Bonjour,
Nous sommes en cous de projet avec les maisons de l'avenir, les prix sont plutot bon , et leur avantage c'est qu'ils proposent le terrain en prime. Le seul bémol ce sont les murs en plaquo
Forum: Faire construire
Bonjour, nous sommes en traind efaire construire dans le 95 et avons consulté quelquues uns de ces contsructeurs présents au domexpo baillet. celui qui nous avait paru le + sérieux était CTVL.
Fi
Nous venons de faire construire avec eux... les travaux ne sont pas trop suivis ... mais ce n'est pas le plus grave. En effet, nous en sommes au stade de la livraison et ils refusent d'appliquer les c
.Bonjour, nous sommes en pleine construction. L'édification des murs extérieurs a été réalisé en briques comme prévu sur la notice, le probléme est qu'ils ont également réalisé les poteaux
nous sommes passes par eux dans le nord pour une maison avec sous sol impossible de fairte changer quoi que se soit dans leur plan incompetence totale
tout ce qu ils veulent vous signez et cela reven
Nous sommes actuellement chauffés au sol (électrique) et nous en sommes ravis. Nous réinstallons le même mode de chauffage, toujours électrique, dans la maison que nous construisons.
Pour ce qui
Nous sommes dans le mêmes cas que toi, il faut que tu t'assure que le lotisseur soit serieux et qu'il à bien fait tout les travaux et controles demandés par la DDE.
Si tout est OK, le problème res
Bonjour.
Une question bête : qui paye l'électricité consommée par le constructeur et pendant la construction d'une maison individuelle si rien n'est spécifié dans le contrat ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Je suis entrain de faire construire avec Maison Familiale à ce jour. Et, j'ai de gros problemes au niveau des fondations.
Ils ont realise des fondations sur vide sanitaire à une profondeur
TRES URGENT NOUS SOMMES SUR LE POINT DE SIGNER AVEC MAISON FAMILIALE DES ALPES MARITIMES PLUS PRECISEMENT ST LAURENT DU VAR ,MERCI A TOUTE PERSONNE SUSCEPTIBLE DE NOUS RASSURER DANS NOTRE CHOIX ...
Bonjour,
Nous sommes a la recherche d'une alarme pour notre maison. Nous nous situons entre lyon et saint etienne et recherchons un bon professionel et forcement à un bon prix.
Merci de vos conseil
Ils sont tous pareils des constructeurs des vautours nous ne sommes que des chéquiers et ils sont bien content de savoir que nous avons un projet avec le gros oeuvre et plus. Eviter de tout faire ca
Bonjour,
Nous sommes à 2 semaines de la réception de notre maison.
Je dois dire que je suis partagé. Car d'une part le mdèle nous convient et d'autre part le délai est tenu à 1 mois prêt.
Par
Bonjour,
Nous sommes en contact avec un constructeur depuis plusieurs mois qui a bonne réputation. Ce constructeur nous a fait plusieurs chiffrages, et nous avançons bien sur le dossier (nous somme
Pour une DO faut compter en général entre 5000 et 6000 euros.
1) Soit tu apies cette somme
2) Soit tu trouves que c'est trop cher et tu passes par un constructeur.
3) Soit tu passes par MO et tu ne
Bonjour,
Nous habitons Châlons en Champagne et envisageons de faire construire avec un budget assez serré! Nous sommes donc à la recherche d'un "bon" constructeur avec un très bon rapport qualité
Bonsoir, je viens de lire votre échange, alors ou peut on trouver une assurance Dommage Ouvrage pas trop ruineuse si les maîtres d'oeuvre ne la fournissent pas?
Nous sommes tentés par la solution "
Nous construisons aux Mesneux. S'agit-il de Maison Familiale à Reims dont tu parles? Le commercial nous a paru digne de confiance? Nous avons contacté Agora mais nous les trouvons un peu cher dès q
C'est exactement le projet que nous avons! Notre seule hésitation: mettre le garage en sous sol ou bien en rez de chaussée (cette dernière solution paraît plus économique) Qu'en pensez vous? Nous
Maisons d'en France a plutôt bonne réputation sur Reims, leur travail a l'air sérieux nous avons visité des pavillons qu'ils ont construits, et c'est du travail assez soigné. Mais nous les trouvo
bonjour,
je vais installer une fosse toutes eaux (3000 L) avec un séparateur de graisse,
je voulais savoir plusieurs choses :
1) séparateur de graisse 220 L ou 500 L ? nous sommes 3 à la maison.
je posséde en tout et pour tous 200000 euros ttc pour construire une maison individuelle sur le secteur du val d'ajol ou je suis proprietaire d'un terrain de 8000m2,aprés plusieurs démarches aupré
bonjour, non nous ne sommes pas dans le lotissement de nesles meme si eux aussi ont eu des problemes avec babeau, pour nous ils doivent refaire le ravalement avant la fin du mois d'avril et meme si no
Bonsoir,
Comment peux-t'on se permettre de vous réclamer cette somme, si vous n'avez rien signé vous n'avez rien à payer...........
Maison pierre, je les avais contacté pour ma construction mais
par expérience non, il y a une close ou tout est marqué en articles de loi incompréhensible pour des gens étrangers au métier et l'on paie l'augmentation ! elle est exigée par la société dans
Salut,
Nous sommes exactement dans la même situation, mais je ne suis pas inquiet. En effet, l'intérêt de la brique G7 est d'être + isolante que du parpaing car l'air circule dans la brique, mais
nous faisons actuellement contruire ac MAISONS ORIA
pour le moment le terrain est en cours de viabilisation
nous sommes ravis des ervices apportés jusqu'a present
avant de signer ac eux nous nous
Bonjour ,
Moi je peux vous renseigner car il s'agit d'escros de menteur, de voleur etc. Nous sommes actuellement en guerre avec notre conducteur de travaux de maison familiale à Toulouse alors que n