Forums faire Construire

Page 390 / 433
Résultats 11671 - 11700 de 12985
Sandrine
03/01/07 14:01
Nous nous sommes réservés la peinture (comme beaucoup de gens !), le carrelage (car mon beau-père était carreleur : il va faire la pose et nous a permis d'acheter un super carrelage contemporain 6
Forum: Faire construire
garcia
02/01/07 21:22
nous sommes propriétaire mais allons vendre notre maison nous disposons déjà de plus de 160 m2habitable (4 chambres) (que nous avions fait nous même) nous voudrions faire construire à gruissan
Roselyne
02/01/07 15:27
Bonjour, Nous sommes à St Quentin en Yvelines et souhaitons faire construire avec Maisons Bell. Pourriez-nous nous donner le nom de votre commercial car certains commerciaux ne sont pas très effica
Pepito
02/01/07 11:49
Bonjour, Nous avons fait construire avec Vivre+ en 2004, et le souvenir qui me reste c'est un suivi de chantier horrible. On a encore des points SAV ouverts chez eux qui ne se terminent pas ! En paya
Célyne
02/01/07 09:18
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2007... Voilà j'ai une question bête pour commencer l'année en beauté : quel est le délai entre la signature d'un compromis et de l'acte définitif pour l
franck
01/01/07 19:30
bonjour VALERIE Nous sommes sur le point de signer avec notre constructeur , ils nous ont tous déconseillé le gaz , le surplus sur la maison est de 10 ke sans compter le raccordement interieure et e
Forum: Energie, chauffage et isolation
patlolo
01/01/07 16:42
Bonjour, Nous construisons actuellement un pavillon et nous nous apercevons qu'avec la pluie, l'eau pénètre dans la maison malgré la couverture et les menuiseries exterieures posées? Nous sommes a
JimmB
31/12/06 15:35
Nous sommes actuellement (depuis trois mois !!!) en négociation avec un constructeur savoyard (Maisons Alpes Savoies). Malgré nos recherches assidues sur divers forums, nous n'avons trouvé aucun av
SYLVAIN
31/12/06 11:37
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les intérêts intercalaires à débourser pour une somme empruntée de 90 000 à 95 000 euros (coût de la construction) ? Merci pour vos réponses
Olivier
31/12/06 10:18
nous sommes maison familliale...g des pote ki on pris ce constructeur...et pas trop de pb...tt depand des c sous traitant de tte facon...a voir aussi pendant notre projet..et depuis ras pour le moment
Roselyne
30/12/06 15:42
Bonjour, Nous aussi nous allons faire construire dans le 78 etn nous hésitons entre 2 constructeurs dont Bell. Nous avons un terrain compliqué et nous aurions aimé pouvoir en parler avec les prof
audrey56
29/12/06 09:37
Bonjour Martine, je construis près de Lorient avec les villas du Blavet et nous en sommes contents. Nous emménageons le mois prochain, la construction a pris 9 mois sans aucun souci. Bon courage
cathy
29/12/06 02:53
j'ai oublie de dire qu'il s'agit D Habitat concept de BETHUNE. nous n'avons pas encore vraiment commencé et nous en sommes a notre deuxieme chef de chantier qui dit mieux.l
Sandrine
28/12/06 21:29
Bonsoir, nous sommes dans le Nord donc loin de chez vous ! Notre constructeur est Maison Buchert (voir site internet).
Sandrine
28/12/06 21:25
Bonsoir, pour construire écologique, il y a plusieurs solutions : vous pouvez faire une maison en bois ( 15 pour 100 + chère à la construction environ, très bien isolée donc faible coût de chauf
Chris
28/12/06 20:14
Pour nous c'est un retrait de 5 metres du portail par rapport à la route afin de stationner au moins 1 voiture (pas de largeur imposée). apparamment nous sommes chanceux!
11687. meilleurtaux
sebastien
28/12/06 20:04
moi j'ai ete les voirs a caen et j'ai trouver mieux que eux me proposait. fait une simulation avec eux et ensuite compare avec les banques. si la banque est plus cher que meilleur taux sort ta simulat
seghir
28/12/06 19:25
bonjour, nous avons demander un avant projet a floriot amberieux nous sommes en attente du devis. la difficulté a été de leur soumettre un projet personnalisé. le commercial revenais a chaque fo
seghir
28/12/06 19:18
bonjour, nous avons demander un avant projet a floriot amberieux nous sommes en attente du devis. la difficulté a été de leur soumettre un projet personnalisé. le commercial revenais a chaque fo
Marc
28/12/06 18:10
Bonjour à tous, NOus faisons construire par maisons sésame, groupe cofidim; agence de cormeilles en parisis 95, cela a été la plus grande erreur de notre vie, on nous y reprendra plus. Un conseil
11691. 25 chauffage
Sonia 25
28/12/06 12:52
Tous les constructeurs conseil ceci car ils touchent un pourcentage!!! Cela dit par rapport au gaz, le cout de l'électricité augmente beaucoup moins vite que le gaz. Je te conseil par expérience de
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ron
28/12/06 11:26
Martine, J'ai comme vous le même problème de distance...Je suis dans les Yvelines et je vais faire construire dans le Morbihan..... Quand je vois la quantité de problèmes rencontrés par l'ensem
JP
27/12/06 20:02
NOUS SOMMES EN CONTACT AVEC BABEAU SEGUIN EN CORREZE SI QUELQU UN PEUT ME DONNER DES RENSEIGNEMENTS PÖSITIF OU NEGATIF JE SUIS PRENEUR A BIENTOT
11694. 56
audrey56
27/12/06 19:08
Bonjour Sylvain, mon avis est que non. Je base mon opinion sur les différentes expériences autour de moi ou vus sur les forums. Personnellement nous avons un constructeur de "moyenne gamme" et nous
scaringella
27/12/06 17:49
Effectivement je suis d'accord avec vous ;je pense que les maisons dont vous parlez sont celles du pre st clair la ou nous avons achete notre maison jumellée . En effet nous sommes plusieurs à renco
steph
27/12/06 12:35
Bonjour, nous sommes actuellement dans un projet de construction et ce que je lis dans ce forum me fait horriblement peur. Apperemment, il y a bcp de pb avec certains constructeurs. Avez vous déja eu
athlon
27/12/06 04:26
bonjour à tous ceux du 14! ça y est on a le terrain.!! maintenant sommes indécis par rapport au constructeur, ou alors mieux faut-il prendre carrrément un maitre d'oeuvre? c pour une maison sans
Sandrine
26/12/06 19:10
Bonsoir, de très bonnes fêtes à vous aussi ! Sonia25, si vous repassez par ici, je vous souhaite également plein de bonnes choses pour 2007, car j'ai remarqué que je répondais souvent aux mêmes
Sandrine
26/12/06 17:48
Bonsoir, nous sommes également très satisfaits. Nous ne sommes pas du tout dans votre région, cela ne sert donc à rien de vous recommander notre constructeur. Sachez juste que la course au moins c
Giny
25/12/06 15:47
Bonjour, En réponse à votre question j'ai fait installer une pompe à chaleur air-eau depuis le mois d'octobre, depuis l'appareil ne fonctionne pas (nous sommes le 25 décembre). De plus lors de la
charte d'utilisation du forum