Forums faire Construire

Page 387 / 433
Résultats 11581 - 11610 de 12985
Binome
24/01/07 23:08
Bonjour. Nous avons fait construire dans la Loire avec le constructeur Demeures Caladoises. Je vous le déconseille très fortement, car il ont une politique envers leurs clients qui pourrait s'appa
Forum: Faire construire
peterparker
24/01/07 23:06
Je peux te repondre, je me tape les cheministes avec un ami (on fait constuire tous les 2) et il hesitait comme moi. En solution de chauffage tu as 2 solutions: le foyer fermé et le poele. et pas le
Forum: Energie, chauffage et isolation
LEA
24/01/07 20:03
bonjour aux calvadosiens, nous avons signé avec résidences familiales à la fois pour son sérieux, sa réputation et son expérience. Il a fallu négocier durement. Nous en sommes qu'à l'implanta
michel
24/01/07 18:57
Nous venons d'acheter un petit terrain d'environ 400 m². Nous sommes maintenant à la recherche d'un constructeur ou un maitre d'oeuvres. Merci d'avance pour vos recommandations. PS: maison plain p
Alya
24/01/07 15:56
Bonjour, Notre projet est de faire construire une maion individuelle, nous disposons de notre terrain mais nous somme encore indeci sur le choix du constructeur : MAISON PHENIX OU MAISON CTVL, leque
chris
24/01/07 11:46
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur. Nous avons pris rendez-vous avec Maisons Castor dont le commercial est très à l'écoute de ce que nous voulons. Mais j'aimerais connaître
roubaud
24/01/07 10:53
Nous avons hésité entre CTVL et les demeures de province, nous avons choies les demeures de province. Bon vendeur "bon menteur", c'est après que sa se gatte, impossible de faire avançais la con
Cécilia
24/01/07 09:53
Bonjour, Comme je le disais dans le message , mais je me suis peut être mal exprimée, pour que tu puisses prendre ton assurances avec un autre organisme il faut que les conditions ( déces, invalid
Chipimilie
23/01/07 20:48
Nous avons choisi Maison Familiale parce que ce sont soi disant les numéros 1 en maisons individuelles et que le commercial a bien fait son job avec son baratin... si c'était à refaire je réfléch
11590. 95 giel
giel
23/01/07 18:57
Nathalie, si tu achettes à un lotisseur, l'etude de sol à forcement été réalisée mais obligatoirement sur ta parcelle. Un constructeur n'a pas en effet d'assurance pour le vol ou les degradatio
11591. 01 fondation
giel
23/01/07 18:49
Bamby, generalement pour des fondations classiques les dimensions moyennes sont pour un plain pied est de 50x30 et pour un etage 60x30. Mais cela ne veut pas dire grand chose (elles sont surdimention
LEA
23/01/07 18:07
bonsoir, nous ne payons aucun intéret sur le taux zéro (comme son nom l'indique), toutefois nous remboursons du capital dès que la somme est débloquée (nous avons le droit à 21 000€). notre b
arno
23/01/07 18:06
slt a ts qq un peux me dire si il connait un constructeur sérieux capable réaliser un maison avec combles à aménager sur une base de chauffage electrique (surface 100m° habitable environ) cela d
11594. 25 toiture
Sonia 25
23/01/07 11:33
La charpente: Traditionnelle ou en fermette. Traditionnelle: avec poutres apparentes, traitées de préférence donneront un cachet si vous faite aménager vos combles. A vérifier de temps a autre e
seb59660
23/01/07 08:58
en cas de défaillance du constructeur, vous n'êtes pas non plus rembourser des sommes déjà versé ni etre en droit de réclamer des pénalités en cas de retard
11596.  impot
denis
22/01/07 19:26
oui les impots se base pour calculer la somme que tu aura a payer sur la surface utilisable et non habitable ainsi que leur dépendance soit garage ou double garage veranda etc
11597. 22 impot
denis
22/01/07 19:22
oui les impots se base pour calculer la somme que tu aura a payer sur la surface utilisable et non habitable ainsi que leur dépendance soit garage veranda etc ......
Max
22/01/07 19:17
Bonjour, tout dépend de la nature de votre sol, si c'est de l'argile, du sable, de la roche. S'il est en pente, merci de préciser. Seule une étude de sol permet de savoir ce genre de chose avec pr
cocaude
22/01/07 16:45
Je n'ai pas bien compris , le prêt lorsqu'ile est contracté à la banque obligatoirement nous avons l'assurance sur le prêt qui s'applique , soutout pour une somme importante comme dans le cas d'un
GEGE
22/01/07 15:05
Oui CTVL dans le 77 avec le centre de travaux de Nemours idem avec dans le 45 MONTARGIS . Moi je dis FUYER, FUYER, FUYER.................... Nous avons signé en juin 2005 et nous sommes toujours en
GEGE
22/01/07 15:02
Oui CTVL dans le 77 avec le centre de travaux de Nemours idem avec dans le 45 MONTARGIS . Moi je dis FUYER, FUYER, FUYER.................... Nous avons signé en juin 2005 et nous sommes toujours en
alex
22/01/07 14:47
Bonjour, nous avons fait construire une maison élégance il y a 2 ans. Nous en sommes contents. Nous avons diminué la grande chambre (celle parent) de façon à faire une petite pièce dressing. nou
flo
22/01/07 10:10
Bonjour, Nous sommes en train de regarder à faire construire et nous nous demandons s'il vaut mieux un plancher ou une dalle béton pour l'étage. Qu'elles sont les différences en terme de bruit et
Gilles
22/01/07 09:59
Merci a tous pour vos précieux conseils.J'ai rdv avec mon constructeur " la personne qui m'a fait signer le contrat"ce jour afin de mettre les choses au clair. Je vais addresser un courrier avec acc
momo
21/01/07 20:49
franchement les constructeur c pas terrible fo te lancer g moi meme fais le maitre oeuvre et une maison de 150mc met revenu a 110000e avec un etage ce sur que je suis tres bricoleur mais tu sais on a
Eléonore
21/01/07 13:08
Bonjour, avez vous une entreprise de construction de maisons individuelles dans le val d'oise, car mon mari et moi ,nous sommes sur le point d'acheter un terrain, mais nous avons quelques restrictions
Gilles
20/01/07 01:43
Bonsoir à tous. Je rencontre un sérieux probleme. J'ai signé un contrat de constructionde type ccmi le 29 dec 2006 dans la regle de l'art sans avoir versé la moindre avance. Cependant, inquiet d
11608. Chauffage
bersim
19/01/07 20:46
Nous sommes en pourparlers avec un constructeur uncmi qui nous conseille un chauffage basse température par le plafond plutôt que par le sol. Qui pourrait nous éclairer sur ces 2 formules? Notre am
giel
19/01/07 19:45
La qrande question des 5%. Faisons simple et réglementaire. A la reception de l'ouvrage vous pouvez consigné (banque, notaire, expert..) un maximum de 5% du montant des travaux (au prorata des reser
11610. 32
Jeff31
19/01/07 19:15
Slt à tous, nv sur le forum mais vu que le projet devrait bientôt démarrer certainement un futur habitué des lieux... Voilà mon problème : j'ai un projet de maison avec des murs en monomur de 3
charte d'utilisation du forum