Forums faire Construire

Page 415 / 433
Résultats 12421 - 12450 de 12985
Bruno
09/01/06 17:10
Bonjour, Nous sommes en train de faire construire et avons choisi un carrelage moderne à grands carreaux pour notre pièce principale. Afin de le mettre en valeur nous pensons mettre des plinthes en
Forum: Faire construire
rl
08/01/06 16:30
non hélas pour vous nous avons eu le même problème mais sur un terrain individuel, nous avons quitté notre architecte et nous sommes passé par un constructeur qui connait tres bien les attentes d
Martine
08/01/06 14:30
FABIENNE
08/01/06 11:34
nous avons fait construire par ERMI et nous sommes tres satisfaits et nous avons comparés entre maison lelievre, catherine mamet, maison bell, maison castelord notre choix à aujourd'hui nous le regr
serena et raf
07/01/06 22:29
Bonjour , nous sommes interessés par un terrain sur marseille et nous allons certainement prendre MFC expobat ( commercial mr temam ).... Quelqu'un est il passé par eux ?..... plus particulièremen
isabelle
07/01/06 21:02
nous sommes en train de prospecter des constructeurs et cherchons des renseignements sur ces deux entreprises qui se trouvent dans le 78. merci pour toutes les infos que vous pourrez nous donner
12427. loginor
QUAEGEBEUR
06/01/06 16:11
Ne connait pas loginor Nous sommes passées par Logis Style sur Saint Omer (62) Aucun problème
Alexandre
05/01/06 20:12
Bonjour, Dans le cadre d'un CCMI, nous sommes en cours de construction, avec un chauffage au sol Electrique. Le carreleur s'est loupé lors de la pose du carrelage,en effet il a l'as posé mais vu le
aamoi
05/01/06 13:50
D'un seul coup passe en vert ??? Le processus que vous évoquez a duré environ un an et demi. Pour ce qui est de la santé financière, on peut effectivement changer d'opinion quand une boîte qui e
Misse Elec
04/01/06 12:48
Bonjour a toutes et à tous, Je viens de mettre en place une SARL dans le domaine de l'électricité. Fort de posséder une équipe réactive à toute demande et compétente, je mise sur une qualié
lolo56
04/01/06 07:39
Nous ne sommes pas sur un site de Pub! Merci
gilles
03/01/06 21:37
bonjour, je viens d'arrêter un dossier pour une maison individuelle de 80m2environ et pour laquelle il était inclus dans le prix global un aspirateur centralisé (puissance 1400w capacité 450w) pos
castoralex
03/01/06 21:36
Bonjour à tous je viens d'acheter un groupe générateur électrique HIMOINSA moteur type IVECO destiné à l'exportation dans le cadre humanitaire, je suis rendu compte que je me suis fais avoir par
jslg78
03/01/06 19:59
JTAA, Nous avons signé avec l'agence de Plaisir et après avoir lu ton message se n'est pas très rassurant... Enfin on verra bien nous n'en sommes qu'au debut.
pascal
03/01/06 18:03
mon chantier avait bien démarrer ( mai 2005 ) pour uniquement un clos couvert prenant a ma charge l'elec , la plomberie et la couverture. je rencontre de gros problèmes infiltration d'eau et mois
JTAA
03/01/06 17:46
Bonjour, Je suis entrain d'essayer de construire avec maison pierre agence de Plaisir dans le 78... Au début c'était merveilleux, ils nous ont trouver un terrain en moins de 15 jours, tout ce que l
JTAA
Bonjour, Je suis entrain d'essayer de construire avec maison pierre agence de Plaisir dans le 78... Au début c'était merveilleux, ils nous ont trouver un terrain en moins de 15 jours, tout ce que l
JTAA
Béa
03/01/06 16:44
Nous sommes en projet de construction sur la région de Toulouse. A ce jour nous hésitons entre le constructeur Maison familiale et le maître d'oeuvre JRH Concept. J'ai lu pas mal de mauvaises crit
Béa
03/01/06 16:17
Nous sommes dans le 31 et devons prendre une décision cette semaine pour notre constructeur. Maison Familiale fait partie des constructeurs qui nous interressent particulièrement, c'est pourquoi ap
Béa
03/01/06 16:07
Nous sommes en phase finale de réflexion pour la construction de notre future maison et nous hésitons entre JRH et Maison Familiale. Nous aimerions avoir des retours positifs ou négatifs sur ces de
MELISSA
02/01/06 18:59
Bonsoir Fabrice, Dans quel département as tu fait construire? et avec quelle agence? Pour ma part je fais construire chez CTVL dans le 28, agence de Dreux. Pour l'instant nous n'en sommes qu'à la p
Toutatis63
30/12/05 23:53
bonjour, Personellement nous sommes passé par Maisons Vertes, et nous le regrettons fortement:erreur d'implantation, tenrtative de monter un mur hors fondations pour corriger le defaut malfaçons da
toto
30/12/05 21:00
ed
29/12/05 20:56
Nous avons choisi Kalliste, c'est le choix du coeur et l'espoir d'une maison contruite dans le respect des règles de l'art. Nous sommes très optimistes ed
veronique
29/12/05 09:58
Bonjour, Nous sommes aussi en sélection de constructeur et nous envisageons de choisir Kallisté. Si vous avez eu des indications entre temps, cela nous intéresserait. cordialement, véronique
veronique
29/12/05 09:53
Bonjour, Nous sommes aussi en sélection de constructeur et nous envisageons de choisir Kallisté. Si vous avez eu des indications entre temps, cela nous intéresserait. cordialement, véronique
lolo56
28/12/05 06:12
En ce qui concerne les documents demandés, il est judicieux pour le banquier de s'assurer du prix de la maison pour ne pas se trouver avec une différence à la fin. Je trouve cependant dans vos expl
OBCR construction
26/12/05 15:42
Bonjour, nous sommes une nouvelle société dans la construction de maison individuelle. Nous recherchons une personne qui saurais assumer le poste de Chef de projet. Cette personne serais chargé de
linda
25/12/05 12:45
bon noel les materiaux ont éte commander les fondations commence au mois de janvier si je me retracte je perd la coquette somme de 15000 euros sans compter ce que je devrais verser au constructeur co
charte d'utilisation du forum