Forums faire Construire

Page 418 / 433
Résultats 12511 - 12540 de 12985
Kakao
03/11/05 16:48
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un constructeur, nous en avons vu plusieurs et aujourd'hui nous avons rencontré résidences caennaises. Nous avons eu un bon contact et leurs prestations nous
Forum: Faire construire
Jaytoilerais
02/11/05 18:40
Bonjour, Je n'ai qu'un mot a dire ATTENTION. ATTENTION! a ce genre de constructeurs qui n'ont pas pour objectif de construire des maisons, mais les vendres. Les grands groupes ont faim, ils ont besoi
nico
02/11/05 16:50
bonjours, j ai un projet de construction dans le 28 eure et loire nous habitons actuellement dans le 78 et nous sommes à la recherche d un constructeur. pour le moment nous en avons vu quelques uns e
filip
30/10/05 13:40
On cherche à faire construire, nous sommes allés voir leur agence de Meaux au domexpo. Le système paraît sympa, car on peut effectivement faire des économies quand on sait faire les choses. Mai
pierre
29/10/05 11:10
Je poosède une maison construite pa maisons Bell depuis 8 ans dans l'oise. Nous sommes heureux de ce choix et si nous devions recommancer sans hésitation nous traiterions de nouveau avec maisons bel
hurel
28/10/05 15:53
nous sommes dans le 93 mais nous voulons faire construire a 40 a 50klm du 15éme arondissement de paris ce qui nous laisse pas mal de choix dans les villes
stella
28/10/05 13:44
Bonjour, Nous ne sommes pas du centre de la France mais du sud-ouest. Nous sommes pratiquement à la fin de notre construction et pour la recherche du terrain, ça n'a pas été du gâteau. Nous avon
alanis
26/10/05 16:08
c'est trop tard pour nous mais je vois peu de mauvaises critiques à leur sujet, sommes-nous trop exigeants ? avez-vous eu des soucis avec eux ? un grand merci d'avance car je crains la réception e
12519. maison phenix
secall
24/10/05 21:34
Bonjour, nous avons signé avec maisons phenix modèle harmonie. Pour l'instant nous sommes dans l'attente du persmis de construire et vous avez vous choisi phenix et où en êtes vous. Amicalement
stéphanie
24/10/05 10:03
Alors du coup avec qui faites-vous construire ? Concernant le chauffage nous aussi étions parti sur du gaz mais bon après coup nous sommes entrain de voir pour la géothermie.
ESTELLE
23/10/05 17:33
Bonjour, nous sommes à la recherche d'un constructeur dans le 44. Nous étions tentés de nous adresser à maison familiale mais nous n'avons pas entendus que des bonnes choses sur ce constructeur.Es
Laurence
23/10/05 16:52
Bonjour, Nous sommes exactement dans votre cas aujourd’hui. Avez-vous annulé votre contrat sans pénalité ? Ou votre constructeur a-t-il pris ses coûts supplémentaires à sa charge ? Ou autre ?
David & Cécile
22/10/05 00:07
Bonjour, nous aussi ont a un projet immobilier et nous sommes aller CTVL et visité une maison. Bref je voulais revenir au message de Richard qui dit je cite "CTVL. 30 ans d'expérience... sans ouvr
stéphanie
21/10/05 10:19
nous aussi nous nous posions la question à savoir gaz ou électrique. Et puis sommes décidé à mettre plancher électrique car vu les hausse que subi le gaz, l'entretien et le cout plus élevé à
Kerigan
19/10/05 23:08
j'etais dans le meme cas que vous. je suis passé par un artisan pour le gros oeuvre qui m'a présenté son equipe: electricien, plombier, plaquiste, platrier, zingueur etc... j'ai été libre des l
ouarrak
19/10/05 22:51
nous voudrions faire construire un plain-pied, mais sans passer par un constructeur type maisonneuve ou maison phénix. En somme, nous avons les plans et l'aide d'un architecte et nous voudrions passe
12527. maison phenix
carole derouin
19/10/05 21:45
bonjour nous sommes actuellement en discussion avec maison phenix pour avoir "la maison de nos reves " j ai tout de meme quelques doutes et deja meme des deceptions (3 fois deja qu ils nous proposen
YS
18/10/05 17:43
Bonjour, Nous sommes à la recherche de renseignements sur ce constructeur. Le conseiller qui gère notre dossier nous à tout simplement expliqué nous avons obtenu un accord de principe de la banqu
ferreira edith
17/10/05 00:06
salut ,je me permet (vu la date de ton message) si tu en a trouvé un constructeur ? Nous sommes arrivés dans la région il y a seulement 3 mois et nous avons le projet de faire construire mais ne co
celkyte
13/10/05 20:57
mci pour vos renseignements comme nous sommes proche de l'usine CDK qui se trouve a compiégne mais que notre futur construction est néanmoins hors de leur domaine d'
celkyte
mci pour vos renseignements comme nous sommes proche de l'usine CDK qui se trouve a compiégne mais que notre futur construction est néanmoins hors de leur domaine d'
celkyte
celkyte
celkyte
stéphanie
13/10/05 10:38
Nous construisons sur Quéven. Mon RDV avec Vivre et Bâtir c bien passé, le projet proposé est vraiment intéressant et correpond à nos attentes. Nous avons Frédéric DAGORNE comme commercial et
Pipoune
07/10/05 18:01
Bonjour, je voudrais un petit renseignement. Nous sommes en cours de construction (une maison avec 1/2 sous sol + vide sanitaire de 1m), sur le cahier des charges il etait prevu un drain entre le sous
stéphanie
07/10/05 15:07
Bonjour, Nous sommes en attente de plans avec Belon et Goêland tout 2 nous ont été recommandé par des collègues de boulot à mon mari alors...Avais-tu fait d'autres constructeurs (nous Vivre et
manuella
06/10/05 13:54
L'eternelle question on me di ke quelqu'un ki n'est pa du genre à chauffer des les premieres fraicheurs et ki fai attention peut ne pa avr de facture excessive, d'autre me dise ke c hors de pric mem
12539. Constructeur
LAURENCE
05/10/05 14:53
Nous avons un projet de construction dans le 62, nous sommes en contact avec 3 constructeur, Maisons d'en France, Maison Familiale et Art et Construction. Avez vous des infos concernant ces constructe
françoise
04/10/05 19:12
Nous sommes dans le même cas et j'ai demandé un devis à EDF, si la distance est inférieure à 30 m le coût est de 356 Euros
charte d'utilisation du forum