Je viens de me renseigner a la mairie de la commune ou je vais prochainement faire construire dans le jura , du montant de la taxe de raccordement a l'égout : je m'attendait a une somme moins élév
Forum: Faire construire
bonjour
nous sommes en train de faire construire une maison avec maisons pierre ds le 27
ils m'ont demandé de faire installer l'eau, pour le chantier (ce que g fait)
comment cela se passe t il?
e
Merci!!
en fait, j'ai abandonné l'idée car nous sommes en zone sismique et j'ai peur que le béton se fissure de trop!! Donc ce sera carrelage et parquet flottant dans les chambres!!
nadege
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous sommes en train de nous renseigner sur la construction d'une maison via "Villas et Demeures".
J'ai fait une recherche sur le forum afin de voir ce qui se disait sur ce constructeur
Pour alimenter en eau chaude une salle de bain (baignoire-douche + lavabo double), deux salles de douche (douche + lavabo), une cuisine, un unique cumulus de 300 litres est-il suffisant (pour 5 person
Bonjour,
Nous sommes 2 familles d’acheteurs. Nous souhaitons acquérir un terrain (à Maison-Alfort) et y faire construire une maison que l’on diviserait en 2 parties distinctes (terrain et maiso
Bonjour
Voila nous avons fait le tour des banques et des constructeurs.
Notre choix du constructeur et du projet est pris.
Malheureusement les banques sont moins réactives, et j'attends encore
Bonjour,
Nous aimerions avoir des avis ( positifs ou négatifs ) sur le constructeur Maison Castor. Nous avons rencontré un commercial aujourd'hui meme, histoire de tater le terrain.
Nous nous s
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur sur le secteur de Lannion.
Nous souhaiterions avoir des renseignements (positfs ou négatifs)sur
l'agence des maisons Aura à St Quay Perr
Nous sommes intéressés par un terrain dont l'étude de sol effectuée par la mairie révèle 30m d'argile (qui se voit à l'oeil nu, en plus il a plu) puis de la craie.
Construire sur de l'argile n
Bonjour Lucie,
Nous allons signé pour la 2ème fois au CIF. Sur 30 ans en variable car la commerciale m'a dit qu'il ne faisait pas de fixe au dessus de 20ans (nous sommes en Auvergne). Le prêt es
Bonjour,
Nous sommes en train de faire notre prêt au crédit immobilier de france de l'eure, nous empruntons sur 30 ans avec un sois dusant taux fixe. Et c'est là que ça me posse problème car un
Moi aussi je suis de t coeur avec toi la nous n'en pouvons plus c un engrenage infernal !!! pour nous aussi le prêt pour le terrain est débloqué on attendait le départ de chantier et puis voilà l
Bonsoir,
Je vous conseille d'aller voir l'ADIL de votre région, car nous nous avons tts signé avant étude de sol et maintenant le constructeur nous indique qu'il y a un surcoût de 17000€ car
Bonjour,
Voici mon problème avec quelques mots pour situer le contexte :
Un terrain nous a été présenté par un constructeur ( je précise qu'il ne nous a pas fourni le terrain ) chez lequel no
Bonsoir,
Je viens vers vous car nous avons eu une étude de sol complémentaire faite par nos soins et non de notre constructeur car le devis de notre constructeur était assez cher, et nous sommes
Bonjour,
jamais deux sans trois, nous allons pouvoir nous épauler.
150m2 quelle surface ! habitable ou utile ?
je pense que si je vous dis 100000 euros pour 100m2 habitables je suis presque
Bonjour,
nous sommes toujours dans la conception de notre maison et nous souhaitons mettre un chauffe-eau solaire (en guadeloupe, ce serait dommage de ne pas le faire!) mais nous ne savons pas que
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir à tous,
Voilà, nous sommes en recherche de terrain sur le secteur normanville, thiouville, etc.... en seine maritime, dans le pays de caux.
Mais nous savons que nous ne pourrons faire qu
Bonjour,
nous avons reçu notre devis de construction de notre maison... Après avoir fait rajouter divers éléments (évacuation des gouttières raccordés aux réseauc d'évacuation des eaux de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Moi je vous conseille une sous toiture.Nous sommes en démarche actuellement avec notre constructeur car nos tuiles s'envolent à la moindre rafale et la "poudreuse" s'infiltre très facilement.Les ex
Pourquoi presenter un refus de la banque alors que c est une omission de l agent immobilier ou de la venderesse lors de la signature ? Nous sommes en droit d annuler la vente et de reclamer une indem
Bonjour,
Nous sommes nous aussi à la recherche d'un constructeur !
demeures de provinces :
A l'air assez serieux, mais nous propose des plans de projets déja réalisés et n'a pas l'air
trop
Bonjour,
je vais faire construire et nous souhaiterions une fois la construction achevée faire une terrasse en bois pour prolonger notre terrasse couverte (maison créole). Nous sommes des petits
Forum: Aménagement extérieur
bonjour vince,
Après plusieurs enquètes et de très longues hésitations,nous avons finalement signé avec demeure terre et tradition mais nous avons voulu faire affaire directement avec le resp
reponse a sophie
Bonjour
le BT 01 est bloqué chez habitat concept de 7 mois a la base mais il arrive qu'il traine tellement que ca dépasse. si tu tel a saouel il te confirmerons ou même sur d"aut
Message special à MoRiBonD qui a laissé son e mail caché.
relisant le forum je m'apperçois que vous semblez en être au même stade que nous cad la recherche d'un constructeur.
Peut-être pou
Bonjour, nous sommes a la recherche d'un terrain constructible viabilisé de préférence dans la périphérie proche de Blois, auriez vous des pistes a nous donner svp ?
2ème question : quels cons
bonjour à tous, il y a 9 ans on a fait construire cela s'est bien passé , aujourd'hui j'aimerais bien recommencé pour du plus grand , pvc,volets roulants electriques ,portes de garages electriques