Forums faire Construire

Page 403 / 433
Résultats 12061 - 12090 de 12985
curtillat
24/08/06 19:02
Bonjour, Nous allons également faire construire avec le constructeur demeure caladoise par l'agence de Bourgoin-jallieu. Ou en êtes-vous dans la construction, car nous venons juste de signer le cont
Forum: Faire construire
Emma
24/08/06 14:59
Bonjour, Je peux juste dt'expliquer pour les pompes à chaleur car je ne connais que ça. Nous vivons actuellement en appartement et nous avons une clim. 1 diffuseur (unité intérieur) + 1 compress
john
24/08/06 14:33
J'ai personnellement fait le tour de tous les concepteurs/constructeurs de standing,et les 2 qui ont retenu mon attention sont DELPLANQUE et DEMEURES DU NORD... Par ailleurs ma chere marie,on m'a fai
detraz
24/08/06 12:46
Bonjour, sommes interessŽs par plus d'informations si vous en possŽdez. Merci par avance (74)
bebsno
23/08/06 16:12
Bonjour, nous faisons construire dans le nord par Maison familiale, nous vous le déconseillons. Nous sommes entourés de gens incompétents : un conducteur de travaux qui nous tient au courant de rie
Laure
23/08/06 14:40
Nous sommes en contrat avec eux. Tout est prêt, nous attendons plus que la maison commence. Une amie a fait construire avec eux et apparement tout va bien. Je n'ai pas vu sa maison encore.
Chris
23/08/06 09:20
Nous avons pris notre DO chez MMA. Nous sommes passes par notre constructeur qui nous a mis en relation avec cet assureur. C'est aussi grace a cela que nous avons eu un tarif interessant. J'ai tente d
Chris
23/08/06 08:57
Bonjour, Nous avons construits en Savoie avec MCA (Maisons et Chalets des Alpes). Nous habitons dans notre maison depuis 1 mois et nous sommes combles de bonheur. Tout s'est tres bien passe, un sans
nadege01
22/08/06 19:58
Bonjour, nous sommes actuellement en train de faire construire avec Maison Punch dans le dept 01 et cela se passe bien pour le moment. Je reste à votre disposition si vous souhaitez plus d'informatio
Chanchan
22/08/06 14:08
Mon mari et moi avons construit avec un petit artisan. Les maisons ESTORIL. Nous en sommes très contents. Tout c'est bien passé, avec le Commercial et après avec le patron. Nous avons pu posser to
M. GARNIER
21/08/06 21:45
Nous avons comme projet de faire construire dans la Somme une maison par le constructeur " MAISONS OCEANE ", nous cherchons à trouver des témoignages de personnes ayant fait construire leur maison
M. GARNIER
21/08/06 13:43
Nous avons comme projet de faire construire dans la Somme une maison par le constructeur " MAISONNEUVE", nous cherchons à trouver des témoignages de personnes ayant fait construire leur maison par
M. GARNIER
21/08/06 13:33
Bonjour Recherchant à faire construire dans la Somme, je suis en pourpalé avec Maisonneuve à l'agence de St OMER et Maisons Océanes, mais à la vue de votre message du 26.07.2006 sur 4 dépôts d
Emma
21/08/06 13:29
Nous nous sommes inspirés de plans faits chez les constructeurs. En leur écrivant, ils envoient un catalogue. Même par Internet vous pouvez en trouver.
isa
20/08/06 16:42
nous passons pas phénix et sommes trés satisfaient
M. GARNIER
20/08/06 12:17
Pour M. PICOT Bonjour Recherchant à faire construire dans la Somme, je suis en pourpalé avec Maisonneuve à l'agence de St OMER et Maisons Océanes, mais à la vue de votre message du 26.07.2006 s
chris
19/08/06 09:16
Nous sommes entrain de construire sur terrain viabilisé. Il y avait déjàle compteur et le robinet à l'entrée du terrain. Verifiez si vous avez une bouche à eau ( forme carrée ). Ouvrez la trapp
Emma
18/08/06 09:17
Bonjour, Un ami a installé un système d'aérothermie. Il l'a pour l'instant testé qu'en chauffage. Il a perdu environ 5 degrés par rapport à l'extérieur ce qui n'est pas beaucoup quand on a 40
Emma
16/08/06 13:26
Savez-vous si le crédit d'impôts est applicable pour une climatisation réversible ? Et savez-vous de combien nous aurons droit ? Nous sommes en union libre. L'installation nous couterait environ 1
leti89
14/08/06 21:31
Bonjour, Nous; nous faisons construire dans l'Yonne à Savigny/Clairis, nous sommes passé par l'agence de Sens, êtes-vous aussi entrain de vaire construire par eux?
vince
14/08/06 17:56
bonjour, Nous allons faire construire dans le 28 avec le constructeur DEMEURES TERRE ET TRADITION. Nous souhaitons nous informer quant à la qualité de ce constructeur, si quelqu'un a des info
12082. Babeau seguin
sebetcel
13/08/06 14:13
Merci et sois bien present sur le terrain et montre bien que tu passes et que tu prends des photos. Sino nous sommes pasés par l agence de Nemours (77) et c' est le modele boissieres 114M2 avec sous
Sebastien
13/08/06 11:19
Bonjour, une petite question : Est-il possible de debloquer la somme totale du pret immobilier pour ainsi commencer à rembourser le pret tout de suite et eviter les interets intercalaire. Est-ce q
Roulous
12/08/06 23:42
Bonjour, Nous avons fait construire avec Maison Cévenole situé route de St Orens à Toulouse et même si ce n'est pas une vraie catastrophe, nous avons eu pas mal de déboires dont certains nous on
12085. maisons axial
eric
10/08/06 12:53
bonjour nous nous sommes lancés dans l'aventure avec Axial (42) les travaux debutent en septembre. Nous allons créer un site Si vous avez des questions n'hesitez pas (par mail)
streamer 27
07/08/06 18:25
Bonjour, je fais construire ds une petite commune de l'eure(27) et nous sommes exonéré de T.L.E! donc 0 euros tout cela dépend de la commune.
marie
07/08/06 14:08
Bjr, nous souhaitons acheter mais ne sommes pas mariés et avons respectivement 1 et 2 enfants nés de précédentes unions. Quelle protection juridique devons-nous demander ?
12088. babeau seguin
yaya
07/08/06 10:16
nous sommes mon mari et moi entrain de voir pour faire construire dans le 52 avec les maisons babeau seguin est ce que quelqu un a fait affaire avec l agence de chaumont merci bonne journee
lolo56
07/08/06 08:06
Nous sommes dans le Morbihan et avons géré nos différents artisans, sans suivi de chantier. L'important est de prendre des artisans du secteur, connu et reconnu qui ont aussi une image de marque à
yavuz
06/08/06 19:11
J'ai déjà eu un contact avec les maisons Kerdilès. Ils m'ont proposer de reprendre un de leur chantier qui avait été laisser à l'abandon par l'ancien artisan mais ils ne m'ont pas dit pourquoi!!
charte d'utilisation du forum