Bonsoir, nous attendons aussi un terrain par FRANCELOT mais à Bouchain. Nous sommes inscrits depuis OCT 2006 et les travaux de voirie ne commenceront qu'au 2ème trimestre 2008. DUR DUR !!!
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
C'est avec beaucoup d'amertume que nous avons conclu un accord à l'amiable avec Castor, qui nous rembourse intégralement les sommes versées.
Et voilà notre projet à l'eau.
L'e
bonjour a tous,
j'ai contacté M.DEVULDER le 20 novembre et ce dernier m'a affirmé que les signatures auraient lieu durant la 1 ère quinzaine de décembre. Le notaire devrait nous adresser un cou
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Nous rencontrons le même problème que vous depuis septembre 2005 et pour l'instant nous n'avons toujours pas trouvé la solution à croire que ce système de chauffage n'est pas encore a
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir,
je vois que vous etes en fin de construction, nous faisons egalement construire par babeauREIMS, a ce qu'on voit ils ne sont pas toujours dans les temps??combien de délais vous avaient ils
salut louxa!
j'espere que tu auras ta maison dans les temps, mais ça a l'air d'aller pour toi.
moi, j'ai un nouveau chef de chantier " en intérim " surement en attendant qu'ils en recrute un!
nou
Nous recherchons (mon mari et moi) depuis plusieurs semaines un constructeur sur Bourges (pour maison sur terrain les jardins du val d'auron). Nous avons consulté:
- Maisons SERCPI
- Maisons DONA
Bonjour je recherche egalement des constructeurs en OSB ou d'isolation par l'exterieure dans le 62.
Pour le bois je ne connait que Coquart pres de la somme mais ils sont chère (220000euros pour 13
Bonjour à tous,
Bonjour à tienbon62, on se suit sur chaque forum "habitat concept!!:)
Pour les autres je passe par habitat concept pour la construction de ma maison.
Signature du contrat en Octob
Bonjour
nous sommes dans la dernieres ligne droite signature imminente avec l'un de ces constructeur, pouvez m'envoyez vos experience perso pour enrichir mes connaissances sur ces constructeurs.
bonjour
je suis egalement passe par socoren mais celui d'anger et moi j'ai vu tout les tarif avant il ne m'ont rien cache pour l'eau je ne sais pas on en a eu un peu mais les moncon l'on pompe et lai
bonjour à tous,
voilà nous faisons construire, et nous en sommes au fondations.
le hic c'est que le terassement et les fouilles ont eté fait la semaine derniere,
et que c'était remplis de
bonjour,
Je connais ce constructeur, ma cousine a construit sa maison avec eux. Elle a eu pas mal de galère... Ils sont très bons pour la maçonnerie mais l'intérieur pas top. De plus ils ne res
Bonjour
j'aimerai avoir vos avis en treme de cout, sachant que nous faisons construire dans l'orne:
nous souhaiterions dans le meilleur des cas avoir :
3 ch 9/10m2
1 sdb
1 salon sejour cuisine
L'hypotheque tu paye au montage du dossier et tu repaye si tu vend ou quitte la maison.
Caution credit logement tu paye lors du pret mais si tu vend ou quitte on te rembourse 70% du fd mutuel.
G
Je suis tombé par hasard sur ce forum et je souhaiterais apporter une précision .
Il existe 2 sociétés ayant à peu près le même nom mais qui n'ont absolument rien à voir .
Travaillant chez M
Bonjour,
Nous sommes au début de notre construction (fondations tout juste terminées).
Nous avons obtenu un prêt Banque Populaire en mai 07. Les conditions étaient
la promesse de vente pour l
bonsoir Vanguard, avez vous pris la DO chez Génie COncept? Est ce long pour le chiffrage ? Nous avons rencontré un commercial il y a plus d'une semaine et à ce jour aucune nouvelle, nous sommes de
Logiquement tu paie les mêmes intérêts intercalaires pour une somme débloquée. Par exemple, j'ai débloqué 40000 € depuis août , je paie donc tous les mois 200 €. Si je débloque 20000€ e
bonjour à tous,
je voudrais savoir concernant les intérêts intercallaires, c'est une somme débloquée à chaque appel de fonds.
ex : 100 € interéts intercallaires en janvier, en février je
Bonsoir,
Le fait d'imposer la CDC pour consigner les 5% est une clause abusive.
L'article R231-7 du code de la construction et de l'habitation n'en fait aucune référence.
Article R231-7
Pour t'eclairer Lorenzo, un pti resumé de la situation :
dans le cahier des charges, il est ecrit que notre maison doit etre implantée a une certaine altitue, que la dalle de mon garage doit etre
bonsoir ns aussi on a pris socoren mais pas de chance apres avoir trouvez un terrain il fallait mettre des puits pour tenir la maison donc on a rechercher un terrain le commercial avait demande un rej
Bonjour
Nous sommes en cours de constructions avec 2LM de fougères.
Je vous le conseil fortement car ils sont trés pros. Pour nous ça se passe super bien.
Pour vous donner une idée vous pou
Nous sommes convoqués au Tribunal de Grande Instance, juge des référés.
Nous avonc la preuve de la banque concernant le compte séquestre. Pas contre, pour mettre cet argent à la Caisse des Dép
bonjour,
nous allons faire construire dans le nouveau lotissement à Hantay et nous voudrions connaitre nos futurs voisins .
Quel constructeur avez vous choisi? Quel délais sont annoncés....
ya t-il obligatoirement un delai entre le compromis de vente du terrain et la signature definitive, ou peut-on signer tout de suite l'acte définif pour le terrain
a combien s'éléve les frais de ge
Bonjour,
Nous sommes dans la même situation, avec un terrain semblable, très en pente.
Nous nous sommes fait avoir par un constructeur (mais attention; ils ne sont pas tous les mêmes!), qui n'a p
Bonjour,
Lors de la réception des clés de notre maison, il y avait de nombreuses malfaçons. Nous avons donc consigné 5% de l'argent sur un compte séquestre à notre banque. Une lettre du constru
Bonjour JUJU 91
Nous faisons construire actuellement dans l'Aube avec l'agence BABEAU. Nous avons signé notre projet maison le 31 août 2006 ; permis de construire octenu mi-novembre 2006 et 1ère