernard59. Je vous déconseille fortement Eco_logis. Je n'ai pas attendu 15ans comme Catherine pour me rendre compte des malfaçons. J'ai été livré en Juill
CHRONO-CONSTRUCTION
19/02/08 20:36
la somme que j'ai indiquée précédement c'est un prix seuil qu'on ne veut pas dépasser. Normalement la maison de 110m² environ ne devrait pas dépasser les 100 000€.
10478. cuisine
somme
19/02/08 20:34
matiere polymere imitation cerisier forme u
binine
19/02/08 15:56
bonjour , nous sommes sur le point de construire et nous avons rencontré plusieurs constructeurs, dont Maison neuve, le prix est attractif , mais nous trouvons le bureau d'étude un peu léger et n
zabou0017
19/02/08 09:11
Nous en avons mais nous sommes dans l'Oise, c''est dommage nous vous l'aurions donné bien volontier.
Forum: Aménagement extérieur
Calys
18/02/08 18:51
Bonjour à tous, Je viens de découvrir tous vos échanges depuis plus de 6 mois. Nous, nous venons tout juste de nous lancer dans l'aventure. Nous avons bénéficié d'un désistement sur une par
ramsesII
18/02/08 09:19
bonjour Oui car nous par exemple nous avons trouvé un autre terrain à Hem. Nous sommes en recherche de constructeur le lotiseur est nexity le lot le moins cher est à 179000 euros pour une p
popeyeBZH
18/02/08 09:14
c'est vrai qu'il existe des accélérateurs de prises. Ce sont des adjuvants mis dans le béton au moment de sa fabrication en centrale. De même, par temps froid, on peut utiliser des bétons fait av
MoRiBonD
16/02/08 20:35
Bonsoir Oui effectivement c'est beaucoup mieux comme ça, nous y sommes passé également ce matin et avons aussi fait des photos (comme à chaque fois depuis presque 1an :) ). Et quel changement d
sabri03
16/02/08 17:11
Merci pour ta reponse cela m ouvre les yeux!! Je vais attendre un peu avant de prendre une decision et voir d autres constructeurs afin de faire marcher la concurrence! J'ai bien compri que toi appare
zebul
16/02/08 15:38
Bonjour, Nous sommes acteuellement en location accession depuis 4 mois. Nous doutons de + en + sur la viabilité de la maison quant aux fondations et normes respectées (glaise). Un rapport d'exper
Gerlo
16/02/08 12:41
pour remédier au problème de la détection des fuites, nous procédons à la télé-relève; c'est à dire la relève à distance des index des compteurs que nous installons. Ainsi, nous pouvons
franck13
15/02/08 22:15
Salut! Nous allons faire construire une maison de 120m2 sur deux étages via un constructeur, et nous en sommes au stade des réunions de mises au point , donc a peut prés un mois du début des trav
marie-lise
15/02/08 19:29
merci .... ça doit se faire juste avec du remblais ou alors faut-il fabriquer un étage à part entière en somme un genre de cave très très basse ?
vanguard
15/02/08 18:44
Bonjour à tous, J'ai une question à vous soumettre. Nous faisons construire sur un lotissement (Le clos du bois 2 à Noyelles les Vermelles) le lotisseur à prévu dans le contrat que si nous ne
vanguard
15/02/08 18:39
pour kikimi : Pour ma part je suis sur une maison avec comble aménageable, environ 100m2 au sol avec 2 chambres 1 garage 1 voiture, 1 SdB, Cuisine, Séjour-Salon de 47m2 tout volets électrique+po
Choupi
15/02/08 17:17
Pour te donner une idée, nous on a 120 - 125 000 € de budget maison pour 110 m² avec combles aménageables si possible. On galère un peu à trouver... Ils veulent tous nous en mettre pour 140000
NENETTE
15/02/08 11:59
la DO sert une fois qu'on est dedans et surtout pour des défauts qui rendent la maison invivable Nous ne sommes pas encore dedans et nous avons que des problèmes depuis le départ donc je m'inte
10494. genie-concept
kikimi
14/02/08 21:04
bonsoir à tous, nous sommes dans "l'idée" d'acheter un terrain, nous rencontrons le responsable demain et nous recherchons un constructeur pur nous lancer dans l'aventure... Mais à force de lir
nicolas29
14/02/08 19:43
bonjour, je te remercie pour toutes ces informations. En ce qui concerne l'aide de la région, il n'y aura pas de problème car je me suis renseignées et mon ami et moi y avons droit, de plus nou
espérance
14/02/08 08:28
Bonjour, Pour répondre à chti shark : le seul recours qu'il existe si le délai de 3 mois n'est pas respecter à compter de la levée des clauses suspensives est de tout annuler. Nous nous sommes
MoRiBonD
13/02/08 21:03
Oui je suis démasqué. Effectivement le collège est de l'autre côté de la route et le primaire du côté de la mairie je crois. J'en déduis donc que vous avez des enfants. Nous aussi ( 5ans
satawal
13/02/08 20:05
Bonsoir à tous, Nous sommes en court de projet avec DTT. Nous avons eu affaire avec un commercial de Fontainebleau? Ca à été la premiere personne qui nous à semblé serieuse apres avoir vu quasi
MoRiBonD
13/02/08 09:14
Bonjour cher futur voisin. Quel plaisir de savoir que nous ne serons pas seuls. Nous avons réservé notre terrain en avril de l'année dernière. Nous aussi avons signé un contrat de réserva
clh14
13/02/08 08:40
Bonjour cher futur voisin, Mais non vous n'êtes pas les seuls à construire sur ce lotissement !!! Nous avons signé une pré-réservation pour un terrain, mais rien encore chez le notaire.
charte d'utilisation du forum