Forums faire Construire

Page 384 / 433
Résultats 11491 - 11520 de 12985
stef21
23/02/07 15:50
Bonjour à tous, En attente de notre permis de construire, nous pensons déjà au chauffage le plus adéquate pour notre maison. Nous sommes interessés par les cheminées à pierre réfractaires (
Forum: Energie, chauffage et isolation
Céline
23/02/07 11:34
Nous aimerions une piscine monocoque d'environ 8 sur 4 mètres, assez classique en somme... Quel est le meilleur prix que vous avez eu? Nous avons eu des devis à 14000 euros et je trouve que c'est u
Forum: Aménagement extérieur
LoloCaro
22/02/07 22:16
Bonjour, Nous sommes Caroline & Laurent et sommes nouveaux sur ce forum. Nous faisons construire avec Sogims qui nous suit depuis le début de notre projet en septembre 2004. Nous n'avons trouvé
Forum: Faire construire
neasiris
22/02/07 18:17
la somme qui revient au notaire n'est pas calculée "au pif" - C'est l'Etat, par le décret n° 78-262 du 8 mars 1978 , qui fixe le tarif des actes, des documents, des émoluments Principe de rému
Joss39
22/02/07 12:57
Bonjour, Tout d'abord je vous présente le contexte de notre problème. En octobre 2006 nous avons signé un "contrat" avec Top duo pour soi disant geler les prix de la construction. De ce contra
nat
22/02/07 09:31
j'ai entendu dire que les "émoluments du notaire" pouvaients varier d'un notaire à l'autre ? quelqu'un pourrait il m'en dire plus ?? (je ne parle pas des droits trèsor public, salaire conservateur
nadege
21/02/07 20:18
Alors, la formule qui est apparemment utilisée est: montant débloqué : M taux du credit accordé: T% FI : frais intercalaires ( M x T% ) / 12 = FI Les frais intercalaires sont des somme
nadege
20/02/07 16:09
Merci pour la réponse... En fait, j'ai plusieurs sons de cloche!! Le courtier qui s'occupe de mon dossier a déposé une demande en banque sans ce contrat (mais avec le plan et le devis fourni par l
sandra63
20/02/07 13:26
Bonjour, il me semble logique que vous ayez besoin du contrat de construction sinon comment voulez vous définir le montant du projet ? Pour notre part, la banque ne nous avez pas réclamer le réc
steph89
19/02/07 20:47
Bonsoir à tous, au vu de certains tarifs EDF annoncés dans ce forum , je viens de recevoir mon devis de leur part et je suis très étonnée de voir qu"ils nous demandent presque 1300 € pour un
nadege
19/02/07 16:22
Bonjour, je cherche à obtenir un prêt pour un terrain et une construction; j'ai signé une promesse de vente pour le terrain (promesse qui va bientôt expirer) et j'ai trouvé un constructeur. J
mcal
16/02/07 08:23
Bonjour, Nous avons signé un contrat de construction avec le constructeur Castelord (agence de Deuil), nous sommes dans l'attente des plans pour deposer le permis de construire. Ce constructeur no
nougat76
15/02/07 21:04
mazan
15/02/07 19:09
il ne nous disent pas que le probleme soit l'assurance oui nous avons fait un questionnaire medicale ras le seul probleme reste le montant de la retraite qu'il ne peuvent pas definir.et notre differe
vito
15/02/07 16:59
Bonjour à tous! Tous comme vous, je suppose, nous sommes à la recherche d'un constructeur maison individuelle. Nos démarches auprès de deux constructeurs nous montre que l'on passe facilement du
nougat76
14/02/07 22:36
Bonjour GIEL, Nous sommes en train de faire construire notre maison avec les maisons BALENCY. Depuis le début, que des problèmes (fenêtres aux mauvaises dimensions, le chaînage monté sans pré
philippe5962
14/02/07 22:18
Bonjour, Nous avons fait construire en 2000 et allons refaire construire. Nous avons acheté le terrain et déposé le permis de construire en janvier 2007. Avec le temps d'instruction du permis et l
bersim
14/02/07 14:28
Nous sommes en pourparlers avec Standing Constructions à St Soupplets (77). En avez vous entendu parler, ou d'Astral à Pavillons sous Bois ou d'AB Constructions? Merci pour les infos que vous pourr
gr8tripsa
14/02/07 14:00
Bonjour à tous ! Nous sommes en plein dans la chasse au meilleur prêt ! Pas toujours facile de ne pas se laisser embobiner par les beaux parleurs, vous serait-il possible d'éclaircir certains po
11510. GIEL
trinity
12/02/07 09:50
Bonjour, nous avons déjà contacté l'expert de la décénnale(et notre assurance juridique) et le pavilonneur doit clouer toutes les tuiles de la pente, mais ils ne l'ont pas fait et ils ne veulen
dgaiflo
11/02/07 14:24
Bonjour Giel, Nous sommes en train de faire des devis pour la construction de notre future maison et nous nous demandons s'il vaut mieux passer par un maître d'oeuvre ou par un constructeur de maiso
nel
11/02/07 10:44
Bonjour à tous, ce petit mot pour quiquin tant mieux pour vous si avec MF vous avez été ravie moi par contre je suis encore en galère alors que j'ai receptionné la maison en juin 2006 en n'y i
titeuf91
11/02/07 10:22
bonjour, nous sommes nouveaux sur ce site, et nous cherchons un constructeur de maison sur mesure genre Archivim, mais ayant eu des echos pas tres favorables, nous en recherchons un ou 2 autres afin d
Toto65
10/02/07 15:20
Nous faisons actuellement construire par SOTRANORD dans le 62. Nous en sommes à notre 6ème conducteur de travaux! Le dernier conducteur de travaux ne travaille pas de la même façon que le précéd
jiji
09/02/07 20:07
Bonjour, Nous avons réceptionné notre maison il y a un peu plus de 6 mois. Des réserves ont été émises à la réception et nous avons consigné less 5 % du solde dû. Aujourd'hui, de nouvell
11516. 62 Gitec
auroremanu
09/02/07 18:25
Nous sommes actuellement en relation avec Gitec car nous recherchons un constructeur. Etes vous satisfait du devis ? Est il conforme à vos attentes (matériaux, prix etc ) Sans indiscrétion, quel
jiji
08/02/07 19:01
Bonjour, Nous avons réceptionné notre maison il y a un peu plus de 6 mois. Des réserves ont été émises à la réception et nous avons consigné less 5 % du solde dû. Aujourd'hui, de nouvelles
DUNDEE1
08/02/07 18:31
Lelette
08/02/07 10:35
Bonjour, Merci de tous vos conseils, je suis dans le même cas que Dorleans : Nous avons de l'eau dans le VS qui repose sur un radier et l'eau ne s'évacue pas. Nous sommes sur un terrain humide (s
Bob
07/02/07 15:25
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur. Nous avons rencontré trecobat à Yffiniac qui nous paraissent sérieux. A ceux qui traitent avec trécobat, j'aimerais votre avis. Q
charte d'utilisation du forum