Forums faire Construire

Page 381 / 433
Résultats 11401 - 11430 de 12985
atlantik
18/04/07 22:38
Bonjour, Il y a 3 ou 4 jours on a adhéré à l'AAMOI et ce soir 21 h00 coup de fil de l'AAMOI pour un complément d'information !!! J'ai plutôt une très bonne impression!!! Il faut dire que l'on
Forum: Faire construire
vindiz
18/04/07 17:21
Tu n'as rien payé... normal. Mais est ce que ton contrat fait état d'une provision pour le BT01? De toute façon, on ne peut te réclamer de l'argent après la signature du contrat qui fixe et f
Reivax69
18/04/07 16:53
Vindiz : 272580 €... ça en fait des choses qui s'ajoutent les unes aux autres... Pour les faux frais style cuisine équipée ou finition et déco (parquet, tapisserie peinture), je taperais dans l
rasael
17/04/07 18:11
Je suis désolée mais nous faisons construire par maion Castor et nous en sommes au début de la charpente et jusqu'à présent pas de problème si ce n'est qu'ils sont un peu long dans leur planning
STEF59
16/04/07 15:14
Bonjour à Tous J'ai eu mon permis de construire début Avril. Par contre nous sommes toujours bloquer par TID car elle nous promet et nous mène en bateau concernant la voierie (elle n'a toujours p
ELO
16/04/07 14:50
Bonjour, nous sommes également à la recherche d'un constructeur et nous avons pris contact avec les maisons bettencourt. Est ce que la construction de votre maison se passe convenablement avec eux?
Marguerite
16/04/07 14:33
Bonjour, Moi si j'était toi je ferais bien attention car j'ai pris 10 mois avant que mon permis arrive à la mairie, puis 5 mois entre la mairie et la DDE et les sois disant personne qui sont dans
kesoseb
16/04/07 06:13
merci a vous pour vos reponse, pour l'instant nous en sommes au stade de la prise de contact dans une dizaine de jours presentation d'une esquisse , et je pense que c'est a ce moment la qu'il va fall
july51
15/04/07 09:50
cfvh
14/04/07 16:17
Bonjour.... Je vois que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas. Nous avons reçu un 3ème constructeur pour un devis, Demeures de Fournes (dans le Nord) pour ne pas les citer. Déjà le commercial
dcxp
14/04/07 11:44
Bonjour, Bien entendu, tout dépend de la taille et des difficultés techniques de votre maison. Néanmoins, 4000 euros pour établir le dossier de permis de construire et le déposer me parait
laure33
13/04/07 11:43
bonjour et merci pour votre réponse. Nous sommes tout a fait au courant des garanties si l'on construit nous-memes notre maison et pour ce qui est du terrain. Mon concubin travaille dans le BTP
TONYTONYMEL
12/04/07 14:31
bonjour mon mari et moi voudrions faire construire nous sommes allé voir cléverte et comme nous avons un petit budget elle nous a dit de ne pas lui fair perdre son temps donc voilà et est ce que q
arno3062
11/04/07 12:39
bjr et merci pr vos reponses Nous sommes en cours de négociation avec eu et un autre contructeur( c la finale lol). Nous avons visité des chantiers en cours de réalisation et des chantiers termin
docu41
10/04/07 14:05
Bonjour, nous commençons à prospecter dans le Loir-et-Cher et/ou l'Eure-et-Loir pour essayer de trouver un constructeur sérieux. Plusieurs amis nous ont fortement déconseillé la plupart des c
11416. ARNAQUE ?
soana37
10/04/07 00:27
Bonsoir on a un projet de construction depuis peu et nous sommes donc allés voir un constructeur (je passe tous les détails des premières démarches) .........donc c'est le constructeur qui nou
cfvh
09/04/07 16:07
Bonjour. Nous sommes propriétaire d'un terrain dans le 59 et avons contacté deux constructeurs : Maisons Familiales et Maison d'en France. Préférence quand même par rapport à Maison d'en France
Pilein
06/04/07 15:16
Bonjour, Nous sommes sur Val de Marne, et nous avons pris contact avec Pavillonfrancais de 94. Ils nous ont donné bonne impression, mais nous ne pouvons rien affirmer, car nous n'avons pas encore si
26mhp
04/04/07 15:14
Bonjour, Nous avons signé avec un entrepreneur un contrat pour la construction de notre maison au mois de juillet 2006. Il était prévu qu'il coordonne tous les artisants. Moi j'achète les menui
jiji
02/04/07 18:06
Bonjour Giel, Je t'ai déjà posé des question concernant l'assurance dommage-ouvrage mais à nouveau je te sollicite car après plusieurs lettres en recommandées, nous avons enfin eu la visite du
BEBE
02/04/07 12:04
JE VOUDRAIS SAVOIR OU JE PEUX TROUVER A FAIRE UN ESCALIER 1/4 TOURNANTSUR MESURE JE SUIS ALLER CHEZ LAPEYRE MASI C EST ASSEZ CHER ET AUSSI JE SOUHAITERAIS LE PEINDRE ENSUITE QUE ME CONSEILLEZ VOUS ECO
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sebus
01/04/07 11:43
Notre constructeur nous a fait signer un avenant au contrat concernant les fondations après étude du sol (un vide-sanitaires sous l'ensemble de la maison, en agglo coffrants, et des fondations enter
peterparker
29/03/07 09:48
Adhère a l'AAMOI ( http://www.aamoi.info/ ) c'est une association de defense des maitres d'ouvrage. Ils te donneront les textes de lois qui font foi. Je te conseille de refaire un courrier LAR a ton
Cathy
28/03/07 22:17
Bonsoir, Mon constructeur m'avait fait parvenir un courrier me demandant un surplus sur le coût de constuction de ma maison pour cause de fondations ayant nécéssité plus de beton que prévu. J'
Marguerite
28/03/07 20:52
BONJOUR J'ESPERE VRAIMENT QUE QUELQU'UN POURRA M 'AIDER JE FAIS CONSTRUIRE AVEC MAISON PHENIX POUR UNE MAISON DE 120 000 E, CELA FAIS PLUS DE DEUX ANS QUE MON DOSSIER TRAINE ENTRE L'ARCHITECTE,
nath
28/03/07 17:54
bonjour, nous sommes toujours à la recherche d'un terrain au alentour de fauville en caux secteur normanville, thiouville, bennetot, st marguerite sur fauville etc........ terrain de 1200 à 1500 m2
jrhbe31
27/03/07 17:02
Bonjour, Nous sommes en train de faire construire sur Castelnau d'Estrètefonds par le biais du bureau d'études JRH CONCEPT. Nous les avons connus un peu au hasard en se promenant au village expo
rade
26/03/07 20:50
Merci, Mais nous avons un petit pb, nous fesons les demarges aupres des banques, mais nous ne pouvons pas chiffrer le besion car nous ne sommes pas passé par le show room encore. Mais nous allons c
MARCELLIN
26/03/07 18:03
Oui bien sur c'est déduit, car j'ai été dans ce cas, donc je peu te le confirmé, c'est venu en moins sur le calcule du prix. C'est un avenant avec une somme négative, donc qui se déduit.
lylou54
25/03/07 19:01
Bonsoir, Nous travaillons sur notre projet avec Maisons _______ sur le 54, notre budget étant serré, le construteur nous installe des convecteurs à programmation électronique dans toutes les p
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum