j'ai fait une maison en 2004 dans le départ 13. le permis a été dépose en juillet 04 et en septembre la mairie m'apprend qu 'il manque des pièces... enfin en octobre le jour de la signature chez
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes a cote de Chambery (entre chambery et grenoble). Nous avons fait le tour des differents magasins tels que Gedimat, Lapeyre, Point P. Au final, nous allons faire faire notre portai
Bonjour.
Nous avons acheté notre terrain par l'intermédiaire d'un lotisseur qui avait fait une étude de sol . Nous avions prévu de faire un vide sanitaire de 80 cm mais nous venons de nous apperc
Diagral propose un détecteur qui ne tient pas compte de la présence d’animaux, mais il concerne que les animaux de faible poids (le Labrador n’est pas dans la catégorie des faibles poids). Donc
Bonjour,
Voilà alors vendredi ou jeudi, les maçons sont partis de mon terrain sans refermer l'eau. Celle ci a coulé à flot jusqu'à dimanche matin. En arrivant vers 12h30 sur le terrain, on a croi
nous sommes sur le point de construire et nous avons pris rendez vous avec les maisons cle verte et a voir ces e-mail j'ai peur
Nous avons fait construire par Lelièvre (maison réceptionnée il y a 3 mois). Même si tout n'est pas parfait avec ce constructeur, nous sommes globalement très satisfait de notre maison. C'est sé
bonjour!
Dans quel secteur êtes vous ? Est ce que vos travaux sont commençés?Nous sommes sur Thionville et nous avons toujours du mal à joindre le chef des travaux.
Bonjour, nous sommes en train de regarder pour un portail pour notre maison. Nous ne savons pas ou chercher qi quelqu'un a des tuyaux nous sommes preneur.
Nous avons deja vu chez lapeyre mais apres o
On a choisi maisons pierre pour comme constructeur et jusquà maintenant, nous sommes satisfaits. début des travaux en octobre et fin de travaux prévus dans 1 mois à 1 mois et demi.
Ma question si
Bonjour,
Nous consruison actuelement et sommes passés par un MO. En effet, nous souhaitons réaliser une partie des travaux et faire notre suivi de chantier. Je pense que nous réalisons au moins un
Bonsoir,
C'est ma première visite sur ce site qui est plein de bonnes choses a savoir.
Nous sommes entrain de construire avec le même constructeur que vous et sommes jusqu'à présent satisfaits e
Qu'est ce que vous voulez comme renseignements ? Nous avons un chauffage thermodynamique fonctionnant par pompes à chaleur air/air et nous en sommes très content.
Merci beaucoup pour votre réponse complète, cependant nous pensons que se pourra être une bonne chose de casser le contrat avec ce constructeur avec qui juste après signature du contrat, les probl
Il y a trois gammes de maison, BELL, ATLENTIS, VICTOR.
Nous ne pouvons parler que de la seconde
Points forts : Pas ou peu de sous traitance
Les frères Diogo peuvent être con
Nous construisons en ce moment dans le 57 avec Maisons Horizon, nous n'avons pour le moment que de bons échos, que cela soit par les différentes banques que nous avons contacter pour le prêt ou par
Bonsoir, déja il faut prendre à votre charge toutes les evacuations et les arrivés (electricité, eau etc) prevoir l'evacuation des terres en trop, nous posons toutes les salles de bain ainsi que l
nous sommes sur un projet d'elaboration avec cléverte.... et je decouvre vos inquiètudes cela me mets en soucis. pourriez vous me renseigner! avant que je face une erreur svp..... merci pour votre a
Suite du message, donc il venait de s'implanter dans la region et nous avons pensé qu'il ferait tres attention à leur construction. Et comme vous par hazard il n'avait pas de maison à nous faire vi
nous sommes plus loin et la maison n'est pas visible de la route mais dites nous quand vous voulez venir on se donnera rendez vous au rond point de l'autoroute.
bonjour,
voila comment ca se passe ou plutot commment ca s est passé pour moi
j ai monté le dossier de crédit avec le constructeur, il a fait des simulations à savoir combien j allais rembourser
C'est à peu près 20m2 qui ont été consommés pour la construction de ma maison. Autant dire que la facture a été dérisoire. Cela ne vaut pas la peine de se tracasser pour si peu. Focalisez vous
Bonjour, bon comme bcp ici, je commence à prospecter pour faire construire une maison, moi ca serait en ile de france, nous somme pas encore bien decier entre le 93 ou 94 mais je pense que les prix e
bonjour,
nous faisons construire une maison . nous en sommes qu'au plan et là le constructeur nous dit qu'il va falloir un vide sanitaire de 1m60. J'aimerai savoir le cout supplémentaire et si le
zico , moi aussi j'ai fait construire avec eux maison atlentis, j'ai fait du porte à porte avant de me décider, et je n'ai jamais eu de critique concernant le constructeur, nous nous sommes très co
Bonjour,
Nous sommes sur le point de signer avec maison familiale dans le loiret, l'agence d'orléans.
Merci pour vos précieux conseilles.
Isabelle
Nous avons aussi fait construire par maisons d'en france nous en sommes à environ 30 L avec AR 90 % des pb sont résolus.
Si vos pb persistent, je vous donnerai quelques conseils.
Bon courage
bonjour, si vous croyez que ce que vous voyez venez nous rencontrer pour constater les problemes nous avons du faire appel à un huissier pour constater les déffauts de plus notre maison devaient etr
aucun problème ZICO, nous sommes des simples clients, ayant été contents pour une somme de 120000 euros, beaucoup étaient plus chers, nous avons une maison de 123 M2 habitable +un garage, sur VS d