Forums faire Construire

Page 406 / 433
Résultats 12151 - 12180 de 12985
Vanilline
04/07/06 18:17
Bonjour à tous, Avez-vous déjà entendu parler de la commission d'engagement ? J'étais plutôt contente de mon pret à 3.80% sur 15 ans obtenu au LCL mais en surfant sur internet je découvre que
Forum: Faire construire
lolo56
04/07/06 07:13
Je ne pense pas qu'il y ait autant, mais surtout, nous sommes sûr de la qualité des matériaux. Ex : nous avons une charpente traditionnelle, alors que nous aurions certainement eu par constructeur,
lolo56
03/07/06 19:01
Je rejoins JC93, sur le maître d'oeuvre. Nous sommes en construction et serons dans la maison dans 4 mois. Nous avons choisi tous nos artisans, j'ai fait moi-même le planning et je fais le suivi de
sousou
29/06/06 10:30
Salut ! Nous sommes en train de construire avec Maison Familliale et notre interlocuteur venait également de l'agence de Metz mais ce n'était pas le même. Bref, on a signé en septembre l'année d
Sandrine
28/06/06 20:19
Bonsoir, tout ce que je peux dire, c'est que des amis sont passés par Siecka Mortelette et ont une très belle maison. Ils n'ont pas eu de problème. Nous allons passer par Buchert ( à Strazeele )
valérie
28/06/06 13:08
salut, Nous nous devons avoir 3 place de parkink dont une couverte. C'est pour unr maison individuelle mais rien nous oblige à goudronner nous somme seulement dans l'obligation d'avoir assez de pla
kassiopee
27/06/06 21:47
Bonjour, nous sommes quasiment sûr du terrain sur lequel nous désirons construire. La commune est de loin celle qui nous convient le mieux tant au niveau trajet domicile travail, qu'au niveau quali
kassiopee
27/06/06 21:12
Bonjour, nous sommes quasiment sûr du terrain sur lequel nous désirons construire. La commune est de loin celle qui nous convient le mieux tant au niveau trajet domicile travail, qu'au niveau quali
pink panther
27/06/06 17:57
ben oui tout se négocie ! on a appelé un assureur , on a appelé la banque aussitot derrière et dans la meme aprem la banque rapelle et nous dit envoyez nous le devis de l'assureur ! résultat ave
Monique
27/06/06 08:44
Bonjour, J'avais consulté PHENIX région Bretagne l'année dernière, comme cadeau on me faisait un auvent au dessus de la porte d'entrée. Par contre on me comptait 2 800 euro de portage (terrain
lolo56
26/06/06 07:14
Bonjour, Je suis moi-même du Morbihan et sommes en construction. Nous avions vu quelques constructeurs, et puis nous sommes allés voir un architecte, projet qui nous a mieux plu, et surtout, nus av
12162. maison castor
JOUBERT
25/06/06 20:23
NOUS SOMMES EN PHASE FINALE AVEC MAISONS CASTOR. QUELLE VERSION AVEZ-VOUS CHOISI ? VOTRE NOTICE DESCRIPTIVE EST DE JUILLET 2004 ET LA VOTRE ?
12163. maison castor
JOUBERT
25/06/06 19:46
Nous sommes en phase finale par CASTOR, notre notice descriptive est de juillet 2004 et la votre ?
12164. maison castor
JOUBERT
25/06/06 19:42
nous faisons également construire par MAISONS CASTOR, nous sommes en phase finale. De quelle région êtes-vous ? Depuis quand avez-vous signé votre contrat ?
Gwé
25/06/06 18:36
salut Jeff Je viens d'essayer google sketchup. Sais-tu s'il est possible de l'avoir en français ? Nous sommes sur un projet construction et nous nous arrachons les cheveux sur le plan.. Merci Gwé !
nanabelle18
25/06/06 10:14
bonjour, nous avons un projet de construction dans le morbihan, nous sommes en affaire avec les maisons socoren si quelqu'un connait? Je n'y connait rien et j'aimerais savoir combien coûte une maison
chris
24/06/06 13:00
Dès que j'ai besoin de renseignements ou de contacter le commercial il n'y a aucun souci (n°portable direct). Au sujet des cles je ne peux pas te dire nous en sommes qu'au tout de début du chantie
david
23/06/06 13:48
momo2 je voudrais une maison de 120 m² + ou - ,tipe R+1 sans sous sol, et avec garage, nous avons pensé a maison familiale, mais nous nous sommes pas tres sures. merci.
stella
22/06/06 14:46
Bonjour, nous sommes 2 jeunes de 24 et 26ans avec 2 enfants et budget serré... nous aimerions savoir les démarches à suivre pour faire construire d'ici 2007...vos experiences seront les bienvenues.
stella
22/06/06 14:23
bonjour nous aimerions faire construire notre maison par phénix, quelqu'un pourrait nous dire comment ca se passe au niveau du prêt... quelle condition... que faut il faire pr voir notre projet se r
sandrineo
21/06/06 22:20
nous, en janvier, 3.7% sur 25 ans pour 195000 euros empruntés! + leprêt à taux 0 (16500 euros). Et l'assurance chez April,bien moins chère qu'ailleurs! (pour les jeunes non fumeurs, encore mieux:)
lizou
20/06/06 11:08
obtenu à la Caisse d'epargne sans soucis (nous sommes clients de longue date) mais le CIC et la BRED ne voulaient pas nous suivre dans ces conditions.
vero
19/06/06 15:14
bonjour, nous en sommes ànotre 2eme construction avec maisonneuve et franchement s'il y en avait une 3eme ce serait avec eux. bizarre que vous n'arriviez pas à les joindre, car c'était sans problè
12174. babeau seguin
Sandrine
19/06/06 12:50
Bonjour, Je suis rassuré car a ce que je peux voir il n'y a pas que nous qui sommes satisfait d'eux, de toute façon je pense qu'il faut etre patient. Nous nous avons un terrain de 1000m2 et dans la
native
17/06/06 21:51
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire cosntruire avec maison familiale centre des travaux route de fronton je suis tout à fait d'accord avec vous ce sont des voleurs des baratineurs et de
12176. MEILLEUR TAUX
everest
17/06/06 09:01
Regarde sur le site de meilleurstaux.com mais fait attention car nous sommes passés par eux l'année dernière pour avoir un bon taux et il n'ont pas obtenue ce qu'il nous avais promis au départ. No
Chris
16/06/06 12:56
Faire réaliser le chemin d'accés en tout venant sur 15 mètres nous a couté environ 350€ (par un terassier). Nous sommes en limite savoie/isère.
sandrine
16/06/06 12:07
Nous recherchons le meilleur prix pour pouvoir nous founir pour des graviers calcaires pour préparer le terrain avant l'arrivée des camions. Nous sommes dans la région de Houdan 78 - Nogent le roi
Virginie
15/06/06 22:14
Bonjour Sabrina, J'aimerais savoir si finalement tu fais construire ta maison par Sotranord? car nous avons le projet de faire construire dans la Somme. Pour le moment, on prospecte et on a 2 rdv che
12180. babeau seguin
gwen
15/06/06 21:10
nous sommes deuis 1 an et demi à la recherche d'un terrain etdonc d'une maison nous avons été voir un conseiller de chez babeau et je dois dire qu'ils sont plutot arrangeants maintenant quant au su
charte d'utilisation du forum