salut j'aimerai savoir si quelqu'un aurait construit des maisons phenix dans les vosges car nous sommes a deux doigts de signer et de nombreuses personnes nous déconseilles se constructeur
Forum: Faire construire
Bonjour, nous aussi faisons construire avec eux (enfin maison du balvet mais c la m^me boite). Je suis du même avis que Steffe. Un peu long, faut un peu pousser mais comme pour tous mais dans l'ensem
salut a tous chers bricoleurs !
Nous souhaitons installer une douche italienne alors que nous faisons construire avec un constructeur...pour éviter la plue value nous avons décider de prendre en cha
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous avons réceptionné la notre il y a 4 mois à PLOUHAN ( 22410 ) avec 2 mois d'avance sur le délai.Finition haute gamme,pas de surprise , bien finie,tous les petits défauts ont été revue.Il fa
hello à tous
Si j'ai un conseil à donner c'est surtout de ne pas passer par PIRAINO !!!!
En ce qui me concerne je suis dans une galère pas possible avec eux, ils ne respecte rien, ni les personn
Pour la rentabilité d'une PAC par rapport au fuel en tenant compte du crédit d'impôt de 50 % c'est environ 4 à 6 ans selon vos consommationset le choix en tre relère ou un remplacement.
En effet
Forum: Energie, chauffage et isolation
Encore des personnes heureuses avec HC
Dans la Somme à Nurlu, la maison est bien visible un autre chantier à voir :
démolition d'un dalle
démolition d'un poteau porteur
le niveau entre la route et
Bonjour,
Nous sommes actuellement entrain de faire construire avec ce constructeur.
Nous en sommes aux cloisons intérieures et avons commencé depuis fin juin. Nous trouvons long ! Et tentons de fair
FT la somme de 55 euros est uniquement pour l'ouverture de la ligne sans travaux.
J'ai déménagé debut 2006 et c'est ce que j'ai payé, mais la ligne existait.
tu as peut etre aussi des interets qui sont facturés sur les sommes non décaissés ( ce que l'on appelle la commission d'engagement à 1% ou 1.5%)
vous pouvez calculez les interets intrcalaires selon les sommes décaissées au taux de votre pret, prenons l'exemple d'un prêt de 90 000 e décaissé sur 9 mois de construction (donc environ 9 tranc
Oui, le montant des frais intercalaires de 339 euros que tu évoques pour à une somme de 65 000 euros empruntée semble normale.Il est impossible de connaître exactement les intérêts intercalaires
bonjour a tous mon constructeur me propose comme chauffage un chauffage éélécrique au norme vivrelec je voudrais savoir ce que c'est exactement cette norme et si je risque de consommer beaucoup
bonjour, nous avons rencontrés les meme problemes que vous meme en pire nous sommes à chateau thierry dans le 02 et notre agence est d'etampes sur marne mais si vous lisez ce que racontent les autre
nous faisons construire avec BS dans l'aube avec agence chaumont : l'ouverture du chantier a eu lieu le 1er octobre , les fondation et un petit tour de parpaing non achevé le10 octobre2006 : tout ava
Bonjour,
Avec ma femme, nous allons construire notre maison.
Nous nous sommes renseignés pour les 2 possibilités :
pour le chauffe eau solaire, c est interessant car cela permet de chauffer 70
Bonjour,
je réagis au message de Gilles : c'est le cas pour tous les constructeurs !
En fait, nous avons déjà fait construire à 2 reprises, ce sera donc notre 3ème. Nous avons vendu la 1ère pour
Bonjour,
Je viens de recevoir mon avis d'imposition pour la TLE suite à la construction de mon pavillon soit la somme de 1190 euros.
Hors, il y a un échéancier pour payer en 2 fois :
- avant déc
A roselyne
nous vous invitons à prendre contact avec l'agence de coignières car ils ont tous les services services. Nous sommes passés par cette agence qui à métrisée l'implantation, coubres de
re
4.05 % taux fixe sur 15 ans à mitry77 .
nous attendons une derogation pour 3.9 au lcl , et et un entretien est prevu a la poste pour un taux 3.9 voir moins.
le probleme du CA s'est que nous sommes
Nous allons faire construire avec Gitec dans le 62 (entre Arras et Lens).
Pour l'instant, nous ne sommes pas encore propriétaire du terrain (le passage devant notaire devrait se faire en janvier (no
Nous aussi avons signé un avant contrat avec Top Duo et il ne se sont pas génés pour augmenter encore deux fois les tarifs.
De toute façon il a fallu signer vite fait et je pense que l'on s'est l
Seb a quelle équipe as tu eus à faire, car moi c'est tout le contraire, je n’ai pas eu de problème chez AST Groupe.
J'ai toujours quelqu’un au téléphone, visite du terrain na pas attendu de
bonjour a tous. mon chéri et moi cherchons a construire et somme trés intérèssé par les maisons de manon. qu'en pensez vous? merci de nous tenir au courant
Bonjour,
Nous recherchons un constructeur dans la région de Seclin.
Nous commencons à faire le tour des constructeurs et cherchons la perle rare (un prix correct et un constructeur de confiance qu
merci pour ces informations.
effectivement lorqu'on parle de soucis en gros oeuvre de quel genre s'agit il car c'est la base de la pérennité de la demeure.
Problème rencontré sur le dallage, les m
Nous avons trouvé notre terrain et sommes actuellement à la recherche d'un constructeur.
Connaissez-vous "Arts et constructions" à Warlus, "Gitec" à Anzin, "Tradibrik" à Aubigny, "Maisons d'en F