Nous aussi désirons faire construire avec eux ; depuis le début ils s'occupent très bien de notre dossier.Aujourd'hui nous sommes allé voir un terrain sur la commune de Abondant dans le 28 à 10 m
Forum: Faire construire
C'est sympas d'avoir donné votre avis, car c'est pas facile de trouver des gens serieux. Les expériences des uns peuvent aider les autres.
Justement nous sommes les autres, car nous sommes à la rec
le probleme c est que nous sommes en zone batiment de france et le sud est en facade donc on ne peu pas faire ce que l on veu
@+
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
voilà, nous avons un projet de construction - nous avons élaboré des plans, nous -mêmes et nous avons contacté différents constructeurs de Mâcon : Prost, MPM, Floriot - cependant, n
ATTENTION AU RETARD TROP IMPORTANT !!!
Mes enfants ont eu le même problème et à ce jour ils ne sont toujours pas dans leur appartement. Ils devaient être livré en AOUT 2005, puis DECEMBRE 2006,
Je dois faire construire une maison en parpaings mais je ne sais quelles cloisons choisir ?
Pour le chauffage, j'envisage un tout électrique, avec panneaux rayonnants partout. Plus pratique pour moi
Je viens de faire construire par ce constructeur sur gournay en bray. C'est une catastrophe. il a faluut prendre avocat huissier et expert pour pouvoir obtenir gain de cause. Pour chaque malfaçon, le
nous avons fait construire avce demeures caladoises et nous sommes catuellement en procès.
contrat signé le 14 février 2004 et maison récpetionné le 16 décembre 2006
BOn courage
Ce sont des mauvais ( pas serieux) le seul argument positif concerne le fait de ne payer que 5% pendant les travaux et le rest a la fin .
Nous sommes passé par residences familiales.
Pour info mon bl
bonjour, pour vous c'est pas de bol, c'est de la m...e, dis philippe; nous nous sommes trés content de phénix en basse normandie et nous ne sommes pas les seuls, dans l'esonne pas de problême non p
nous sommes sur le point d'acheter un terrain non borné aujourd'hui car le propriétaire actuelle découpe sa passelllev en fonction de ce que nous voulons.
Il m'annonce hier la date du bornage pr qu
une commission d'engagement!!!!!
connait jamais entendu parler, a combien se monte cette somme
je viens de faire un prêt pour une nouvelle construction mais pas de commission d'engagement
tiens nou
Notre cuisine fait 13 m². Nous l'avons acheter à conforama (modèle sarlat). A peu près 2000 Euros d'électro et 3000 Euros de meubles. Notre première cuisine avait été faite chez cuisine-plus (
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous faisons construire avec Maison Familiale ds le 51. Effectivement, nous avons été subjugués par le commercial, nous aussi!!
Donc, nous avons signé un contrat de construction.
Par cont
Voyons , voyons mes ami(e)s ...
Nommer des gens ne semble pas faire avancer le debat. Nous essayons ici de faire part de nos experience personnel ...
Je vous parlerais donc uniquement de la mienne .
Bonjour!
Nous sommes actuellement au tout début de notre construction, et nous sommes en train de réfléchir au fait d'installer dès le début une cuisine A/E, mais si je ne me suis pas trompée, o
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nous avons fait construire par résidences familiales à mondeville nous en sommes très contents
bonnes recherches et n'hésite pas poser des questions
On bloque un peu niveau financement...pas sur l'étude qui nous amène à ce qu'on souhaite (800€/mois sur 25 ans...ça passe) mais c'est le prêt relai qui coince: il faudrait qu'on ait déjà remb
salut Aurélie !!
alors ta maison ca avance?
nous sommes en projet immo et nous voudrions savoir ce que vous pensez de
bati concept,sérieux ou pas?
c'est ou la Gravelle?
a bientot;
Bientôt 8 mois depuis l'ouverture de ce qu'ils appellent le chantier et toujours rien!! Ces arnaqueuers ont empoché une somme de 40 mille euros environ pour les fondations puis se sont mis sur ré
Nous allons contruire dans le 06, et nous venons de faire plusieurs demarches auprès de constructeurs
Nous nous sommes rendu compte que bien souvent les constructeurs font un prix au m².
Quel est le
Bonjour,
Nous avons fais construire une maison en limite de propriété dans un lotissement. Dans ce lotissement, il y a beaucoup de dénivelé. Ce qui veut dire que nous avons un lot sur notre coté
futur proprietaire , did , hello je vous propose de correspondre et de regrouper tous les mécontents d'extraco et apparemment nous sommes nombreux et de les mettre en demeure de faire correctement c
Salut
fuyez extraco comme la peste, de la base au sommet ils sont tous incompétents et faux culs.
ils me font regretter chaque jour d'avoir signé avec eux
Bonsoir,
Nous recherchons un terrain dans le Loir et Cher si vous connaissez des terrains en vente...n'hésitez pas.
Nous allons surement faire construire par des artisans et si je comprends bien nous
Bonjour
j'ai lu vos message concernant les interets intercalaires
Est ce qu'il est possible de calculer la somme que nous allons payer par avance?
Est ce que le taux des interets intercalaires et le m