Bonjour,
Nous faisons construire dans la Sarthe avec ce constructeur et oui le commercial au moment de la signature de differend documents nous a demande de faire un cheque dont la somme demandé "ta
Forum: Faire construire
Ce message s adresse a cricri22 j aimerai beaucoup que tu nous contacte au 0618971430 pour blm car nous avons enormement de problemes avec eu et nous cherchons des personnes pouvant nous aider car nou
krisvicky l indice du batiment ce calcul de la maniere suivante tu prend le prix de ta maison multiplier par l indice du mois de signature du contrat de construction diviser par l indice du permis de
Mon chantier continue de bien avancer. Nous sommes bien partis pour récupérer les clefs de la maison mi-janvier alors que la maison i doit etre contractuellement livrée le 20 mars. Travail propre e
je cherches des persoones qui ont fait construire dns le 77 nord avec maison france confort .
Pour le moment tout ce passe bien pour moi mais nous en sommes encore au niveau administratif , je voudra
comme certains d'entre vous nous sommes en train de décider l'installation d'une PAC air-eau dans notre maison à 3 niveaux, soit 8 radiateurs le devis le meilleur est de 12 500€ avec réduction d'
salut, moi je fais construire avec MAISON D'EN FRANCE dans le 44 et pour l'instant pas de problemes, plus en administratifs, le travail est bien fait et j'ai mon frere qui fait construire avec eux.nou
Bonjour
Nous avons acheté un terrain via un lotisseur. Celui ci a obtenu son permis de lotis. Il fait actuellement les travaux de de viabilisations et attend son certificat d’urbanisme. Sur le loti
Bonjour,
nous sommes un couple et nous voulons passer par l'agence maisonspierre de Montevrain (77).
Avez vous des renseignements sur cette agence ?
Nous avons lu les forums et constatons que les p
Nous sommes en phase finale d'un accouchement en douleurs.
Nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith et rien n'a ŽtŽ fait pour nous livrer dans les temps. Nous en sommes ˆ 14
Je ne sais pas trop quoi vous conseiller mais je peux vous raconter notre expérience : notre constructeur s'était engagé par contrat à commencer en mai (après le délai de 2 mois), en réalité l
Nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith et rien n'a ?t? fait pour nous livrer dans les temps. Nous en sommes ö 14 mo
En effet, nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith et rien n'a ŽtŽ fait pour nous livrer dans les temps. Nous en som
ah bon ? en tout cas merci pour la réponse ...mais qn peux confirmer et m'expliquer ?
oui oui je sais....nous ne sommes pas de grands bricoleurs !!!!!
Bonjour,
Nous avons le projet de faire construire et comme nous voulons axer notre maison sur la maîtrise d'énergie (geothermie notamment), on nous conseille un maitre d'oeuvre afin de personnalise
ATTENTION BANDITS.javascript:emoticon('')
En effet, nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith et rien n'a ŽtŽ fait p
En effet, nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith et rien n'a ŽtŽ fait p
En effet, nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith - Demeures de Province e
voila, j'en sais plus, le chauffage par le plafond s'est en fait des panneaux rayonnant éléctrique qui consomme beaucoup, qui fonctionne avec un thermostat en général, ce qui veux dire que des que
Forum: Energie, chauffage et isolation
oui Françoise, je viens en + de recevoir un rappel par LR ce coup ci, je vais donc leur répondre par LR.
Pour répondre à tous je sais que je leur dois le BT01 du jour de la signature du contrat ju
Nous sommes 3 personnes et nous souhaitons nous installer en maitre d oeuvre.
Qui de vous, pensez aller voire un maitre d oeuvre qui n a pas de réferences ???
Salut !
Nous sommes en train de construire avec un constructeur...nous en sommes au toit...nous commençons à réfléchir à la salle de bain...comment faire pour avoir une douche de plein pied...c'e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous allons bientôt emménager dans notre nouvelle est première maison. Aussi nous aimerions dès le départ profiter d'une ligne téléphonique ouvrant droit au téléphone illimité, internet illi
Bonjour, un terrain triangulaire c'est ce que nous avions et en tant que " constructeur " Sogims a su adapter sa maison aux restrictions...vous pouvez toujours essayer, mais nous sommes satisfait, bon
Bonjour,
Lorsqu'il existe un réseau de récupération d'eau pluviale, sommes nous obligés de nous y raccorder ou peut on faire un puit perdu? Car le problème est que le réseau est à 45ml de la m
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
mon epouse et moi sommes à la recherche d un terrain pour construire notre future maison prés de Dijon. Et nous aimerions avoir des avis sur les constructeurs...on nous a parlé de Compagno
nous sommes à la recherche d'un constructeur ou maitre d'oeuvre en sachant que notre projet terrain+maison ne doit pas dépasser 150 000 euros
merci pour l'aide
Bonsoir,
Dans l'ensemble ,nous sommes plutot satisfait du gros oeuvre ,mise à part quelques défauts ,qu'ils nous ont promis de rectifier!
Notre soucis principal étant que notre chantier était tro
Bonjour,
Lorsqu'il existe un réseau de récupération d'eau pluviale, sommes nous obligés de nous y raccorder ou peut on faire un puit perdu?
Merci de votre aide
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Ca y est, on rentre chez les fous, on fait construire !!! (pour info avec Clédor Issoire).
Je suis pour les économies donc je voudrais installer un chauffe eau solaire. Il y a t-il des per
Forum: Energie, chauffage et isolation