Forums faire Construire

Page 397 / 433
Résultats 11881 - 11910 de 12985
yannic
25/10/06 15:23
Bonjour, Moi et mon épouse nous somme passé par un courtier en maisons inviduelle qui nous à séléctionné notre constructeurs il faut compter a peu prés 10/15 jours pour une réponse de leur pa
Forum: Faire construire
yannic
25/10/06 15:22
Bonjour, Moi et mon épouse nous somme passé par un courtier en maisons inviduelle qui nous à séléctionné notre constructeurs il faut compter a peu prés 10/15 jours pour une réponse de leur pa
yannic
25/10/06 15:21
yannic
25/10/06 15:21
yannic
25/10/06 15:20
yannic
25/10/06 15:19
emma
25/10/06 15:17
bonjour, je trouve votre initiative très remarquable, mais construire sa maison seul demande beaucoup d'efforts!!! c'est pour cela, que moi et mon époux, avons été voir un courtier en maison ind
yannic
25/10/06 15:15
SATOUFF
25/10/06 13:36
Bon ben je suis hors sujet car moi j'ai fait convience à BALENCY et je suis dans la me-de, aprés avoir receptionner le hors d'eau hors d'air de la maison (et oui je fait l'interieur moi meme) nous n
bertybabe
25/10/06 10:04
Bonjour à tous, Suis assez novice en ce qui concerne la rénovation, voire la reconstruction; après avoir retapé seul mon appart, papiers , peintures, plafonds et être plutôt satisfait du résu
Sonia 25
24/10/06 18:22
Nous sommes aussi passé par notre constructeur, c'est AVIVA : 2270 euros. Sonia
sonia
24/10/06 13:34
bonjour , nous nous sommes passés par notre constructeur et c'est la MMA
kakao
23/10/06 22:55
Nous passons par Dominique Landron, maître d'oeuvre, à Rots et pour l'instant nous sommes satisfaits.
G.H
23/10/06 18:42
Nous sommes en-train de faire construire avec Piraino.... -Nous avons signés en Décembre 05. -Ils ont fait une erreur pour le dépôt du permis et nous n'avons réussi à l'obtenir qu' à la mi-mai
Sandrine
23/10/06 11:43
Bonjour, normalement pas de problème à condition de mettre un film contre les remontées d'humidité. Nous sommes dans le même cas que vous et chez Lapeyre, les stratifiés sont clairement indiqué
Forum: Travaux intérieurs et décoration
marie-anne
23/10/06 10:11
nous voulons (avec mon ami) faire construire notre maison région ouest de caen. Nous avons vu plusieurs construction mais nous ne sommes pas satisfait. On a l'impression qu'ils nous font faire ce que
marie-anne
23/10/06 10:08
nous voulons (avec mon ami) faire construire notre maison région ouest de caen. Nous avons vu plusieurs construction mais nous ne sommes pas satisfait. On a l'impression qu'ils nous font faire ce que
Corinne
23/10/06 08:41
Bravo AAMOI, Classement en NOIR chez AAMOI, nous sommes d'accord avec cela nous avons eu nous aussi de gros problèmes et cela continu, surtout fuyez Maison Sma n'a pas mis que des sous traitants, nou
Gilles
22/10/06 14:15
Bonjour, Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur pour le dpt 59. Connaissez-vous "maisons confort et patrimoine" basé à Hénin-Beaumont ? Merci
Alex49
22/10/06 13:20
Bonjour Did, Nous sommes sur Angers également, nous devrions faire construire avec _______. Sur quel secteur faites vous construire? Etes vous satifsfait dans l'ensemble? Merci d'avance pour ton aid
11901. Cuisines Plus
audrey
21/10/06 20:50
oui je veux bien car c aussi avec le magasin de Quimper que l'on a signé mai je pense que l'on va se rétracter on arrive au terme des 7 jours lundi et aujourd'hui nous sommes aller à Atlas et on no
monique
21/10/06 16:34
bonjour , je viens d'aller voir sur le site flamme verte la somme de 2 500 € ne comporte que le coût de la fourniture et pose d'un insert, mais pas de la fournirure et pose de la cheminée.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Sandrine
21/10/06 11:27
Bonjour Valérie, nous sommes actuellement en train de faire construire par maisons Buchert. C'est effectivement un constructeur très sérieux, les ouvriers sont top et ont à coeur de réaliser un t
karine
21/10/06 09:42
Bonjour, Je loue actuellement une maison Girolle, elle est bientot a vendre, c'est une maison agréable , mais je pense qu'elle est concue pou etre une maison secondaire, manque d'isolation total, sys
lolo56
21/10/06 07:27
Je suis banquier et lorsque je dis que je rembourse 450 euros/mois, je rembourse bien entendu des intérêts sur les sommes débloqués, mais je rembourse aussi une partie du capital. Les banques save
dufour
20/10/06 21:30
les pavillon sotranord plus jamais nous avons une maison qui ne correspond pas à notre rêve initial. Tout a été fait pour que nous signons. Puis plus rien nous sommes devenus des gens intolérant
11907. Cuisines Plus
audrey
20/10/06 19:01
Qu'avaz vous fait alors car nous sommes un peu dans le même cas notre maison est en cours de construction
sonia
20/10/06 14:05
bonjour ludivine et jerome , comme tu l'as dit les frais intercalaires " ce sont des intérêts sur les sommes que nous débloquons de notre crédit au fur et à mesure de l'avancement des travaux "
ludivine et jérôme
20/10/06 13:54
Bonjour, A quoi correspond exactement ces frais intercalaires?! Ca marche comment et il faut payer pendant combien de temps ? Apparement, ce sont des intérêts sur les sommes que nous débloquons de
clenet
19/10/06 19:17
Bonjour, si vous êtes dans le 78,28,45, ou 91, je travaille pour ANER et nous sommes actuellement dans votre département ; nous proposons des bilans thermiques afin d'informer au mieux les propri
charte d'utilisation du forum