bonsoir nous en sommes au même point que toi mais dans notre lotissement d'autres pc ont été accordés largement avant nous et les panneaux ont été posés seulement peu de temps avant le début
Forum: Faire construire
bonsoir,
nous sommes sur le point de faire la réunion technique qqun peut il nous expliquer brièvement en quoi cela consiste? nous voulons être surs des emplacements sanitaires avant mais celà
Bonsoir,
nous sommes en projet de construction. Nous avons vu pour le pret et toutes les demarches administratives.
Nous avons fait la demande pour l'assainissement individuel qui a été accepté.
bonjour,
nous avons signé un contrat avec delmas de mitry mory.
Sur un autre forum, les clients de delmas sont plutôt satisfaits, c'est pourquoi notre choix s'est orienté vers ce constructeur.
cette assurance est-elle obligatoire
mon constructeur me dit que non
que nous sommes couverts par son assurance
un autre me dit qu'il l'a faut absolument
qui croire???????
pour notre part!!
nous vous conseillons les constructeurs normands a franqueville saint pierre, 02.32.86.55.66
notre conseiller était monsieur loquet
nous n'avons pas été déçu nous sommes main
nous ne sommes pas des experts en construction. nous vous conseillons de prendre contacte avec notre constructeur:"les constructeurs normands" a franqueville saint pierre(76520) au 02.32.86.55.66 notr
nous avions également démarché ces deux constructeurs mais nous nous sommes arretés par hasard chez les constructeurs normands (a coté de chez enec a franqueville saint pierre) et nous avons trou
Bonjour!
pour notre part nous sommes passés par les constructeurs normands a franqueville saint pierre, notre intélocuteur fut monsieur loquet
en ce qui nous concerne nous n'avons pas été surpri
bonsoir,nous allons prochainement faire construire, nous nous renseignons sur les prets bancaires et assurances décès, invalidité . comment avez-vous fait pour obtenir une assurance 100% sur 2 tete
effectivement nous connaissons maisons pour tous construction styl'habitat
et à notre grand regret nous ne connaissons que des déboires
de longs mois d'attente pour la construction
rien de ce
nous sommes peut etre un cas extreme mais l'ouverture du chantier date d'avril 2006 et nous ne sommes même pas encore hors d'eau hors d'air !!! ils ont des délais incroyables même si nous sommes u
quand j'entend ctn, a eviter je suis n peu choque car apres avoir fait une dizaine de constructeur je dois dire que nous avons recu un tres bonne accueil et avons ete tres bien conseille, nous sommes
bonjour,nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur;les prix de MAISON ISO CONFORT ont l'air compétitifs mais je voulais connaitre leurs garanties.merci
Très bonne idée, le lotissement de dessine.
Nous sommes bien content, nous avons enfin des plans plus précis de la taille et forme de notre terrain que le lotisseur a gentillement bien voulu nous
bonjour ns somme en pleine construction avec maison castor prix raisonable trés bon travail elle est hors d eau hors d air et jusqu a la aucun soucis ""maison 100m2 + terrain 3000m2"" le tout 130000
bonjour ns somme en pleine construction avec maison castor prix raisonable trés bon travail elle est hosrs d eau hors d air et jusqu a la aucun soucis ""maison 100m2 + terrain 3000m2"" le tout 130000
Cher Monsieur,
Je suis tombée par hasard sur votre message et je me permets de répondre à votre question. Je suis chargée des relations commerciales chez les Maisons Artlogis, basés à St Mart
Nous avons acheté la maison à 213000 euro mais le terrain est grand et la maison un peu naze
par contre nous sommes dans le 95, est ce que les prix de démolition varient beaucoup d'une région à
Le choix n'est pas encore fait. Nous avons rencontré Maisonneuve, maisons Oria (à ossature bois), ces 2 constructeurs travaillant à partir de plans types, maisons d'en France, Piraino, maisons Buch
Forum: Les lotissements
Bonsoir à toutes et tous,
Nous sommes nombreux à faire construire au domaine d'Eulalie et je suis à la recherche d'une assistante maternelle, je souhaite donc savoir si une future habitante du l
Salut,
Nous faisons construire avec le Mas Toulousain et nous tenons un blog sur notre construction.
http://marfralemastoulousain.blogspot.com/
Pour l'instant nous sommes satisfait des presta
Bonsoir Papouille,
Je vois que tu as choisi Maisonneuve.
Nous signons cette semaine un terrain à Hem La Vallée suite à un désistement. Nous avons rencontré Maisonneuve la semaine dernière é
il a prorogations pour
* durée interuption du chantier par maitre d'ouvrage pour retard de paiement - ILLEGAL
* en cas de modifications demandé par le maitre d'ouvrage par voie d'avenant ou impo
Bonjour,
je ne suis pas propriétaire d'une maison bois (j'en fais construire une). Toutefois, je me suis posé la même question que vous et ai visité une maison des années 1980 en bois.
Deux ch
Bonjour
à Cath, votre chantier a il repris ? pas trop grave l'accident de travail ?
Nous sommes passé dimanche sur le lotissement ... quel changement ...