Ce n'est pas étonnant que tu ne comprennes pas, nous aussi nous ne comprenons pas l 'incompétance présente dans ce dossier
les raisons invoquées sont : le chef de chantier est venu sur le terrain
Forum: Faire construire
Nous allons auto-construire notre première maison et nous sommes en ce moment en plein dans la partie isolation. Partie essentielle puisque nous allons avoir des combles avec les chambres de nos futu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Oui, si c'est un constructeur, les "frais à la charge du client" sont "évalués" dans le contrat de construction. Le problème, et c'est ce qui nous est arrivé, le commercial a largement sous-éval
bonjour
pour ma deuxième question, l'électricité serait comptabilisée grâce a un second compteur sur le plein pied(nous consommons probablement beaucoup plus qu'eux) , en faisant la différenc
Bonjour,
Nous sommes en train de faire construire avec Eco-Logis.
Effectivement, comparé à d'autres constructeurs, le commercial ne fonctionne pas de la même façon. C'était à nous d'appeler po
Bonsoir benjamin 3342,
Je viens de lire trés attentivement votre message sur MDF! Mon conjoint et moi même sommes sur le point de signer avec MDF mais sur la ville de Douai!
Je suis un peu inqu
Bonjour,
Nous sommes clients de cette entreprise (ccmi signé).
Cette entreprise est sérieuse. Dans le cadre de notre projet de construction, nous avons présenté un cahier des charges à une diza
Bonjour, nous avons signé avec Mdf en Juin 2007, le commercial, très bon contact M. J.F nous a conseillé de signer le contrat sous peine de subir une hausse de 4% du montant de la construction dûe
bonjour,
nous sommes sur le point de signer avec _______ rouen nous avons la notice desciptive entre les mains!
et vu ce qu'on vient de lire sur le forum, c'est carrement stressant...
l'accueil est
C'est vrai que ce post commence à être assez long, mais c'est très interessant sauf que je dois avouer que je m'y perds parfois dans les nuances des clauses des contrats et autres.
Pour ma part,
En mars 2004, j'ai fait appel à un constructeur NF pour la réalisation de mon pavillon. Lorsque le commercial est venu voir mon terrain, je lui ai fait part que 25 ans auparavant, , il y avait dess
Bonjour,
nous sommes en train de prospecter pour trouver un constructeur dans la Marne.
Nous avons rencontré Babeau Seguin qui ont vraiment des prix bas par rapport aux concurrents. Est-ce au dé
Mr Devulder que nous avons vu il y a une semaine pour la signature nous a confirmé que nous n'aurons pas de TLE à payer puisque nous sommes en ZAC.
Par contre, il nous a bien parlé de cette taxe d
Forum: Les lotissements
Le terrain est vendu par Eiffage. Nous avons signé le compromis il y a deux semaines et passage chez le notaire courant avril/mai (400m2 pour 110 670 € hors frais de notaire et assainissement)
A
Bonsoir,
SOFI51, j'imagine que vous faites affaire avec Babeau dans la marne (EDIT: en relisant le fil de discussion, je vois que c'est sur Reims) ?
Cela se passe bien pour vous ?
Nous sommes sur
bonjour à toutes et tous,
Nous venons de mettre une option sur un terrain qui a été remis en vente suite à désistement... Nous démarrons donc notre projet et allons démarcher les constructeu
je voulais dire "parcelle" ;o)
combien avez vous payer votre terain? (si ce n'est indiscret tu peux repondre en MP si tu veux)
le notre nous a couté 255000 euros agence compris
Nous on avait
LEO a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> c'est le deuxieme maison que je construis j ai
> fait la première en 2003 : satisfait, maison
> moyenne, pre
nous sommes dans la même situation et j'envoi un courrier en ar aujourd'hui au constructeur.
le constructeur est tenu de te fournir le bulletin météo chantier pour justifier des intempéries.
Apr
Bonjour ! nous sommes aller voir notre constructeur hier et il nous propose des menuiseries k-line au lieu des pasquet pour nous faire une eco de 5000 €. J'aurait voulu avoir votre avis sur ses prod
bah la je vous comprend pas ... le principe meme de la DO c'est deja de remboursé sans chercher de responsabilité .... et ensuite elle se retourne contre les corps d'état incriminé, sous -traitant
bonjour
c'est le deuxieme maison que je construis j ai fait la première en 2003 : satisfait, maison moyenne, prestations moyennes mais dans l ensemble je dirai correct
ns sommes en train de fai
nous avons signé un compromis de vente pour le lot 339 domaine du bois saint eloi à ostricourt. C'est msi immobilier qui est mandaté par la sa du hainaut pour vendre l'ensemble des lots. lors de la
bonjour
nous faisons construire une maison sur la loire atlantique. c'est une maison de 80m2 avec 3 chambres de plein pied, un séjour avec cuisine américaine, et un garage de 18 m2. nous sommes
Bonjour,
Nous avons l'intention de faire construire avec Maisonneuve, l'agence de Prouvy, et nous sommes étonnés du rapport qualité/ prix de votre maison. Quel est votre modèle de maison? Ave
Nous sommes ds une maison construite il y a 20 ans. Voulant la moderniser, nous voudrions récupérer la place (ou une partie!) que prennent les radiateurs (chaudière gaz). J'aurais bien sur voulu un
Forum: Energie, chauffage et isolation
Gaby a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je construis avec un constructeur local qui a ses
> propres équipes de travail (pas de sous-traitant)
> et pour l'instan
Je suis d'accord avec Isa.
Je construis avec un constructeur local qui a ses propres équipes de travail (pas de sous-traitant) et pour l'instant je n'ai aucun souci. Le conducteur des travaux suit