pas etonné nous sommes en train de vivre votre histoire
pour un neveu dont la construction se fini en seine maritime
a 3 semaines du demenagement la maison n'est pas habitable
bon courage
Forum: Faire construire
12212.
roc
23/05/06 23:34
bon courage
12213.
roc
23/05/06 23:34
bon courage
Bonjour,
Nous sommes nous aussi passé par la CAFPI et c vraiment avantageux, d'une part pour les démarches dont il s'occupe, en plus eux te négocie un taux d'interet que nous n'aurions pas pu nous
Bonjour,
Evitez Maisons Pierre en décembre 2005, et là le début des problèmes, au niveau administratifs ils sont vraiment NULS, j'ai été obligé de les relancer quasiement tous les jours pour q
salut maite apres signature chez oria ils ont deposé le permis de construire on a attendu 2 mois pour l obtenir le 3mai le dossier a etait envoyé en belgique nous sommes le21 mai la dall
Salut moi je suis de Lucé et je fais construire aussi dans le coin. Il est clair que tu n'aurais jamais dû signer avec eux, il faut absolument que tu t'en dépatouilles!! Maintenant il est vrai que
Pour vous rendre compte précisément ce que vaut Sotranord, venez si vous en avez l'occasion, visiter le lotissement "Les Flobarines" à Berck sur Mer. Vous pourrez rencontrer 37 propriétaires qui v
bonsoir , nous sommes avec celui du sequestre , ,le commercial , je donne juste le prénom c'est alexandre M........... Est ce le meme ???
Par contre rien a voir mais je connaissais un manu ya qq a
au credit agricole dans le tarn (sud)
3.65 % taux fixe sur 336 mois ! POUR 141000 euros emprunté !
adi 100 % Sur chaque tete ! 49 euros par mois ( pour deux !)! au lieu de 70 au depart , on a s
Bonjour,
nous sommes en plein projet de construction et après plusieurs démarches nous pensons prendre maisons axial comme constructeur.
Qu'en pensez- vous?
Merci de nous éclairer car le choix n'es
bonjour monsieur, je suis conducteur chez maison d'en flandre et anciennement conducteur chez habitat concept beuarains (bonne boutique en autre) c'est vrai que nous somme dur à joindre mais chez nou
http://gregom13.free.fr/images/offre.jpg
sur cette page se trouve une phtocopie de l'offre, effectivement ces interets intercalaires sont ajoutés à mon taux nominal, je me suis présenté avec une
voila je fais construire avec maison castor dans la somme.
j'ai vu plusieurs constructeurs mais celui ci a retenus notre attention.
j'ai l'impression que se foute de nous de plus en plus.
les travaux
Nous faisons construire actuellement et nous sommes d'accord:
1- le patron adore l'argent et n'est plus dans la course, il ne sait meme pas ce qui est dans les maisons!!
2 - les avenants sont nombreux
Bonjour sonia, en effet il faut lire legrand ou similaire et bien entendu vous aurez du similaire comme tous chez babeau donc evidemment de moins bonne qualité. Lorsque nous avons signé notre maison
Bonjour,
Nous avons fait construire avec Maisons Lelièvre dans le 78. Globalement nous en sommes très satisfait même si comme avec tout constructeur tout n'est pas parfait et il faut suivre le cha
il ne faut pas faire construire par sotranord ils sont voleurs escrocs et prfites de vous tout le temps allez voir sur d'autre forum et vous verrez nous sommes des victimes de sotranord notre maison e
j'ai fais affaire avec le groupe geoxia qui fait maison phenix en fait partie. dans l'ensemble la réalisation est bonne mais il faut tout les jours affrontés le conducteur des travaux et faire appel
Demeure de province dans le 28 ne sont pas très sérieux à mon avis. quand je cherchais un constructeur j'y suis allé, et le suivi du dossier laissait à désirer. Nous sommes allés ailleurs.
nous sommes aussi du 02, ns venons d acheter un terrain sur oulchy le chateau car les terrains a chateau thierry etait bcp trop cher, ns cherchons depuis le mois d aout et on a decider de s eloigner a
nous sommes méfiants aussi , nous avons signé chez babeau avec un commercial du 52 pour une construction et ça traîne....quelqu'un connaît-il les commercieux du 52?
Nous sommes en procés avec ce constructeur.Le procédé de construction est fabuleux , mais le personnel qualifié et compétant manque à tous les niveau.Aprés la signature personne n'est plus conc
Nous sommes en procés avec ce constructeur.Le procédé de construction est fabuleux , mais le personnel qualifié et compétant manque à tous les niveau.Aprés la signature personne n'est plus conc
C'est clair sotranord pas bons échos du tout
Oria sommes sceptiques
Genie concept ne nous a pas convai,cu, il y a qq années ils etaient super bien côtés mais depuis qq temps ils prennent trop de
nous faisons construire et nous n'avons depuis le debut que des ennuis, dailleurs le chef de chantier est partit et certaines equipes sont incompetantee surtout cote macons. d'autre part les avenenant
Bonjour Sophie,
Nous sommes dans le même cas que vous. Nous sommes souhaitons aussi faire l'acquisition d'une maison neuve nexity. Projet de lotissement dans le sud de l'oise, livraison fin 2008.
S
Bonjour, pour la qualité des produits et du travail il y a trop à dire allez voir nos anciens messages (volets pas droits remplacés 3 fois et toujours pas bon, porte fenetre qui ne tienne pas, aucu