bonsoir ,
ami de fonsorbes,
nous nous sommes sur Aucamville avec un projet sur Villemur sur Tarn avec
la recherche d'un maitre d'oueuvre compétent + artisans
aurais tu des tuyau
en ce qui concerne t
Forum: Faire construire
bonjour, j'envisage de construire d'ici la fin de l'année,nous sommes à la recherche de maitre d'oeuvre sérieux dans le 31 voir 82;
lieu de construction V illemur sur Tarn (31)
merci encore
Bonjour,
Votre message est-il encore d'actualité ? Attendez-vous toujours une réponse ? Si oui, sachez que nous l'avons choisi et sommes plutôt déçus.
Envisagez-vous de faire construire ou bien a
Bonjour,
je fais construire une maison avec chauffage electrique et j'ai demandé au constructeur d'ajouter un conduit de cheminee pour installer un poele a bois.Dans mon contrat de construction est
Forum: Energie, chauffage et isolation
MERCI A TOUS DE BIEN VOULOIR PRENDRE LE TEMPS DE REPONDRE A CET APPEL AU SECOURS
NOUS CONSTRUISONS NOTRE GARAGE EN MITOYENNETE AVEC LE TERRAIN DU VOISIN OU PLUS PRECISEMENT AVEC SA SERVITUDE DE P
Bonjour, nous sommes allez voir sur votre super site forumconstruire.net malheureusement nous n'avons pas pu y avoir acces car on est banni pourtant nous ni avons jamais été donc nous nous demandons
Me revoilou,
Nous sommes le 06/09/2006, nous avon U notre permis de contruire la semaine dernière et demain rdv pour le lancement du chantier...Le passage chez le notaire C trè bien paC en gros tt v
sur notre contrat il est marqué que l'eau doit être disponible lors du début de chantier.
On ne parle pas de 15 € mais je pense plutot à 100€ voir + car actuellement le compteur affiche 21 m3
Officiellement, l'eau est à la charge du constructeur, mais pas l'abonnement qui est à votre nom, ainsi que la partie du coût de l'eau correspondant à l'assainissement. En moyenne, vous en avez po
si vous en savez un peu plus ; la banque m'a débloquer une somme d'argent ; et le mois dernier j'ai payer des frais intercalaire + mon assurance qui est normal : et ce mois ci ;et ce mois ci je dois
Bonjour,
Nous avons visité les maisons domexpo ou il y a plusieurs constructeurs qui sont exposés. Nous voulons faire construire mais nous savons pas trop vers quels constructeurs s'orienter surtou
je suis à Pecquencourt et j'envisage de faire batir ici, bien sur. Nous sommes allés visiter la maison témoin à Bauvin le week-end dernier et nous avons été tres intéressés par leurs prestati
on envisage de faire construire par aura a dinan j'aimerai avoir un avis et discuter de leur prix pour savoir si le prix qu'il nous presente est le prix sure le marche
merci de votre reponse. pour cet
Nous sommes entrain de faire construire avec Vivre et Bâtir. La charpente commence et jusque là pas grand chose à leur reprocher. Notre conducteur de travaux est vraiment à l'écoute. A suivre...
Les frais intercalaires démarrent à la date de déblocage du prêt, cad à l'émission du chèque de banque ou du déblocage de la somme sr le compte chèque. Attention car les frais intercalaires p
bonjour messieur dame,
j'avais déjà laissé un 1er message le 07-25-06...et bien pour tout vous dire avec CLEVERTE Laval via Fougères, c'est désolant...notre maison doit être livrée le 20 septe
Bonjour,
Nous sommes aussi en cours de construction avec maisons BELL. Par contre pour nous cela traine en longueur. Avez-vous déjà réceptionné votre maison ? Quels ont été les délais ? Qui é
Connaissez vous quelqu'un qui aurait installé un pompe à chaleur avec système gainable ?
je suis en train d'étudier une solution de chauffage qui nous permettrai de consommer un peu - de fioul, on
il y a déjà des messages concernant ce constructeur, nous avons aussi fait appel à eux et nous sommes de votre avis, bon constructeur, peu ou pas de sous traitant, employés très sérieux.
Bonjour,
Quelle type de maison voulez vous faire construire??
Traditionnelle, Comtemporaine?
Nous sommes une entreprise de maçonnerie générale nous construisons des maisons individuelles !
Sarl
Pourriez-vous me dire quels sont les problèmes que vous rencontrez.
Ou faites vous construire?
Nous c dans l'Yonne, nous avons pris l'Azalée.
Nous en sommes au stade électricité, mais personne dep
bonjour, nous sommes en discussion avec estoril dans le 76. Quelqu un connait cette societe.
vous pouvez me contacter par mail
merci d avance
Bonjour,
Voici ma reponse a la question d'une personne, faite sur ce forum il y a peu:
Nous avons construits en Savoie avec MCA (Maisons et Chalets des Alpes).
Nous habitons dans notre maison depui
Nous nous sommes renseignés directement auprés de personnes qui ont déjà fait contruire par Maison Familiale dans le 02 est en conclusion : il faut bien suivre le chantier et surveiller chaque jou
bonjour à tous,
Nous sommes un jeune couple qui cherhcons à faire construire.
J'ai rencontré Mr PLUSCH sur domexpo de Moisselle et ma 1er impression est plutôt trés favorable.
Il m'a donne be
désolé mais nous nous sommes pas rencontré puisque je ne suis pas commerciale mais vous me semblez un peu trop sur la défensive pour quelqu'un qui dit être bien avec son constructeur: et dans ce
Bonjour,
Nous sommes passés par Maisons Punch de Bourg en Bresse, le commercial (Christophe Poncet) est très bien. Nous avons eu des lenteurs administratives quant au dépot du PC et à la modificat
Nous sommes passés par les banques et nous avons fait un tour chez MeilleurTaux:
En définitive: Meilleurtaux est rapide (1 semaine) et nous propose un taux intéressant (3.85 sur 18 ans) avec tous l