Bonsoir GWEN,
La première chose que je vous conseille,
c'est d'adhérer vite à l'AAMOI www.aamoi.info...
Je crois, qu'il n'existe pas de meilleur association actuellement en France pour défe
Forum: Faire construire
nous sommes renseignés à la casden dans mon département elle est tres compétente et tres rapide....néanmoins elle l'est aussi pour changer ses taux qui sont à 4.75 sur 20 ans !!!!
certes pas de
Avons un terrain sur Violaines.
Avons fait divers devis chez constructeurs mais sommes encore indécis. Avons un devis de Villa et Patrimoine (Génie concept). Je pense que tu fais bâtir avec eux ?
Bonjour,
Contractuellement nous aurions du réceptionner notre maison en construction fin novembre. Cependant, l'électricité n'était pas fini. Aujourd'hui l'électricien a fini son travail. Le
[14] Gérer soi-même la construction de sa maison
Auteur: HRJ (IP enregistrée)
Date: 05/12/07 16:58
Bonjour,
Nous avons réservé un terrain sur Basly et nous nous lançons dans la const
Bonjour,
Nous avons réservé un terrain sur Basly et nous nous lançons dans la construction!!!
Nous sommes allé voir 3 maître d'oeuvre: Thalès, villas caennaises, et Kubanik
et 4 constructe
Bonjour.
Nous sommes de futurs résidents de la Basse Couture à Camphin.
Qui est dans notre cas ?
Pouvons-nous partager nos expériences ?
A bientôt
suite à la lecture de votre message, adressé l'année dernière à Cléverte, je souhaite savoir si vous avez réussi à monter une association.
Nous sommes intéressés par votre proposition car
Bonjour,
Nous sommes en discussion avec les Ets Sardelli pour un projet de construction. Certains d'entre vous ont-ils eu affaire à eux ?... et si oui, comment votre construction s'est-elle passée
Tu vas donc faire deux investissements. L’électrique plus le poele.
Faire un bon investissement pour toi c’est quoi ?
Pas cher à l’utilisation?
Par cher à l’installation ?
Evolutif ?
E
Forum: Energie, chauffage et isolation
A oulches prés du chemin des dames ?
Ca sera pas une cheminée mais un poele à bois c est moins encombrant ,pas encore choisi ça sera pour l année prochaine.
Comme dirais G.Pédace 14 métres ç
Bonjour,
Avant de faire construire, nous avions 2 comptes séparés dans 2 banques différentes
Maintenant nous avons 1 compte joint pour le prêt, les courses, les impôts, etc ...
Chacun un com
RE : lemequ
Nous sommes sur bessin pavillon caen et notre commercial est mr. BAILLET.
Pour le moment le contact est bon.
Sinon nous sommes sur une maion de 115M2 habitable compris l'étage ça
à choisir la tuile terre cuite est nettement mieux mais aussi plus chère.
Dans e règlemen du lotissement nous sommes obligés de prendre des tuiles plates, et pour passer de tuiles beton à tuiles
Cela fait longtemps que n'ai plus écrit sur le Forum.
Nous sommes le 3 décembre 2007 et la SOGIMS ne peut toujours pas commencer ma maison pour une raison simple : ILS N'ONT PAS DE CAUTION car je
Bonjour,
Nous sommes nouveaux; Nous recherchons également un bon constructeur près de Vendôme et je crains.. que CTVL ne soit pas d'égale qualité selon l'agence.
A toutes fins utiles, je vous c
nos sommes passés avec la CASDEN arras, la conseillère était nickel, et surtout il serait dommage de ne pas passer par eux surtout avec le prêt STARDEN...
nous l' avons eu aussi l' année derniè
Bonjour,
Nous habitons actuellement à plus de 800 km de notre construction qui a débuté fin juin 2007. Nous avions quelques craintes quant au suivi du chantier mais le conducteur de travaux se ren
Merci pour les réponses.
Pour les banques, je pense voir suite à notre prochain rdv avec le crédit foncier car ce dernier ne nous proposait pas de taux variable mais un taux fixe (il paraît que c
et bien ça se débloque
je savais pas que vous aviez pas de CU POSITIF et c est vrai que si les terrains juste à coté son positif pourquoi pas vous et en plus si il a tél.. à la DDE .
En plus
comme je passe par un Mo pour l'instant je n'ai que le devis j'espère que cela suffria car la demande de pc sera faite que courant du mois ...
Pour les prestations familiales celà dépend car moi j
Bonjour,
nous passons également par un constructeur et j'avoue qu'on a du mal avec le chef de chantier. Mon mari ne l'a jamais rencontré car il ne prend pas de RDV aprés 17h et mon mari finissa
bonjour a tous, je découvre avec bonheur ce merveileux forum qui va beaucoup m'aider je pense!!!
voila avec mon conjoint cela fait plus d'un an que nous sommes sur notre projet maison!!! evidemmen
Bonjour,
nous sommes en cours de construction d'une maison individuelle en seine et marne. Le constructeur nous propose des prix exhorbitants pour obtenir une chappe Lisse. QQ peut -il répondre au
Nous faisons construire et notre chantier a officiellement été ouvert le 10/10/2007.
Nous avons rencontré sur le terrain notre conducteur de travaux ce jour là, nous avons assisté à la créat
la construction c est pas simple et surtout il faut étre sur avec le terrain avant tout.
Mon terrain n était pas viabilisé et je peux vous dire que j en avais pour 7000 euros rien que pour l eau
bonjour
qui aurait des infos et des conseils pour m'aider a choisir une banque ,nous sommes perdus parmis tous les plans de financement, les taux, les assurances.....on a peur de ne pas bien tout com
lamelimelo a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour....nous aussi on passepar maison familiale
> au havre....ou faites vous construire??
> je suis d accord avec
Non, non et non ! !
La question est récurrente et la réponse est pourtant claire.
Le CCH (Code de la Construction et de l'habitation) est très clair la dessus.
je cite :
CCH Article R231-5 (p