Forums faire Construire

Page 412 / 433
Résultats 12331 - 12360 de 12985
Elise
26/02/06 20:31
Bonjour, Mon conjoint est moi sommes intéressés par un terrain trop grand pour notre seule future maison. Est-ce légal si nous achetons ce terrain, dit "indivisible" par l'actuel propriétaire, et
Forum: Faire construire
DUBOURG
25/02/06 20:30
nous avons fait construire avec les maisons printanes et nous ne sommes pas tout a fait satisfait c est vrai que madame D a ete tres professionnel mais les soucis sont venus apres avec le conducteur d
corinne
25/02/06 14:07
La DO est obligatoire, mais à dire vrai, c'est presque du raquette, car lors d'un problème suite à constructeur, alors il n'y a plus personne, les assureurs ne sont plus la, nous sommes actuellemen
lolo56
24/02/06 23:11
Bonjour, Nous pensions au départ faire par constructeur, et puis de fil en aiguille, nous avons pris un architecte qui ne faisait que les plans, après que nous les ayons déjà bien étudiés. De l
maiwen
23/02/06 22:47
Et bien je savais que cléverte n'était pas top étant nous meme en train de nous "battre" avec eux pour qu'ils finissent notre maison dans les temps, je vois que nous ne sommes pas les seuls! ici au
sandrine
23/02/06 18:52
bonjour, nous sommes intéressés par le constructeur MPM ds le 45 nous recherchons des témoignages sur ce constructeur. merci de votre attention
sandrine
23/02/06 18:39
bonjour, j'ai vu dans un ancien message que vous avous appretiez a signer chez maison familiale, ns sommes a cheval sur le 45 et 41 et ils sont sur notre liste également avec MPM et maison confort, a
pinkye
23/02/06 11:01
bonjour, nous en sommes toujours au même point pour granja, pour l'instant on attend toujours une date, on est un peu pris par les préavis à donner tant qu'au loyer comme au travail (je suis nounou
Réjane
22/02/06 13:08
bonjour, nous somme sur le point de faire construire mais depuis quelques temps nous tournons en rond : a savoir le constructeur nous demande notre budget exact pr fixer le cout de la construction, p
xaine
21/02/06 16:50
Nous sommes sur le point de faire construire avec eux et je dois dire que se sont les seuls qui nous inspirent vraiment confiance, dans ce métier c'est rare !!!
rina
21/02/06 11:39
Nous sommes passés par la Poste (Banque Postale) pour notre crédit et ils exigent l'attestation de DO et la garantie de livraison pour débloquer les premiers fonds ...
12342. iso confort
bastien
21/02/06 09:49
Nous nous sommes mal compris, je voulais savoir avec quel constructeur vous voulez passer pour faire votre maison?
mcstar
21/02/06 09:10
nous sommes tout à fait en ligne avec ces propos... le groupe Diogo Frenandes est réellement un groupe qu'il convient de recommander...il suffit pour être convaincu de se rendre sur quelques chanti
12344. raccordement
lulu
20/02/06 16:06
bonjour, Ma réponse vient peut être tard mais bon... Essayez d'avoir les coordonnées tel du tecnicien en charge du secteur sur lequel se situe votre terrain et voyez avec lui; il ne pourra certaine
Chris
20/02/06 10:39
Moi je ne vous conseillerai que "Maisons et Chalets des Alpes", MCA, qui est un constructeur régional installé depuis 30 ans et qui a une agence à Seyssins. Nous passons par eux, ils ont des tarifs
12346. babeau seguin
CAM 51
19/02/06 10:01
des conseils concernant le constructeur babeau seguin qui pose déjà de gros problèmes alors que nous n'en sommes qu'au tout début de la construction ? MERCI
CAM 51
19/02/06 09:53
BABEAU SEGUIN (ou pabeau sagouin !) est à oublier, maison dans le 51 les murs du RdC sont seulement fait et nous avons plein de problèmes (ils prennent tout le temps : plus de 3 mois d'attente entre
fantasio
18/02/06 14:30
Pour ma part, nous avons signé avec le représentant des Maisons Bell situé à Ste Geneviève des Bois (91) en septembre 2003. Les travaux ont débuté 2 mois après le recours des tiers (mai 2004)
patsy_40
16/02/06 17:46
bonjour je suis de reims et je vais faire construire avec Agora et pour l'instant nous n'avons pas été deçus (bon accueil, disponible,...) mais nous en sommes qu'au début (permis de construire en
Laeti
16/02/06 11:36
Nous sommes sur le point d'acquérir un terrain en vue de faire construire un pavillon mais à vrai dire nous sommes un peu perdus quant au choix du constructeur. Auriez vous des avis ou des expérien
gregnalex
15/02/06 22:10
Nous sommes passés par CTN en 2000 et notre avis est négatif. Le prix est tiré par le bas mais les prestations aussi . Quant au SAV, mieux vaut ne pas en parler. Tu n'as pas cité "Leblanc-Marut"
lolo56
15/02/06 19:35
Salut, Nous construisons actuellement dans le Morbihan. Nous avons aussi rencontré BLM et Villas du Blavet. Nous pensions initialement passé par un constructeur, mais, suite à différents avis et
pinkye
14/02/06 11:23
bonjour nous sommes passés par Granja pour notre maison qui est en cours de construction, au début cela allait mais comme mon mari devait souvent aller sur le terrain (un peu en pente d'où adaptati
pinkye
12/02/06 15:10
bonjour, nous sommes passés par granja pour cette qualité de construction, ils ont des bonnes choses mais il faut quand même surveiller le déroulement de la construction pour ne pas avoir de surpr
pinkye
12/02/06 14:58
bonjour Carine après des années de galères et défilés de constructeurs, (terrains qui nous passaient sous le nez, prix qui augmentaient, défauts dans les terrains....j'en passe) nous nous sommes
emmanuelle
12/02/06 09:47
Bonjour, Nous sommes actuellement en projet avec BESSIN PAVILLONS mais on ne connait personne qui soit passer par ce constructeur. Nous avons un bon contact avec le commercial mais on se pose des q
DIMDIM
12/02/06 08:06
Bonjour, Nous avons fait batir notre maison avec SOGIMS à Villeneuve d ascq, il y a deux ans maintenant, et nous n'en sommes pas déçu. La qualité d'accueil et d'écoute a été la clef de notre r
lolo56
11/02/06 07:40
Bonjour, Dans quel secteur construisez-vous? Nous nous sommes dans le secteur de Pontivy. Vous avez deux possibilités, le constructeur ou l'architecte. Dans les deux cas, ils peuvent s'occuper de vo
nico
10/02/06 18:11
bonjours, nous allons faire construire et nous avons l intention de nous occupper des differents branchement eau et electriciténous meme . Pourriez vous me dire si on peut le faire ou si nous sommes
Réjane
10/02/06 13:19
Nous sommes a la recherche d un constructeur en bretagne. Lequel ? j attend vos conseils et recommandations pour ne pas m adresser a n importe qui. merci
charte d'utilisation du forum