oui
Pour le moment nous sommes à Caen. Et nous pensions y etre parti pour cette année mais c'est loin d'etre gagné :).
Ce que je ne comprends pas ce sont ces 2 délais. Pourquoi mettre la vente a
Forum: Faire construire
Nous sommes en procès avec CTVL, avec 2 reports d'audience. Nous ne pensions pas en arriver là, mais trop c'est trop !
Pendant la construction : un monologue (le maître d'oeuvre était d'une mau
Bonjour, je viens de signer un compromis de vente sur un terrain à tupin-semons et je souhaite maintenant trouver un constructeur pour faire ma maison.
Je suis en discussion avec plusieurs et je vou
Bonjour,
Maison d'en france est un constructeur faisant parti du groupe avantiel (voir groupe-avantiel.com). Maison d'en france semble être constitué de "constructeurs locaux" (en fait un service
c'est ce qui est évoqué sur le permis de construitre qu'on vient d'obtenir.
visiblemnt, nous sommes redevables de 1702,40 € au vu de la surface de notre maison (128 M²).
qqun peut il m'en dir
Eh bien, ça continu!!!!!!!!!!!!!! ça prouve quand même l'escrocerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut Corso, que s'est il passé à Carvin? Tu n'as pas pu déposé ta plainte?
Ga, je fais construire
bonjour à tous,
vous aller dire encore un et bien oui, encore un sur la longue liste de ceux qui ont été trompés et abusés par cette société de M..... qu'est ACS et MPV.
Dans notre histoir
j'entends bien qu'un an de retard peut être dans les normes, mais alors, pour les pauvres clients néophytes que nous sommes, ne peut on prévenir le client, qu'il prenne son temps lui aussi et s'att
entièrement d'accord avec aamoi, on nous a réclamé un avenant concernant la pente de toit de 1 600 euros, qui n'était soi disant pas la même qu'au moment de la signature du contrat or après ren
Bonjour,
Je découvre aujourd'hui ce forum, qui est très intéressant.
Mon mari et moi faisons construire une maison sur un lotissement, qui comprendra 9 maisons. Notre maison est aujourd'hui hors
Bonsoir
Nous sommes passés par SARL BLARY et nous le recommandons +++++
Il est de Rieux Lillers
Tu dis la maison que tu désires et Mr Buron t'aide pour la réaliser ils ne font pas de maison"cat
Salut,
Nous, nous sommes passés par maisons d'en france et franchement nous sommes super contents. Nous avons eu un petit mois de retard mais la maison semble être nickel. On a les clés demain.
V
bonjour,
Nous avons signer un contrat de construction avec un prix ferme et non révisable. Dès le début, nous avons remis au constructeur un plan avec les relevés topographiques car il y a une
nous pour un terrain de 145000 euros on a payé 12 000 euros (inclus frais hypothèque) c'est vrai que le notaire arrondie mais ne croit pas récupérer des milles et des cents !
par contre si tu t
pour notre construction nous sommes maitre d,oeuvre nous faisons appelle à de petite entreprise .nous avons déja construit ,ça sera donc la deuxieme fois ,nous somme aussi disponible pour aller vo
nous sommes en attente nous aussi d'une parcelle, il s'agit de la n°6 donc cher voisin bonjour. tout comme vous nous telephonons tte les semaines, debut novembre, le directeur etait en conges les com
c'est à vous de décider de votre construction et non au constructeur de prendre les décisions.nous sommes la pour donner des réponses à vos questions.
nombres de pièces,quel chauffage,dans quel
nous sommes en attente sur la parcelle numéro 8...
quel constructeur avez vous prévu ?
nous hésitons encore, nous, entre gitec et lannoy à aubigny (plain pied traditionnel)
nous habitons déjà
Bonjour a tous,
suite a un degat des eaux quand nous sommes rentréed dans notre appartement, nous avons du abattre une bonne partie de la cloison entre le salon et la cuisine. Du coup, nous avons ac
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
nous sommes en recherche de constructeur. Nous étions en relation avec ACS-MPV, mais avec ce qui est mis sur le forum, ça craint.
Pouvez-vous nous donner des constructeurs fiables et
est-ce que quelqu'un peut nous dire où se trouve les bureaux à BOOS, nous sommes allés à la Forge
Feret mais on ne les a pas trouvé au milieu des autres constructeurs. Peut-être n'y a t-il pas
Après 3 mois de recherche d'un terrain, il semblerait que nous ayons enfin trouvé notre bonheur!!!!!!!
C'est une agence immobilière qui nous l'a présenté (orpi), ce terrain respecte toutes nos
Bonjour,
Voilà nous avons un petit problème sur notre chantier de construction de maison individuelle et nous aurions aimé avoir des retours d'expérience similaires et des avis et/ou conseils..
Bonsoir HRJ
Nous sommes un peu prêt dans le même cas que moRiBonD mais nous avons signé un compromis. Le Lotisseur nous donne les intempéries comme excuse au retard de fin de travaux de viabilisa
prunille59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour le cic les frais de gestion sont importants !
> a chaque mise en place de prélèvement ( EDF,
> impots...) 7€
nous sommes sur le point de faire une proposition pour une maison qui nous plait
le seul hic c'est que derriere le terrain il y a un champ avec un fossé (pas non plus une rivière mais avec un peu d
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
j'ai beosin de votre aide car le notaire nous demande 9600 euros de frais de notaire pour un terrain de 75000 euros, apres signature du compromis de vente nous nous sommes rendu compte que
nous somme dans le meme cas nous attendons depuis des mois et c,est toujours repousser nous attendons quand meme ,on ne peut plus faire autrement nos devis sont fait et il nous on promis le compromis
bonjour, merci pour votre reponse. Nous sommes sur un terrain sur estaires sinon nous avons un budget maison de 140 à 150000 euros maxi (nous aimerions une maison avec un bureau au rdc et trois chamb
MEILLEURS VOEUX 0 TOUS PLEIN DE BONHEUR POUR VOS PROCHES 2008 SERA LE DENOUEMENT J4EN SUIS SUR DE NOS PROBLEMES
QUANT ON AURA NOS MAISONS ON POURRA FAIRE UNE SUPER CREMAILLERE
BONSOIR A TOUS ET