Forums faire Construire

Page 398 / 433
Résultats 11911 - 11940 de 12985
clenet
19/10/06 19:15
Bonjour, si vous êtes dans le 78,28,45, ou 91, je travaille pour ANER et nous sommes actuellement dans votre département ; nous proposons des bilans thermiques afin d'informer au mieux les propri
Forum: Faire construire
clenet
19/10/06 19:11
Bonjour, si vous êtes dans le 78,28,45, ou 91, je travaille pour ANER et nous sommes actuellement dans votre département ; nous proposons des bilans thermiques afin d'informer au mieux les propri
Forum: Energie, chauffage et isolation
robert
19/10/06 18:57
Mon constructeur me relance sur l'appel de fonds de mise hors d'eau alors que nous leur avons signalé qu'un tuile de faitage manquait et que le chien assis ne dispose pas de ses joues laterales, ce q
cathe
19/10/06 11:33
nous faisons construire en ce moment avec _______ sur le maine et loire et la maison fait moins de 100000euros.pour l'instant nous en somme qu'a la charpente et ca se passe bien maison t5 avec garage
guillaume
18/10/06 18:58
Bonjour, je ne sais pas mais j'ai signé un ccmi debut septembre et nous sommes le 18 octobre et le pc n'est tjs pas déposer. Pas avt fin octobre a mon avis. A mon avis on est parti pour une galere n
Julie
18/10/06 18:31
Bonjour, Nous venons d'acheter un terrain ou nous faisons construire...nous sommes habitué à l'adsl sur notre pc...en allant sur le site degrouptest pour voir si l'adsl passait nous avons entré les
pascal
17/10/06 23:19
bonjour a tous je suis technico commercial confirme chez un "confrere" a caen et je comprends un peu mieux pourquoi, par exemple, lors de mon dernier chiffrage(pourtant nous ne sommes pas reputé cher
bonsoir ou coucou
17/10/06 12:08
c'est comme tu veux, je change pas de speudo, et je vois pas ce que tu veux dire en "brouiller les pistes" j'ai rien a me reprocher, je donne mon avis c'est tout, et tu ne m'en empêchera pas ! et je
lizou
17/10/06 12:03
et qui plus est tu es sur un site qui aide à "faire construire sa maison". Perso, quand j'etais étudiante, je ne fréquentais pas ce genre de site.
lizou
17/10/06 12:01
tu changes de pseudo à chaque connexion, histoire de brouiller les pistes ???
lalie
17/10/06 11:11
nous aussi, ton avis nous intéresse (construction CTVL, la maison sera mise hors d'eau hors d'air cette semaine pour situer l'évolution de notre chantier); nous sommes inquiets quand à la qualité
leti89
16/10/06 22:33
Oui effectivement que s'est t'il passé, nous sommes en pleins litiges avec eux aussi alors cela m'interresse. Merci
RAZAFIMANDIMBY
16/10/06 20:57
bonjour nous sommes un jeune couple ayant décidé de construire;n'ayant pas encore le terrain(eure),nous faisons le tour des agences et surfons pas mal sur les sites immos;nous avons commencé aussi
arnaud
16/10/06 17:42
Surtout ne pas les choisir.Ce sont des incapables.Les conditions suspensives pour notre construction s'arretaient au 18 aout, mais ils n'ont creusé que le 15 septembre et encore parceque nous les avo
11925. HELP!
Emilie
16/10/06 16:30
Bonjour, mon mari et moi avons acheté une maison fin 2004 dans un village du Pas de Calais; pour X raisons, nous ne souhaitons pas y rester et avons envie de faire construire dans le même secteur. N
dominique
16/10/06 01:21
Bonjour, Nous faisons construire avec les demeures caladoises, les debut des traveaux à deja pris un mois de retard dut à un retard dans l'elboration des plans... Nous sommes par conséquent inq
Laetitia
15/10/06 19:25
Bonjour, Nous aussi sommes entrain de réfléchir pour faire construire et il est très difficile de choisir... Nous avons de bons échos sur Granja. Demain nous rencontrons une commerciale de chez
mickael
15/10/06 14:46
Présentation : 29 ans, marié, Nous voulons faire construire une maison à moins de 115 000 euros tout compris terrain inclus, je sais que c'est pas beaucoup... des constructeur me l'ont "un peu trop
mickael
15/10/06 14:24
Présentation : 29 ans, marié, Nous voulons faire construire une maison à moins de 115 000 euros tout compris terrain inclus, je sais que c'est pas beaucoup... des constructeur me l'ont "un peu trop
pepin
14/10/06 20:57
bonsoir je voudrai vous demander nous avons réservé un terrain sur la commune sault dans le 84, francelot étant le lotisseur . nous avons pris un constructeur de maison et avons signé les travaux
11931. Sci familiale
chris
14/10/06 20:13
Nous sommes trois personnes à vouloir construire trois maisons sur le même terrain en Sci familiale et y habité en tant que résidence principale. Nous désirions faire construire une grande maiso
mamars
14/10/06 17:51
bonjour, nous sommes sur le point de construire et hésitons sur une terrasse de 60 M2 que nous souhaiterions installer. certains nous disent qu'il est préférable de la faire avec les fondations, (
sandrine
13/10/06 21:37
bonjour, juste pour vous conseiller, si vous faites construire ne prenez SURTOUT pas CTVL...nous sommes tout un lotissement à pouvoir raconter.....
sebastien
13/10/06 19:49
non plus que ça car des que tu vas débloquer de l'argent du crédit ,la banque va calculer des interets sur la somme débloquée.Donc les mois suivants tu seras peut etre a 300 puis 350 et ainsi de
Marsil
13/10/06 19:22
Bonjour, Nous terminons bientôt les travaux de notre maison et on peut dire que Concept Habitat sont très sérieux sur Laval. J'ai entendu que du bien sur eux. De plus, la livraison de la maison ét
bonsoir
13/10/06 13:29
oui c'est pas le top mais quand tu est locataire tu fais à moindre frais, et une fois l'hiver passé tu l'enléve, ce qui bien entendu n' empêche en rien de fermer les double rideaux. mais bon si t
lizou
13/10/06 12:05
c'est super beau du film alimentaire avec du scotch !!!!!!!!!! penses aux doubles rideaux fermés la nuit pour éviter la déperdition de chaleur
did
13/10/06 11:20
_______ est bien pour l'instant nous sommes à la charpente et tout se passe pour le mieux nous sommes sur angers
DUFOUR Marie-Claude
13/10/06 10:37
De combien de temps disposes-t-on pour un compteur de chantier merci de me répondre rapidement car l'EDF de mussidan veut nous supprimer notre compteur de chantier le 20 octobre on ne connait pas la
cherrychu
13/10/06 10:36
Moi je ne ferai ni construire avec socoren ni avec blm. BLM car ils sont peut etre les moins chers mais ils sont aussi les moins bons. Et socoren mais là c'est personnel : au debut de notre projet co
charte d'utilisation du forum