Bonjour,
Nous sommes en fin de construction et nous souhaitons peindre notre naison en integralité. Nous pensons la faire avec une centrale basse pression, nous aimerions votre avis ainsi que des co
Forum: Faire construire
Bonjour, nous sommes dans l'orne et nous hésitons entre ces deux constructeurs aussi ...
Voici pour maison france confort (a noté que l'ensemble des avis négatif sont en dehors de l'orne ...) : ht
Je travaille en Banque et je vois certains de mes clients qui ont traité avec Ty Breiz. Ca a l'avantage d'être une maison traditionnelle et lorsqu'ils ont commencé le chantier, ça avance assez vit
Pour l'instant je ne peux pas vous dire grand chose puisque nous sommes dans l'attente du permis de construire. Nous pourrons échanger nos expériences respectives lorsque la construction démarrera.
je suis actuellement en train de faire construire avec les maisons babeau-seguin nous en sommes au tout début de la construction mais j'ai créee un site pour ce que sa interresse http://monsite.wana
Je ne vois pas ce que le constructeur a à voir là. C'est uniquement avec le lotisseur qu'il faut régler ça. Comment financez vous votre construction pour ne pas avoir 765€ d'avance? Si c'est du
Essaie de négocier à la baisse avec le constructeur, si ils veulent garder un client ils devraient faire un effort même important. Insiste. Cette somme correspond à quoi ? est-ce que c'est pour fi
Nous avons eu 1 rdv avec eux à Lorient et qui a duré 1h30. La personne devait nous rappeler mais comme elle ne l'a pas fait nous lui avons laissé 2 messages... en vain... donc nous sommes allés vo
le lotisseur m'a envoyé sa promesse de vente, mais il me demande de payer 765 Euros de frais d'immobilisation. C'est la tuile car je ne peux pas payer une telle somme. Existe t il une autre solution?
Bonjour,
je suis de Lucé et nous allons faire construire aussi. Nous sommes passes par une coopérative d'artisans MDA qui va commencé début décembre. POur l'instant tout se passe bien, ils sont,
salut a tous !
Voila nous souhaitons faire construire dans le 35, mais nous n'avons aucune idée des prix de construction !!!! en plus nous sommes 6, donc tout de suite il nous faut quelque chose de
Merci de vos réponses.
Il s'agit de France Confort.
nous sommes passés les voir hier et avons exprimé notre fort mécontentement. Ils n'ont rien dit !! Pour eux ils faut attendre le rendez vous av
J'ai également construit avec Kervilla, que dire que nous sommes déçus de ce manque de contacts et de relationnels, nous interdire d'avoir accès a la maison avant la fin des travaux c'est difficil
Bonjour ou bonsoir
Nous souhaitons construire et sommes intéressés par le constructeur Residence Inter . Nous avons 2 questions :
1 - S'agit-il d'un constructeur sérieur ?
2 - Ce constructeur pré
Nous sommes entrain de faire un mur de clôture sur notre propriète ce que conteste notre voisin.Il nous a envoyé une lettre avec AR nous disant qu'il avait demandé au tribunal de nommer un expert
Ce n'est pas le moins couteux en installation mais sûrement le moins coûteux en consommation. De plus, renseignez vous auprès de votre chauffagiste mais il y a des crédits d'impôt sur l'installat
Nous sommes sur le point de finaliser un contrat de construction avec Maison de Manon (filiale Maison france confort). Quelqu'un peut-il témoigner sur cette société? Merci.
Bonjour,
Nous sommes en fin de construction avec Babeau Seguin. Ils sont dans les délais mais que de problèmes.
Il faut être tout le temps sur leur dos pour surveiller l'avancement correct des tr
nous avons fait construire avec maison france confort il y a dix ans , nous avons eu quelques pb ou nous avons du faire appel à la Boite Postale 5000 et ça marche car dans la même journée il ét
Bonjour,
souhaitant construire une maison, nous avons commencé à travailler avec maison familiale (juste une ébauche de plan). Nous voudrions savoir ce que vous pensez de ce constructeur (nous
bonjour,
nous sommes entrain de faire construire une maison babeau seguin et pour l'instant pas de souci! Par contre il est vrai qu'il faut être patient car il prennent vraiment leur temps pour comm
nous somme pour l instant en discution avec maison sesame mais ils ont l air d etres serieux je vous tiendrais au courant si le projet ce realise mais c est en de bonne voie. et merci de votre reponse
Bonsoir,
Merci pour vos infos, mais auriez-vous un nom de maître d'oeuvre à nous fournir ?
Par contre, nous sommes très étonnés par rapport à vos avis sur Résid. Caennaises, car sur ce que l'
Residences Caennaises. On a failli signer avec eux, ils avaient une exclu sur un terrain qui nous interessait, et finalement, ils étaient trop cher et nous nous sommes tourné vers un maître d'oeuv
Nous sommes en projet de construction et notre architecte à prévu une étude de sol sur le terrain pour déterminer le type de fondations. Il s'avère que la terre est de très mauvaise qualité (ar
recherches info sur ce constructeeur
sommes en contact avec eux
avons visite une maison a hasnon chantiers en cours pas mal
recherche plus d infos
nous ne sommes pas satisfait des renseignements founis incompetence des personnes a prouvy bonjour les degats allons ecrire a la societe mere
bonjour,
Nous sommes en train de faire construire une maison Sésame dans l'Yonne.
Les débuts au niveau administratif ont été très chaotiques et les délais très longs.
Les plans n'étaient pas l
Bonjour,
Nous allons faire construire du côté de Lorient et nous avons vu plusieurs constructeurs dont CMO : Nous avons été très bien reçue, la personne nous a écouté (ce qui n'est pas le cas
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur, nous en avons vu plusieurs et aujourd'hui nous avons rencontré résidences caennaises. Nous avons eu un bon contact et leurs prestations nous