Nous faisons contruire chez residence inter et pour l'instant nous en sommes tres satisfait. Nous avons des amis qui on fait construire chez maison france confort et en sont deçus.
Forum: Faire construire
bonjour nous avons achete un terrain a petiville par le biais de francelot (encore des dispo pour info lot de 23 parcelles) et nous sommes pret a signer chez vesqual justement super prestations et tar
Bonjour,
Comme la plupart d'entre vous, nous sommes à la recherche d'un constructeur qui soit professionnel et dont le prix de la construction ne soit pas exorbitant. On nous a conseillé les Maison
Bonjour,
Nous avons fait construire notre maison par Standing Construction. Nous sommes dedans depuis mars 2006.
La construction s'est bien passé dans l'ensemble. C'est notre 3ème construction et
Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de conseils en peinture. Nous allons bientôt réceptionner notre villa individuelle.
Et, la premiere étape est : le poncage des joint
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour.
Nous nous sommes gardé les raccordements à notre charge, nous avons réalisé la tranchée, mis les gaines, il ne ns reste plus qu'à passer les cables EDF et téléreport . Pour le disjonc
Bonjour, à tous
Nous sommes sur le point d'acheter un terrain seul ombre au tableau, l'assainissement. Nous ne savons pas à qui s'adresser pour connaître le coût du raccordement aux réseaux prin
Oui, cela est possbile de faire une extension au prèt. Je ne sais plus les modalités mais mon banquier m'en a déjà parler. La somme supplémentaire est lissé sur la durée du prêt, il appelle ç
Bonsoir!
Nous avons cet après-midi même reçu à notre domicile un conseiller mikit.
Nous sommes hésitants quand au matériau utilisé pour la construction extérieure(de la brique alvéolaire??!)
Nous sommes sur le point de choisir un constructeur, choix entre Batilor et Mikit (ceci car nous avons un petit budget).
Le premier est à peine plus cher au premier abord, mais dur de comparer..
Le d
Bonjour,
Voilà maintenant 1 an que nous avons emmenagé dans notre construction (maison de 120m2 environ) et je suis assez surprise de n'avoir toujours pas reçu l'avis d'imposition concernat la TLE
Ca y'est la maison est fermée, nous en sommes a la pose des cloisons, tout ce déroule bien, jusqu'à présent je n'ai pas de reproches a faire sur l'exécution des travaux.
Par contre il n'en est p
bonjour, nous avons fait comme cela avec un maçon pour le gros oeuvre et le reste avec des artisans ou nous même
c'est dur fatiguant car nous avons poser le placo nous même la peinture aider pour
Normal que vous consommiez excessivement!
Vous consommer l'électricité tous simplement car vous puisez des calories dans l'air et quand les T° descendent...... (Ce serait trop long à vous explique
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je vous le déconseille vivement!
On ne peu pas être bon de partout, ou bien nous sommes intermédiaire et on fait que suivre le chantier, pour votre compte: constructeur, archi, maître d’oeuvre,
Vous pouvez aprés avoir régler la totalité de votre maison , si il reste de l'argent par rapport aux provisions qui ont été émises , les récupérer au niveau de votre banque.
Pour ca il suffit
oui c'est ca les sommes sont prevues dans le pret , mais je ne savais pas si je devais les donner avant , ils disent tellement de choses que lorsque tu ressort de la , tu n'as pas compris grand chose
Bonjour,
Nous sommes proprietaire d'une maison phénix depuis 27 ans , et aucun probleme n'est à signaler. Construction dans les délais ; il faut compter 1 année au maximum .Nous envisageons de ve
Nous faisons construire par maison neuve. Dans le bilan financier, on avait provsioner 3000 € d'adaptation au sol et 4000€ d'actualisation.
Après l'étude de sol, il fallait faire un vide sanita
nous sommes en procés avec eux depuis 1 an et demi, on attend toujours la fin des travaux.
ils n'ont pas du tout respetés le permis de construire, erreur de descriptifs,il a fallu changer toute les
Bonjour,
malheureusement, peu de réponses sur le site. Ma compagne et moi sommes également à la recherche d'un constructeur sur le 57, et d'un terrain également. Nous n'avons aucune expérience d
ns sommes nous meme en ce moment en plein dedans, nous avons acheté le terrain hier !
pour l'indice bt 01 phénix nous compte "du contrat de construction signé" à l'obtention pret + pconstruire soi
bonjour, nous sommes prés de caen; il y a 25 ans lors de notre construction, c'est moi qui est demandé la pose du carrellage avant les cloisons, et comme ça si je veux enlever une cloison pour agra
Forum: Travaux intérieurs et décoration
maison bientot en phase finale reste plomberie carrelage et menuiserie.nous somme vraiment satisfait pour l'instant de _______.les artisans que nous avons eu ont fait du bon boulot.nous vous tiendrons
nous sommes actuellement en train de faire construire en savoie et en lisant ton message, je suis intéressée par le constructeur que tu as pris. Peux-tu me donner son nom pour faire établir un devi
nous sommes en construction avec maison familiale nous avons des problemes et nous le disons haut et fort mais si au final cela s arrange nous viendrons le dire aussi et nous pensons que tous les mec
bonjour
nous avons fait construire en 2000 avec habitat concept Poulainville, nous avons choisis un modèle moderne de la gamme avec beaucoup de modifications car mon mari et moi étions très exigean
j'ai demandé comme toi, deja tout depend de ta disposition des pieces car peut etre que le distributeur ne sera pas necessaire car la chaleur se distribuera de facon naturelle.
Pour ma part salon-sej
Forum: Energie, chauffage et isolation
ns sommes nous memes en recherche constructeurs : pour info phénix super contact, prix, produits etc idem pour maison familiale
pour ctvl on a demandé par mail un rdv depuis 1 semain pas de news ..