Forums faire Construire

Page 393 / 433
Résultats 11761 - 11790 de 12985
may
05/12/06 23:22
bonjour, Nous sommes passé par le constructeur top duo, qui fait parti d'ASTgroupe, et nous avons eu pas mal de soucis... Comme le disait Corinne ASTgroupe gère énormément de chantiers avec six co
Forum: Faire construire
11762. 27
betti
05/12/06 18:38
Bonjour Nous sommes sur un projet de construction de maison dans le 27 et recherchons un bon constructeur. ayant vu, en 1er rdv, Maison d'en france, Maison coudrelle et LTA 3000, on penche plus pour
stephan
04/12/06 13:37
Bonjour, Nous avons fait faire une maison clé en main...nous en sommes à la toiture...nous n'avions pas pris l'option closoir anti intttrusion d'oiseau...mais maintenant que le toit est terminé des
nael
04/12/06 12:51
Nous sommes actuellement en litige avec eux se sont des baratineurs des escros et pas contre dès qu'ils ont la totalité du paiement de la maison vous n'existez plus. Mon soucis vient de mon vide san
pour émilie
03/12/06 19:46
bonsoir, bien sur que non tu n'a rien à dire à l'agence, et en plus comment veut tu qu'il te déduise les frais sur la vente, puisque tu ne vas pas vendre en passant par eux ! et ces vrai que les ag
gambette
03/12/06 12:59
suite du feuilleton... Fondations ouvertes (de manière quasi-parfaite par Arbo-Concept), ...il y a ... 15 JOURS... Depuis plus rien : pas de maçons en vue...ni
vero
02/12/06 17:26
nous sommes passés par le constructeur Maisonneuve pour notre maison, et nous n'avons qu'a nous féliciter d'avoir fait ce choix, la réception est pour mi janvier 2007, et jusqu'a présent , que du
11768. 91 babeau
stephisa91
02/12/06 12:12
Salut, ça avance, nous faisons également construire par Babeau Seguin et nous en sommes juste derrière toi. La dalle du 1er étage a été coulé cette semaine. C'est bien ton blog nous permet de
mili82
02/12/06 10:20
merci mais nous venons d'annuler notre projet avec eux et je ne regrette pas car les problèmes s'accumulaient deja apres tres peu de temps. en plus c'est eux qui nous ont amené à douter de maison _
francois
02/12/06 06:52
Bjr. Nous avons un projet de construction dans l'ain et nous sommes en pour parler avec un maitre d'oeuvre qui nous a propose un terrain qui nous plait! et une maison dans les prestations et prix que
jacquot
02/12/06 01:36
Oui c'est vrai, ils ont tres fort, surtout leur avocats; Nous sommes en proces depuis 2 ans avec eux; S'apparentent a des filous BOnne chance
stephan
01/12/06 10:57
bonjour, compte tenu de notre budget serré nous avons opté pour un chauffage electrique...la géothermie etait trop chère à l'investissement...notre maison fait 100 m2 de plein pied avec 3 chambre
Forum: Energie, chauffage et isolation
PATRICK
01/12/06 01:01
Bonjour, J'ai vu votre demande de renseignement sur les constructeurs, je suis également intéréssé puisque d'une part nous sommes voisins (Fenouillet), et d'autre part j'ai fait les
BOS69
30/11/06 08:28
Bonjour, Merci pour ces réponses, nous sommes dans l'ouest Lyonnais.
helly
29/11/06 14:15
Bonjour, Nous sommes sur le point de commencer la construction de notre maison. Nous avons rendez-vous avec le conducteur de travux mercredi prochain. Pouvez-vous nous faire part de vos expériences:
lolo56
29/11/06 07:13
Je suis surpris car nous avons mis un compteur de chantier dans le Morbihan. EDF nous demandait d'être présent avec un compteur de chantier et il faisait alors le branchement pour la modique somme d
ninie
28/11/06 21:28
Bonjour Nous sommes entrain de faire construire et avons demandé à EDF de nous mettre un compteur provisoir de chantier pour alimenter la parcelle en électricité le temps de notre construction. ED
11778. 69
david
28/11/06 20:46
bonjour, Nous sommes passé par Home concept sur l'abresle. C un maitre d'oeuvre. Aucun souci, maison livrée y a un an. Bonne chance
Ocean 28700
28/11/06 19:17
Bonjour David, Nous avons en projet de faire constuire une maison, mais nous sommes incertain sur le mode de chauffage. Pouvez vous faire partager votre expérience sur le cout de l'installation du
Forum: Energie, chauffage et isolation
11780. 69
BOS69
28/11/06 17:04
Bonjour, Nous sommes sur le point de choisir un constructeur pour notre maison, nous avons le choix entre Demeures Caladoises et Maison CEVI. Pourriez vous me faire part de vos expériences notammen
11781. 31
brahim
28/11/06 13:25
Combien çà vous a couté l'installation + materiel et combien ça consomme en electricité Merci !
MAROUZE
27/11/06 15:29
Bonjour, Nous sommes en train d'étudier pour faire construite avec Trabeco. Et vous aves vous fait construire avec eux si oui comment cela s'est il passé ? Etes vous content du résultat ? Merci po
11783. 25 Réception
Sonia 25
27/11/06 11:46
Dans un CCMI, si lors de la réception de la maison nous ne sommes pas assisté par un professionnel, doit-on payer le solde de suite ou bien à l’expiration des 8 jours ? Merci pour vos réponses,
DEDE
27/11/06 09:24
Pour ma part nous avons fait contruire par ELAN et en sommes plutôt satisfait. Nous avons fait construire dans un lotissement et par rapport aux autres constructeurs présent dans le lotissement, ils
Sonia 25
26/11/06 17:35
Vous achetez un terrain, hors lotissement L'avant-contrat peut-être : soit une promesse unilatérale de vente : le vendeur vous fait une offre de vente par laquelle il vous donne une opti
fntome
24/11/06 21:02
En réponse au constructeur qui se reconnaitra, je regrette d'avoir cité son nom mais je constate que je ne suis pas le seul à l'avoir fait. Il me semble que nous sommes sur un forum libre mais je l
11787. 76
stephisa91
24/11/06 18:56
Si tu dépose un permis de construire avec un constructeur fais attention au délais de révision de prix sur ton contrat, en effet ce délais une fois dépassé peux te coûter une actualisation sur
COQUART
24/11/06 14:54
Bonour Valérie Nous, nous avons fait batir il y a 3 ans avec Sogims, et déjà c'était déjà trés bien à l'époque. Là, en ce moment, nous avons un nouveau projet et sommes sur le point de resig
Philippe
24/11/06 01:56
Nous avons fait construire par Maisons d'en Flandre (réception de notre maison en 2001). La construction a été trés rapide et nous en sommes trés content. Pendant la construction, aucune communic
Philippe
24/11/06 00:59
Nous en avons une depuis cinq ans, nous en sommes trés satisfait; pour la prochaine maison, ce sera également une cuisine IKEA.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum