voila je suis tout a fait d'accord avec vous car en ce moment on fait construire avec socoren de st nazaire ,nous sommes pas content du tout cela fait 4 mois que lon a notre permis de construire et au
Forum: Faire construire
nous on a signer avec eux mai 2006 et recevra notre permis le 16 novembre les travaux debuterons donc en fin d'annee comme toi je pense que nous en sommes au meme stade salut
bonjour cindy
nous venons d'obtenir un prêt à 3,60, à taux fixe sur 10 ans, plus une années où ont ne payent que l'assurance et pour une somme de 100000 €, même les autres banques nous ont d
bonjour,
si vous pouvez en voir d'autres .... les échos ne sont pas tjrs très bons
ce sont en effet des maisons traditionnelles qui sont extrêmement "standardisées"
le moindre rajout est soit imp
Bonjour,
Nous avons notre terrrain et sommes entrain de déterminé avec quels constructeurs travaillé : nous avons vu :
- Maison granja
- Maison Phénix
- Maison France Confort
- Maison Sic
c'est vrai ce que dit mickael. De plus je pourrai rajouter qu'au depart pour une maison identique les prix sont differents (à la tete du client ? je ne sais pas) de plus dans le contrat il est indiqu
Bonjour à tous,
Nous avons décidé de faire construire Babeau Seguin. Nous en sommes au stade des plans qui auraient du arriver cette semaine (pris dans le temps car notre CU se termine début nove
Nous avons construit avec MCA sur la Savoie. Nous en sommes ravis, des negociations commerciales a la livraison. Les personnes sur le secteur de la la Haute-Savoie sont apparemment aussi tres competen
Nous nous y sommes pris tout de suite après avoir signé avec notre constructeur et je pense qu'il faut le faire car comme vous le dites les taux augmente et en plus c assez long de réunir tous les
Nous sommes en pourparler avec"Demeures terre et tradition" mais il n'y a aucun retour d'experience car c'est une société tres recente.
bonsoir je voudrai faire construire comment connaitre le montant
exate de la somme que j aurai a payer pour la taxe habitation
et foncier quelle organisme faut t il que je contacte
dans
Tu as raison si j'avais lu les mésaventures de certains avec ce constructeur je ne l'aurai probablement pas choisi.Néanmoins un client mécontent en parle 100 fois plus qu'un client satisfait à qui
Bonjour, moi et mon ami faisons construire une maison phenix dans le 35,et je peux vous assurer que se sont des gens serieux .Nous sommes maintenant a 3mois de la livraison de la maison et ils sont da
bonjour à tous,
nous sommes sur le point d'acheter un terrain
l'actuel propriétaire possède déjà le permis de construire ainsi que les plans
d'une maison (projet qu'il annule)
il est prêt à n
on fait appelle a un assainisseur apres il faut voir quel sorte d'assainissement il faut que tu mettes par apport a ton terrain (epandage ou lit filtrant non drainer.....)
je suis aller sonner chez le
Faut savoir que si effectivement les 170e correspondent à tes frais intercalaires, ceux ci vont en augmentant au fur et à mesure de la construction, ce qui est logique puisque la somme débloquée a
Pas chére votre installation de chauffage lolo56, pour ce prix le terrassement nécessité par la géothermie est-il compris. Pour une installation de pompe à chaleur air/eau avec plancher chauff
Forum: Energie, chauffage et isolation
j'ai un taux de 3,80% et le déblocage pour le moment et a hauteur de 14500€. Les interet intercalaire court sur 12 mois. Je m'etonne car mon banquier m'avait dit que c'etait tres petit en somme et
Pour cela, il faut connaître le taux, et après, c'est fonction des déblocages de prêt. Quand on construit, on débloque son prêt au fur et à mesure des travaux et donc on peye ds intérêts sur
bonjour,
nous avons achete un terrain non viabiliser, quand nous somme pasé chez le notaire nous avions notre cu.
Aujourd 'hui je fais les démarche pour le faire viabiliser mais qui doit payer? la m
bonjour,
nous avons voulu construire une nouvelle maison et avons choisi ty breizh par rapport a leur prix.
Le chantier a durée presque 2ans.
debut des travaux 3 mois après le permi de construire
de
nous aussi nous avons pris ty breizh pour leur prix mais je vous deconseille de construire avec eux, beaucoup de mesaventure nous sont arrivez.
si vous voulez vous pouvez me contactez sur mon mail pou
Bonjour,
En principe c'est au constructeur, mais pour quelques mètres cube d'eau consommés pour la construction ça ne vaut pas le coup de lui imposer la facture. Si c'est le seul problème que vous
En lisant votre histoire, j'ai eu envie de vous répondre car nous sommes également dans le 58 à nevers. Nous avons eu à faire à CTVL, mais nous avons lâché le fil avec eux, car nous nous sommes
Nous avons fait construire avec Maison Familiale et sommes très contents.Le commercial comme le conducteur de travaux ont toujours respecté leurs engagements.Je les même conseillé à des amis qui
Bonjour,
je fais construire une maison avec HABITAT CONCEPT!!
J'ai signé le contrat en janvier 2005, mon permis a été envoyé en mai 2005, refusé en août 2005, et accepté après un second envoi
Bonjour,
Tout dépend des prestations et des matériaux que vous choisissez : pour une même surface habitable, une maison avec briques, tuiles terre cuite, menuiseries alu, géothermie ( je prends c