nous sommes deuis 1 an et demi à la recherche d'un terrain etdonc d'une maison nous avons été voir un conseiller de chez babeau et je dois dire qu'ils sont plutot arrangeants maintenant quant au su
Forum: Faire construire
négociez quelque chose.
pensez à ce que vous dit votre constructeur quand vous voulez voir la maison : "attention, chers clients, il s'agit d'un chantier ou nous sommes responsables de votre sécur
merci de vos réponses,
le fait est que je n'ai été averti que la vieille ou une page entière sur la "journée porte ouverte" est parue sur un gratuit,
je crains les passages des curieux dans la
Nous sommes en juin 2006 et je sais que les taux vont continuer de monter. Alors au lieu d'attendre encore on va se lancer...L'immobilier va surement baisser dans les années à venir mais bon c'est p
Bonjour Sabrina,
J'aimerais savoir si finalement tu fais construire ta maison par Sotranord? car nous avons le projet de faire construire dans la Somme.
Pour le moment, on prospecte et on a 2 rdv che
Bonjour,
Ton sujet m'interresse car on a le projet de faire construire dans la Somme.
Pour le moment, "on prospecte" et allons rencontrer différents constructeurs, pouvez vous me donner votre avis?
Bonjour,
J'aimerais avoir vos avis sur les différents constructeurs existants dans la Somme... Lesquels sont à éviter et pourquoi? Et lesquels sont sérieux?
Pour le moment, nous avons deux rdv: c
Bonjour,
Je vous contacte tous afin de vous informer d'eviter à tous prix de faire construire avec le groupe Geoxia, nous sommes entrain de faire batir à ce jour sur la region midi-pyrenees avec Ma
Bonjour a tout le monde,
Nous habitons dans le 54 et nous faisons construire notre maison par babeau seguin, nous avons déja vu deux fois le commercial, super sympa tout s'est bien passé, il ne nou
Bonjour,
nous sommes succeptibles de faire construire en Alsace avec un contructeur nommé Wencker mais dont nous ne connaissons pas la réputation.
Quelqu'un en-a-t-il déjà entendu parlé ?
Si oui
Bonjour sonia, non nous n'avons pas fait de site sur internet car nous ne sommes pas assez calés en informatique par contre nous pouvons vous fournir toutes les photos du chantier ainsi que les deux
Nous faisons construire.
Jusqu'à maintenant, les constructeurs nous imposaient une garantie dommage ouvrage.
Depuis, nous vons rencontré un maître d'oeuvre dont le projet nous intéresse. Seulement
Bonjour
Nous avons fait construire une maison.
Les travaux ont debutés debut Juillet 2005
Nous sommes rentres dans la maison le 30/12/05
Le souci est que notre maison n est toujours pas terminee (ma
Bonjour,
Il s'agit de la marne mais je pense qu'il applique les même choses dans chaque departement car il s'agit d'un grand groupe peu commercial et il n'aime pas les clients qui les harceles ave
Bonjour,
Il s'agit de la marne mais je pense qu'il applique les même choses dans chaque departement car il s'agit d'un grand groupe peu commercial et il n'aime pas les clients qui les harceles ave
Nous sommes passés par Maisons Lelièvre et nous en sommes contents. Pas de grosses surprises, livraison dans les temps, ..
Vous pouvez aller voir M. Hammelow au Domexpo de Plaisir. Il est vraiment t
moi sa ne m'étonne pas j'ai 2 personnes de mon entourages qui ont fait construire par babeau-seguin et ils ont sont trés satisfaits
nous pour l'instant nous sommes satisfaits aussi !!!
Nous avons fait construire avec Maisons Victor et nous en sommes très satisfaits.
Ils avaient aussi terminé un peu en avance (15 jours)
Nous comptons repartir avec eux pour un garage séparé et un
Nous nous sommes dans le loir et cher :
400 m²
terrassement pour nivellement = 800,00 euros soit 2 euros du m²
enduit bi-couche (fourniture, transport répandage d'émultion de bitume = 1.604 euros
oui le taux et capé, et au cas ou !! il ne changent pas les mensualités mais les années de remboursements "capé à 5 ans maxi", nous connaissons les inconvéniants mais avont décider de faire ave
nous sommes en pourparler avec cléverte pour une maison?
est-ce arrangé pour vous?que nous conseillez vous?
merci de votre réponse
frais d'hypothéque et frais de notaire "c'est ça de l'apport" .
Nous nous partons avec apport 0 !
Emprunt de 124900 € frais compris
Nous le crédit foncier nous propose un taux 3,25 %, avec tau
Bonjour,
Nous avons commençé un projet avec C.T.V.L de NEVERS dans le 58, nous n'avons pas encore signé les plans définitifs. Notre voisin de palier a fait construire par ce constructeur et nous
Nous avons un projet de construction et nous sommes bien convaicus par "maison familiale" du tarn. Auriez-vous des échos sur ce constructeur sur la région?
Merci d'avance pour vos réponses.
nous sommes en pleine recherche signature du compromis pour le terrain mi juillet.
le simulateur de meilleurtaux ne fonctionne pas correctement domage sinon nous sommes tres interessés dans connaitre
bonjour
nous sommes a la recherche de temoignage de personne qui serai passer par babeau dans la region de l'aube leurs modeles nous plaise beaucoup mais tres difficile de connaitre les prix d'une age
Bonjour tt le monde,
Alors nous avons signé notre terrain le 25/10/2005 a l'agence d'Ormesson (94).
Bon c sur kil nous pousse vrément a prendre n'importe koi mé il fo pa se laiC faire.
Nous
Bonjour, je me présente, je suis jonas gorchon, je travail pour j2l habitat, bureau d'étude en construction de maisons individuelles. Nous sommes basé dans le tarn, nos bureau sont à cadalen. je v