jean philippe
as tu construit en individuelle ou en lotissement?
en vefa ou en cmi?
pour nous c un lotissement en vefa, nous ne sommes pas stupides, nous suivons la construction de notre maison et
Forum: Faire construire
11942.
Jean-philippe
12/10/06 21:54
Bonsoir,
A l'inverse de certains qui critiquent ce constructeur, nous n'avons pas eu de problème lors de la construction de notre maison il ya 2 ans près de péronne.
Mais voila, nous avons suivi no
Après signature du contrat de construction fixant un prix ferme et définitif, le constructeur nous propose a la vue des arbres environnant un avenant pour la mise en place de fondation anti racine.
tu peux essayer le film plastique alimentaire, bien tendu avec du papier autocollant tout autour, " tu le pose sur le montant de la fenêtre pas directement sur les carreaux "moi je l' ai fais ça mar
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je suis locataire d'un appartement sans double vitrage et ma propriétaire ne souhaite pas le faire poser.
J'ai lu qu'il existait du film de survitrage...
Je suis preneuse de toute autre "
Bonjour,
Nous sommes actuellement entrain de faire construire une maison individuelle dans le nord de Toulouse et nous recherchons activement un artisan maçon qualifié afin de nous réaliser une ter
Nous avons un projet sur le Calaisis et nous sommes tentés de passer par ATHENA par leur réputation qui est très bonne dans la plupart des lotissements.
Peut on m'aider??????????????
Je peux vous dire que pour notre secteur, ils ont tres bonne reputation,il est vrai qu'aujourd'hui les tous constructeurs ont bien plus de demande qu'auparavant et qu'il est tres difficile de satisfai
bonjour , ns sommes propriétaires d'un appart (pas encore payé) mais nous souhaitons faire construire ; comment cela se passe t il pour le financement de la construction (prêt relais ? ou autre)
Bonjour,
L'avantage d'une double flux par rapport à la simple flux c'est que l'air frais entrant est réchauffé par l'air vicié sortant. Quand il fait 0° dehors et 20° dans la maison, l'air entr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ECC : plusieurs personnes de notre connaissance se sont plaintes qu'à un certain moment, l'entreprise acceptait trop de contrats et sous-traitait de façon trop importante. Résultat : des constructi
Bonjours
Nous sommes entrain de faire construire sur le secteur d'hazebrouck avec le constructeur ECC sur Calais, nous sommes sur la fin et rien a redire respect des delais, cout raisonnable, bonnes e
bonjour,
nous sommes sur le point de viabiliser notre terrain, et nous apprenons que
la canalisation principale d'eau qui dessert une dizaine de maison passe à environ 1 m à l'intérieur de notre
pour ma part nous faisons construire avec MFC nous sommes tombés sur une commerciale super sympa a portet en effet ce sont des maisons"standardisées"
mais avec les pix des terrains faut pas trop en
bjr
Moi je fais construire par mikit en finistère et je n'ai pour le moment aucun problème avec ma construction tout se passe bien , la construction a demarrer en aout 2006 et la nous sommes au stad
Chers lecteurs
Nous sommes le 10/10/06. Je viens de passer aujourd`hui sur mon terrain dans le 61 ou le chantier devait commencer cette semaine...Nous avons signes en mi-fevrier 2005 mon dieu que la p
Chère "Caroline",
JRH CONCEPT c'est 100 maisons par an, 95 % de bouche à oreille, 20 % de progression de marge par an, aucun retard, aucun litige ou procès, aucun sinistre : sommes nous si mauvai
Je ne connais que JFR, je les ai rencontré et malgrés un projet sérieux de notre part nous n'avons pas été pris au sérieux.
Lors du premier RV nous avons expliqué notre souhait, ensuite nous av
Bonjour, je suis en montagne, je suis chauffé par infracable partie jour, radiants partie nuit, j'ai 130 m2 et je consomme 900 € par an pour le chauffage et cumulus. Donc 1100 € ça me pârait au
Bonjour,
Comme beaucoup de personnes sur ce forum, j'espérais pouvoir faire preuve de mes aspirations écologiques et économiques en pensant mon projet de chauffage.
J'ai glâné quelques informat
Merci, as-tu plusieurs baie vitrées, car nous nous souhaitons 2 baies vitrées et une porte fenêtre, mais comme nous sommes sur paris, nous avons que la doc.
Merci
je peux témoigner être content de vivre+ .j'ai eu un contact très professionnel avec monsieur Christian. Nous sommes très satisfait du travail, alors que nous avons autour de nous dans notre lotis
nous faisons construire en ce moment avec _______ sommes rendu a la charpente pour l'instant pas de probleme modele t6 avec garage incorpore et toute les options.A l'ecoute et sommes dans les temps.do
Bonjour,
Nous avons acheté une maison du constructeur G2A. Elle à moins de 10 ans et le crépi tombe à une multitude d'endroits, faisant apparaitre de grosses taches de rouille en dessous.
Nous
bonjour
maisonneuves : bonne réputation mais traiiiiiine trops à mon goût et nous invente beaucoups de frais annexes
maisons famililales : attend nos divers devis pour nous faire une offre moins
Aujourd'hui à chateau thierry dans l'aisne avait lieu le salon de l'habitat nous sommes donc allez voir notre vendeur qui nous a simplement dit" de passer notre chemin" et" c'est qui ceux la ont les
Bonjour Damien
Alors cette construction!
Elle se passe bien? Votre choix a t il été bon?
Avez vous bien fait de ne pas choisir maisons Vivre+?
Je ne vous connais pas mais je suis heureux de ne pas
Bonjour,
Nous sommes aussi à la recherche d'un constructeur . Nous avons eu un premier contact avec maison familiale mais on les trouve cher pour peu de finitions intérieures. Nous projetons de pren
Nous avons réservé un terrain mi-août avec le lotisseur Francelot dans le Pas de Calais. Le lotissement comporte 16 parcelles. Aujourd'hui, il nous annonce que deux terrains ne sont pas vendus et q