Bonjour Thocir,
Merci pour ta réponse, j'espère que tu ne te tropme pas... Nous ne sommes pas dans la même région !
Notre projet prend forme, les plans sont en cours, nous les récupérero
Forum: Faire construire
ma compagne et moi sommes alles voir pour choisir le carrelage de notre futur maison qui commence a etre construite et nous avons trouvé un carrelage gris foncé avec des reflets blanc tres sympas et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je viens de remarquer que j'avais vu un de vos messages...
Vous devriez mettre votre blog en signature et garder le même sujet, comme ça on saurait à qui on s'adresse.
Pour en revenir à vos souc
Bonjour à tous,
Pour alsacienne,
voici le coût de notre projet:
Maison de plein pied sur vide sanitaire
Surface habitable: 110m² , garage de 27,5 m² (avec cellier) , terrasse de 18m² (sur vi
Bonjour,
Nous sommes en 2008 et à la lecture, je comprends que votre devis a été signé l'année dernière. En général il est présent sur les devis la durée de validité.
Ensuite l'actualisat
Et bien nous avons le lot 34, nous sommes passés chez le notaire le 4/04/2007, mais nous avons obtenu le permis que le 22/07/2007. Donc fin février nous sommes bien en bout de délais, et ils devrai
après quinze jours de vacances, je reprends des nouvelles fraiches.sur le forum, hélas.... pas de compromis dans ma boite aux lettres pendant mon absence, par contre un gros trafic de camions sur le
Nous passons tous les we, en effet tout avance bien.
Vous avez quel lot Véro34 ?
c vrai qu'il n'y a plus beaucoup de terrains vides, nous sommes aussi dans les derniers, mais c vrai que nous avo
Bonjour , est ce que les poeles à granulés sont bien ?
Ne consomme t'il pas trop ? Ou trouve ton les sacs ? Pour chauffer 1 salon sejour cuisine de 60 M2 , quelle puissance me faut-il ? Quels sont
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Petites nouvelles de nos démarches, nous avons rencontré le chef des travaux et son responsable, qui nous ont assuré que les travaux débuteraient en février (enfin!!!). Ils do
Bonjour à tous,
Les nouvelles : Le liquidateur d'ACS est Mr Martin
Il faut se faire connaître en faisant un courrier des sommes données, documents joints ainsi que la copie de votre dépot de
Bonjour
Ça y est les placo sont tous posés!! Malgré le différent avec le MO.
Après vos conseils de la semaine derniere, j'ai verifier notre contrat : c'est bien 1contrat Maitrise d'oeuvre,
La RT 2005 n'impose nullement de placer le ballon ECS dans une pièce chauffée, mais s'en sert comme référence dans son calcul de consommation.
Ton constructeur t'impose de mettre ton ballon dan
Je ne connais pas en détail ces pac, mais il faut absolument regarder entre les lignes des documentatiosn données par les constructeurs ou le demander. Rechercher la puissance en kw par -5 ou - 7°C
dsl à nouveau du retard de ma réponse..
oui effetivement (bacbapsa) meilleur rapport qualité prix mais d'accord aussi sur le thermodynamique. atention de ne pas se menoter avec de l'infracable s
Je souhaite me faire assister par un expert pour la remise des clefs de ma maison en construction.
Dans mon contrat, il est écrit que dans ce cas, je dois l'indiquer au constructeur lors du règleme
Bonjour,
Je ne connais pas ce constructeur.Par contre,pas loin de Calais,je connais Logis style sur Longuenesse ou maison océane sur boulogne/mer, ce sont tous les 2 la meme entreprise avec 2 noms
salut
On a signe avec les maisons levoye,parcelle 27.une petite labelpierre avec 3 chambres et sdb pour l etage .
vous etes de ou?comment etes vous arrivez sur houtkerque?
nous nous sommes sur boes
Forum: Les lotissements
Vous avez vu qui chez GEPS ? Mr Fresnay ?
Le premier contact a été plutôt bon, il avait l'air de bien connaitre son boulot. Il n'a abordé le sujet du budget que tout à la fin, je n'ai pas répon
Bonjour,
C'est une drôle de coincidence : nous recherchons pour faire construire et avons également vu GEPS et LG.
GEPS : par connaissance ; nous connaissons du monde qui a fait construire par l
bonjour à toutes et à tous,
nous sommes en train d'attendre de signer pour un terrain, qui sera en assainissement autonome. nous allons fonctionner avec un constucteur. dans un premier temps, il
Vous êtes partis sur une relation assez imprudente avec ce MO : pas de contrat, devis non signé mais accord tacite puisque les travaux sont largement avancés... Bref tout se passe uniquement sur la
Helloooooooooooooooooooooo
Tout comme Sab59 nous ne sommes pas très loin du chantier, je dirais même encore plus près ;o))
5km de Saint Amand les Eaux.
Le rv avec le juriste de l'ADIL (de va
Bonjour,
Effectivement, nous avons la parcelle 45 et nous aurons besoins de terre. Nous nous permettrons de vous envoyer un petit message en temps voulu. Le mieux serait de nous rencontrer sur le lot
BONSOIR , nous allons faire construire par _______ mais agence de caen et jusque la pas de probleme et nous sommes en relation avec plusieur personnes qui font construire par eu et pour l'instant pas
C'est un gros constructeur qui bénéficie d'une exclusivité sur la modalité de paiement...
En somme, j'ai compris la raison de leur non-signature: c'est pour se protéger pour la "visite terrain
bjr,
Nous avons rencontré la commerciale de maisons et villas samedi et nous sommes sortis du rendez-vous confiants avec une réponse à chacune des question, leur prestations sont de qualité et