Encore une fois et encore des problemes, aujourd'hui alors que nous travaillions dans notre maison , il a commencé a pleuvoir et le bruit etait si fort que cela nous a inquiété nous nous sommes app
Forum: Faire construire
Bonjour,
Les superdétectives, allez voir ailleurs.........on vous a déjà dis qu'on était pas commercial chez Babeau, ON FAIT CONSTRUIRE PAR BABEAU SEGUIN, et nous sommes satisfait, ça vous gêne
BONJOUR A TOUS LA DO EST OBLIGATOIRE EN CAS DE CMI LE PRETEUR A L OBLIGATION DE L AVOIR EN CAS DE NON CMI ELLE N EST PAS OBLIGATOIRE MAIS VIVEMENT CONSEILLEE EN AS DE CONSTRUCTION POUR GROS OEUVRE PA
NOUS SOMMES A LA RECHERCHE DE CLIENTS DE CE CONSTRUCTEUR OU D AUTRES CONSTRUCTEURS EN REGION BOURGOGNE QUI COMME NOUS SONT VICTIMES DU MAUVAIS CONSEIL CONCERNANT LE FILM SOUS TOITURE CAR ON NOUS A DIT
Bonjour,
Je ne connais pas la marque DECEUNINCK;par contre j'ai signé un devis avec TRYBA pour me changer toutes mes ouvertures bois et les remplacer par du PVC.Les travaux ont commencés le 29 juin
nous faisons construire avec MCA en Gironde. Le chantier vient de commencer. Je ne peux pas vous en dire plus. Nous avons trouvé long tout ce qui est paperace.
Première signature pour le soussein du
Bonjour; avez vous fait construire par le groupe MF,si oui ,êtes vous satisfait,nous sommes actuellement en construction avec eux.Le centre se trouve
à Toulouse.
Bonjour
J'envisage de faire construire par AURA en Mayenne.Merci de me dire à quelles prestrations correspondent cette somme de110.000euros:
- maison sur vide sanitaire sur 2 rangs ou sans ?
- avec
Bonjour, comme je l'ai dis plus haut, nous sommes en construction avec eux.
En ce qui concerne la prise en charge de notre PC, tout a été de travers dès le début : dépôt du dossier en janvier 20
Monsieur ETTOUATI,
J'ai reçu votre courrier ce matin, quelle honte de me traiter de la sorte : mauvais payeur, mauvaise foi !
Si ce ne sont que quelques détails qui génent à la finition de mes tra
Pour faire suite à nos précedents messages sur l'incompetance de babeau voila cela fait trois semaine que nous avons fait une lettre recommandé à babeau pour leur resignalé que notre consuel ne c
Bonjour,
Nous avons fait construire notre maison par Maisons Familiales Wizernes (Pas de Calais).Je ne vous cacherais pas que je suis très déçue par la prestation de ce constructeur. Le commercial
cher monsieur MRD,
pour votre information je ne connaissé pas le montant des 5% ,soit la somme de 15 000 € à versé à maison phenix. sinon effectivement mon discour aurait eté différent?
j
Bonjour, nous aussi nous sommes dans le même cas et certainement au même endroit. Si on se base sur les forums, la réputation de Sotranord n'est pas terrible, mais vu la rareté des terrains, nous
Nous avons exactement les mêmes problèmes que vous tous et nous sommes de l'est, il faut suivre le chantier tout les jours, problème avec le matériel, trois chefs de chantier en 4 mois et j'en pas
bonjour,
je suis en construction avec maison familiale
Je vous le déconseille sauf si vous avez deux ans à perdre en papier + le temps que votre chantier commence
Le suivi est super négligé , h
bonjour tout le monde !!
suite a tout vos posts , j aurais quelques questions mi aussi , nous sommes entrain de vouloir acheter un terrain familliale pour y faire construire , il est en pleine campag
je consomme 1800€ par an abonnement compris pour 260m2 chauffé + piscine extérieure chauffée + 2 cumulus. proportionnellement, je trouve 1500€ très élevé pour 100m2. J'ai un sous compteur q
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
nous sommes en projet de construction dans le nord ( comme beaucoups sur ce forum)
j'aimerais avoir vos divers avis sur les constructeurs
sotranord
maisons familialles
et maisonneuves
de pl
Bonjour à tous,
Je n'en suis pas à ma 1ère construction. On a eu aussi tous ces genres de pb avec notre constructeur (maison "mal finie" : vmc non branchée, appui de fenêtre cassé, enduit mal f
Nous aussi on a eu des problèmes avec les ravaleurs ils sont venus refaire ce qu'avait déjà loupé le 1er ravaleur, nous avions des trous dans le ravalement, résultat notre ravalement est refait m
Mesdames, Messieurs,
Je viens de prendre connaissance de l'existence de ce forum.
Je suis le responsable des Maisons CLEVERTE et je souhaite également donner mon sentiment et remettre les choses dans
Nous envisageons une construction en bretagne, mais pour une maison secondaire, je me posais la même quiestion par eau ou électique ? au sol pas au sol, je n'ai pas pensé à la transformation par
Bonjour,
Pour le cout de l'installation, sachez qu'il vous faudra longtemps pour rentabiliser une installation a circulation d'eau, que ce soit au fuel ou au gaz (l'installation au fuel etant encore
Bonsoir Anthony,
Effectivement, tu as accumulé la malchance dans ta construction. Je te précise que ma maison en est à la réalisation des cloisons intérieures et que jusqu'à ce jour, tout a ét