Forums faire Construire

Page 410 / 433
Résultats 12271 - 12300 de 12985
douhet
01/04/06 10:42
nous sommes a la recherche d'un constructeur serieux sur clermont sud-champeix-billom-vic le comte-voire achat d'une maison occasion-quelqu'un pourrait-il nous renseigner sur un constructeur fiable o
Forum: Faire construire
vincent
31/03/06 22:21
aprés avoir fait pas mal de constructeur, voici le verdict, nous en avions plein la tete de france confort or l'avant projet a trainé 3 semaine pour que nous appelions et que l'on nous reçoive comm
12273. MTLF
elis
29/03/06 13:47
nous sommes passées par soissons bonne commerciale pas de probleme avec elle la construction c'est bien passé en general il fallait passer régulierement sur le chantier pour surveiller l'avancement
Miquette
28/03/06 15:11
boujour, nous sommes désireux de faire construire en Gironde, plus précisément dans le Sud de Bordeaux; (périphérie de La Brède) nous ne connaissons pas particulièrement les contructeus, c'est
Paillette
28/03/06 12:52
il faut verifier la bonne marche de l'ensemble si vous en avez la possibilité (electicite + eau). L'intervention de votre mari ne dedouane pas l'entrepreneur de sa garantie de bon fonctionnement (zer
sophie
26/03/06 10:08
Bonjour, Nous sommes sur le point de prendre contact avec les constructeurs près de Caen. Que pouvez-vous nous conseiller maintenant ? Merci d'avance
sophie
26/03/06 09:34
Bonjour, Nous souhaitons aussi faire construire vers Caen. Avez-vous vu plusieurs MO ou constructeurs, et qu'en pensez-vous ? Avez-vous des échos de Pavillons Bessin, Guy Gérardles Demeures de Provi
Remy
25/03/06 12:34
Bonjour, Voila mon inquietude du moment, nous faisons construire et nous en sommes à la charpente (cette dernière n'est pas encore posée). La dalle a été coulée par une température de -5 avec
Savonnet
24/03/06 18:30
Bonjour, nous sommes à la recherche d'un constructeur pour le dep de la nievre (58) et aimerions avoir l'avis des nouveaux proprio a ce sujet? Le prix biensur est un élément que nous regardons mais
12280. babeau seguin
Savonnet
24/03/06 18:27
Bonjour, nous sommes en négociation avané avec Babeau seguin pour notre construction car les prix proposés sont trés compétitifs, pouvez vous me donner des renseignements sur ce constructeur? Mer
tchitchong
24/03/06 17:30
Nous faisons construire entre Bailleau le pin et 'Illier Combray, et nous avions fait le tour des constructeurs. Au début, nous avions eu une bonne impression des Demeures de province, avec le mr à
Sabrina
24/03/06 15:29
Bonjour, Nous venons de faire l'acquisition d'un terrain dans la Somme, 80 et avons rencontré plusieurs constructeurs. Notre 1er choix se porte sur Maison Castor et le 2nd sur SOTRANORD. Des person
12283. MAISON CASTOR
Sabrina
24/03/06 15:01
Nous venons de faire l'acquisition d'un terrain dans la somme. Nous avons déjà rencontré plusieurs constructeurs et notre choix se porte sur "Maison Castor", agence de Dury. Quelqu'un ayant déjà
fabrice dans le 21
23/03/06 19:02
Les coûts de modification de la "Vénus"; La rallonge dans sa longueur 1.20 M = 10 000 E Le garage à part de la maison ( Façade identique 2 portes de garage ) 9m x 6m avec une porte de service en
julien
22/03/06 13:10
Bonjour à tous! Nous sommes actuellement à la recherche d'un maitre d'oeuvre dans le Calvados. Nous avons vu CECR, chouc et GER. En connaissez vous d'autres de bonne réputation ayant par exemple l
Brigitte
21/03/06 23:32
Que veut dire baie vitrée à galandage ? Serait-il possible de voir votre maison ? J'ai fait un devis avec M. Amsaleg : 159000€ pour à peine 110 m2. C'est pour cela que je m'interroge. Le décais
12287. CLEVERTE
ROSE DANIEL
21/03/06 18:32
nous avons voulu faire construire avec cleverte, le commercial qui va surement se reconnaître, nous a gentillement envoyé "chier", soit disant que nous n'avions pas assez d'argent pour eux- nous som
pink panther
21/03/06 14:24
bonjour, ben voyez avec vos témoignages çà me conforte encore plus sur le fait qu'elle à vu arriver deux petit jeunes hesitant à faire construire enfin je dirais peureux et elle en a profitée
Brigitte
21/03/06 00:32
Quelqu'un peut-il me conseiller un constructeur de qualité, sans problème divers et variés comme on le voit si souvent, dans les Yvelines. J'ai l'impression que les options sont surtaxées. Une mai
mehdi
20/03/06 23:00
nous avons une option sur un terrain, et nous sommes bien partie pour faire construire. Pour le moment, nous avons eu un premiers rdv chez 3 constructeurs. JFR ou nous avons eu un 2 ème et 3 ème rdv
tarn
20/03/06 17:21
pink panther, renseigne toi aupres d'oc residence ...ils ont quand meme une bonne reputation .... Nous sommes exactement dans le meme cas que toi .... MFC nous a rencardé pour le terrain .... on a
lolo56
19/03/06 16:46
Pour la DO, si vous faîtes construire et revendez votre maison avant 10 ans, il vaut mieux l'avoir. Par ailleurs, la DO n'est pas obligatoire (nous ne la prenons pas puisque nous sommes passés par A
jedge
19/03/06 13:18
Bonjour, Nous sommes actullement en train de faire les démarche spour faire construire notre maison sur Toulouse. Nous avons signé le sous seing pour le terrain. Je confirme que l'argumentaire comme
jedge
19/03/06 13:17
Bonjour, Nous sommes actullement en train de faire les démarche spour faire construire notre maison sur Toulouse. Nous avons signé le sous seing pour le terrain. Je confirme que l'argumentaire comme
12295. construction
boulay gaetan
19/03/06 11:43
bon courage et ca ne m'etonne pas ctvl est a radier de votre carnet si vous souhaite faire construire voila ce ki nous est arrivé. A le contact avec le commercial pas de probleme au contraire . pet
12296. construction
boulay gaetan
19/03/06 11:42
bon courage et ca ne m'etonne pas ctvl est a radier de votre carnet si vous souhaite faire construire voila ce ki nous est arrivé. A le contact avec le commercial pas de probleme au contraire . pet
12297. construction
boulay gaetan
19/03/06 11:42
12298. Maison CTVL,
boulay gaetan
19/03/06 11:29
A le contact avec le commercial pas de probleme au contraire . petite remise on va vous faire ceci cela ,on vous propose de petit travaux d embellissement; à la dessus pas de probleme ;mais quand le
Jean-Pierre
18/03/06 21:15
Nous sommes ên projet de faire construire avec les maisons Atria sur le loir et cher et je désirerai savoir si c'est un constructeur sérieux. Le représentant l'est apparemment mais comme ce n'est
naele
18/03/06 11:09
Bonjour, Nous avons acheté un terrain en diffu et nous avons une parcelle de 3461m2 et à côté nous avons un voisin qui a fait construire depuis plus 2 ans et qui nous a informé de son désir de
charte d'utilisation du forum