il compte cinq mois car nous sommes en bat de france, donc 3 mois , + les deux mois pour l'affichage ( pŽriode pendant laquelle un tiers peut contester) puis 11 mois : 9 mois + 1 pour le chauffage au
Forum: Faire construire
salut nous envisageons de faire construire avec les maisons de manon, c'est le même groupe que france confort et balency.
Attention, si vous êtes jeune, prenez votre temps : consulter 4 à 5 constru
nous sommes actuellement en proget de construction mon mari et moi.Nous habitons actuellement dans une petite flamande sans garage et sans jardin il est vrai que nous esperons le meilleur pour notre p
Moi je fais contruire par Phenix une maison modéle Prestance la construction à commencer le 4 février 2005 je devais être livré le 1 er août 2005 la on est le 19 Juillet 2006 et je n'ai toujours
bonjour nous sommes sur le point de signer avec Phenix, mais j aimerais votre avis sur un point. Phenix me dit qu il peut deposer le permis de construire avant d avoir obtenu le cu positif, et la vill
Je n'ai rien encore signé.
J'hésite entre deux constructeurs normands. nous sommes dans le calvados près de Caen.
Apparemment, il s'agit de la nouvelle norme RT 2005. soyez vigilents.
Un des 2 cons
bonjour,
j'ai fait constuire une maison phénix en 99, que de soucis, tracas, défauts innombrabes, très peu de gualité dans les matériaux, mal faite, enfin beaucoup de défauts et invendable, car
nous sommes HELAS !!!!! dans le même cas que vous....
cela fais un an que nous avons signé avec PHENIX ;; Maintenant le lotissement terminé ( qui a pris du retard) mon mari et moi avons eu le temps
Bonjour.
Mon constructeur me réclame 25 % du prix de la construction par le deuxième appel de fonds.
Cette somme correspond à l'achevement des fondations.
C'est écrit en toutes lettres dans le co
bonjour, nous nous n'avons pas de photos a montrés de notre maison ni de blog non plus car nous ne sommes pas assez callés en informatique mais en maconnerie oui, nous pouvons faire visiter une mai
Bonjour
Je suis actuellement en discution avec maison phénix agence de Metz et je dois dire que déja à ce stade (C'est ma quatrième maison) cela ne se passe pas très bien du tout.
J'ai fais refai
nous en sommes trés déçue et les avons quitté, pourtant nous n'avons aucun problême d'argent, alors j'imagine pour les smicard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message pour Sonia,
Bonjour, je pense que vous avez tout intérêt à demander un devis, tout dépend de la région ou vous faites construire, dans le Morbihan en décembre 2004, on me demandait la so
Bonjour,
Nous aussi nous avions fait appel a la MG pour cautioner notre pret, mais cela n'a pas aboutit...Pourtant, cela fait des années que nous y sommes, nous avions deja fait cautioné notre appar
bonjour,
nous sommes actuellement au montage du pret relais, 2 solutions :
- continue a payer credit appart plus assurance du pret qui m'est avancé et différé à 24 mois. dans 24 mois je rembours
aurélia,
Nous sommes plutot content car les maisons peuvent être vraiment aménagé interieurement à ton gout.
Sinon nous avons eu un soussi avec le 1er commercial avec qui nous avions signé un
Bonjour,
Nous restaurons un chai en gironde (33460) et nous souhaitons faire trois ouverture sur la faade mais notre maon qui a dŽjˆ fait l'hourdis ne peut nous effectuer les travaux avant novem
Mon mari et moi sommes sur le point de faire construire une maison avec Maison Phenix de Forbach. Est ce que vous avez a faire à la même agence ?
Quel genre de problème avez-vous rencontré ?
La
Bonjour,
Nous avons rendez vous mardi avec un conseillé des ets Maison France Confort. Quelqu'un connait til cette Ets et si oui pouvez vous nous donner des astuces ? Nous sommes un jeune couple e
bonjour, juste une question purement financire qui m'interpelle en lisant les divers messages. je lis partout les prix de vos maisons et j'avoue que nous sommes bien au dessus ˆ chaque fois, alors,
Bonjour, dans mon cas j'avais un projet dans le 78, et notre dossier a été rejeté par les Batiments de France, nous sommes donc en train de remonter tout un dossier avec un constructeur, se qui nou
Bonjour,
Combien en moyenne pour les gaines et le raccordement car nous sommes en train de le faire mais je trouve cela cher nous sommes en haute garonne TOULOUSE . Nous avons en longueur 80 mètre v
Entre le ravoirage (préchappe aui couvre les fils électriques et tuyaux) + Chape liquide de 5-6 cm au dessus du plancher chauffant, nous sommes à moins de 27,50 euros HT du m², soit 4608 euros pou
bonjour,
nous sommes sur un projet de construction, et notre constructeurs " maisons liberté" est en train de nous faire les plans de la maison ainsi que les devis
nous sommes partis sur un modele
ns sommes actuellement propriétaires d'un appart ; si nous faisons construire comment fait on pour rembourser notre pret actuel et payer les différentes échéances pour la construction ? y a t'il u
Bonsoir à tous,
Je me doute qu'après le 1er but marqué ce soir, il n'y aura pas grand monde
pour me répondre , mais vous trouverez mon post à la fin du match ou demain
après une nuit bien arr
En tant que banquier, je ne vois pas pourquoi la banque refuserait que vous commenciez à rembourser votre prêt tout de suite. Cependant, il faut quand même calculer pour que le budget passe.
Nous s
Bonjour, nous avons fait l'expèrience avec meilleurs taux et nous sommes allés les voir à Bordeaux. Nous avons fait mieux qu'eux...alors qu'il nous disait que nous avions un dossier facile à trait
nous sommes passés aussi par meilleurtaux.com mais il a fallu prendre rdv dans les banques qd même : le CIC nous proposait 3.89% en taux fixe sur 25 ans pour 180000 euros de pret...