Bonjour,
Moi et mon épouse nous somme passé par un courtier en maisons inviduelle qui nous à séléctionné notre constructeurs il faut compter a peu prés 10/15 jours pour une réponse de leur pa
Forum: Faire construire
Bonjour,
Moi et mon épouse nous somme passé par un courtier en maisons inviduelle qui nous à séléctionné notre constructeurs il faut compter a peu prés 10/15 jours pour une réponse de leur pa
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,
bonjour,
je trouve votre initiative très remarquable, mais construire sa maison seul demande beaucoup d'efforts!!!
c'est pour cela, que moi et mon époux, avons été voir un courtier en maison ind
Bonjour,
Bon ben je suis hors sujet car moi j'ai fait convience à BALENCY et je suis dans la me-de, aprés avoir receptionner le hors d'eau hors d'air de la maison (et oui je fait l'interieur moi meme) nous n
Bonjour à tous,
Suis assez novice en ce qui concerne la rénovation, voire la reconstruction; après avoir retapé seul mon appart, papiers , peintures, plafonds et être plutôt satisfait du résu
Nous sommes en-train de faire construire avec Piraino....
-Nous avons signés en Décembre 05.
-Ils ont fait une erreur pour le dépôt du permis et nous n'avons réussi à l'obtenir qu' à la mi-mai
Bonjour, normalement pas de problème à condition de mettre un film contre les remontées d'humidité. Nous sommes dans le même cas que vous et chez Lapeyre, les stratifiés sont clairement indiqué
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nous voulons (avec mon ami) faire construire notre maison région ouest de caen. Nous avons vu plusieurs construction mais nous ne sommes pas satisfait. On a l'impression qu'ils nous font faire ce que
nous voulons (avec mon ami) faire construire notre maison région ouest de caen. Nous avons vu plusieurs construction mais nous ne sommes pas satisfait. On a l'impression qu'ils nous font faire ce que
Bravo AAMOI, Classement en NOIR chez AAMOI, nous sommes d'accord avec cela nous avons eu nous aussi de gros problèmes et cela continu, surtout fuyez Maison Sma n'a pas mis que des sous traitants, nou
Bonjour,
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur pour le dpt 59. Connaissez-vous "maisons confort et patrimoine" basé à Hénin-Beaumont ?
Merci
Bonjour Did,
Nous sommes sur Angers également, nous devrions faire construire avec _______.
Sur quel secteur faites vous construire?
Etes vous satifsfait dans l'ensemble?
Merci d'avance pour ton aid
oui je veux bien car c aussi avec le magasin de Quimper que l'on a signé mai je pense que l'on va se rétracter on arrive au terme des 7 jours lundi et aujourd'hui nous sommes aller à Atlas et on no
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour , je viens d'aller voir sur le site flamme verte la somme de 2 500 € ne comporte que le coût de la fourniture et pose d'un insert, mais pas de la fournirure et pose de la cheminée.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Valérie,
nous sommes actuellement en train de faire construire par maisons Buchert. C'est effectivement un constructeur très sérieux, les ouvriers sont top et ont à coeur de réaliser un t
Bonjour,
Je loue actuellement une maison Girolle, elle est bientot a vendre, c'est une maison agréable , mais je pense qu'elle est concue pou etre une maison secondaire, manque d'isolation total, sys
Je suis banquier et lorsque je dis que je rembourse 450 euros/mois, je rembourse bien entendu des intérêts sur les sommes débloqués, mais je rembourse aussi une partie du capital. Les banques save
les pavillon sotranord plus jamais
nous avons une maison qui ne correspond pas à notre rêve initial. Tout a été fait pour que nous signons. Puis plus rien nous sommes devenus des gens intolérant
bonjour ludivine et jerome ,
comme tu l'as dit les frais intercalaires " ce sont des intérêts sur les sommes que nous débloquons de notre crédit au fur et à mesure de l'avancement des travaux "
Bonjour,
A quoi correspond exactement ces frais intercalaires?! Ca marche comment et il faut payer pendant combien de temps ?
Apparement, ce sont des intérêts sur les sommes que nous débloquons de
Bonjour,
si vous êtes dans le 78,28,45, ou 91,
je travaille pour ANER et nous sommes actuellement dans votre département ; nous proposons des bilans thermiques afin d'informer au mieux les propri