Forums faire Construire

Page 382 / 433
Résultats 11431 - 11460 de 12985
nicitrans
24/03/07 20:28
Bonsoir, Nous sommes en train de démarcher des constructeurs pour faire construire notre maison. Cependant, chaque constructeur que j'ai vu m'a proposé des modes d'isolations différents et je ne
Forum: Faire construire
Gigi35
24/03/07 18:35
Il y a beaucoup de mécontents sur le site car les gens contents n'ont rien à dire et heureusement c'est la majorité quand à nous, nous avons fait construire avec cleverte et nous sommes trè
kasi
23/03/07 16:36
Pour notre assainissement autonome on nous dit qu'il faut faire une étude de sol pour savoir si l'épandage sera autorisé...nous sommes en effet dans un zone du Tarn un peu argileuse...vu le coût d
erbig
22/03/07 23:45
L'ouverture de chantier de notre maison " maison d'en france "17 a eu lieu en mars 2006, depuis nous avons toujours qu'un trou ( meme pas de plateforme). Nous en sommes à notre troisième chef de cha
lgjean
22/03/07 18:54
Bonjour Est-ce que quelqu'un saurait ou je pourrais trouver un logiciel permettant de calculer un crédit immobilier avec lissage de prêt (plusieurs prêt avec durées différentes) ? En somme
vindiz
22/03/07 12:04
Bonjour, La taxe de raccordement que nous allons supporter est de 2 000 €. Dès le raccordement au réseau (tout à l'égout), nous sommes redevables de cette taxe. Elle n'a pas de rapport av
rade
19/03/07 18:56
Bonjour a tous, Voila nous avons signé un contrat de construction avec top duo. Jusque là tout est normal, mais c'est notre première acquisition. Nous avons pas mal de questions dont la 1 ère
nathalie 74
19/03/07 10:09
Ns sommes sur le point de construire a regusse qui connait ce constructeur . En est il satisfait.Ns venons d'obtenir le permis dans combien de temps commencera la construction. Merci pour vos réponse
zoran
18/03/07 19:34
La tranchée sera faite dans le cadre de la construction par l'entrepreneur, je parlais en fait des sommes à payer aux différents organismes EDF etc pour le raccordement entre le boitier et la maiso
arno3062
18/03/07 09:44
bonjour steph J ai signé une réservation de terrain fin décembre et comme pour toi les nouvelles ne font pas légion. Je l ai appelé la semaine derniere pr demandé ou en était le certif d urba
florence
15/03/07 23:45
bonjour, nous sommes passé par un notaire, généralement moins cher qu'une agence, nous n'avons versé que 200 € le jour de la signature, "et ce n'est pas obligatoire au 1er acte" par contre on do
tchiote42
15/03/07 21:53
bonsoir, je suis nouvelle sur le forum.Pourriez vous me renseigner sur le pret a taut zero? Voila nous sommes proprietaire d un terrain en lotissement depuis un an sur lequel nous allons prochainemen
zoran
15/03/07 21:34
il faut demander des devis aux différents oragnismes EDF GDF (éventuellement), France Télécom et la société chargée de l'eau dans ta région. cela dépend des distances pour EDF et GDF, entre t
sandra63
15/03/07 14:17
Je pense qu'en cherchant bien c'est faisable : la preuve je suis là. Nous sommes en auvergne. Nous faisons construire avec Clédor, le terrain nous l'avons eu par leur intermédiaire : 966m2 pour 450
florence
15/03/07 14:06
je ne pourrais pas te dire si ton budget sera suffisant, "je pense que tout compris se sera juste" mais pour le terrain, proméne toi le week end, et passe par un notaire "moins de frais qu'en agence"
zoran
15/03/07 12:51
je vais bientôt acheter un terrain. Nous allons signer chez le notaire dans quelques jours un compromis de vente. Par téléphone nous avons demandé au notaire qu'elle serait la somme à donner pour
sebus
15/03/07 11:22
Bonjour, nous sommes passé par HCC, les travaux ont debuté hier. Pour l'instant ça va. Nobless nous a fait tres mauvaise impression : le commercial.... Pierre et creation trop cher.. Ca
Aurore45
14/03/07 20:53
Bonsoir, Je viens vers vous car nous avons un soucis par rapport à notre terrain. Le 8 janvier, nous avons signé une promesse unilatérale de vente. Nous sommes le 14 mars (le lotisseur nous av
NESTOR
13/03/07 19:29
bonjour jai signé un contrat de contruction pour un type de maison mais jai laissé passer le délai de 7 jours . dans l eveloppe il y avait le plan de masse que je devais retourné ap
audrey
13/03/07 13:22
Bonjour Giel . Pouvez-vous me dire quelle est la différence entre la tle et la tre. Lorsque j'ai fait l'aquisition de mon terrain à la signature de l'acte chez le notaire j'ai payé une somme de 7
nicolus71
12/03/07 21:44
Bonjour, Nous avons signé il y a 2 mois le compromis de vente pour un terrain viabilisé en lotissement, nous allons faire construire une maison individuelle. Tout est prêt pour signer chez le no
audrey21
12/03/07 16:20
moi je viens de connaitre le montant de ma future Taxe de Raccordement aux Egouts : 2287 euros. !!! Je trouve ça énorme , je m'attendait a une somme bcp moins élevée.
11453. piscine.
audrey
12/03/07 10:07
Bonjour à tous . Nous sommes actuellement en projet construction de piscine. nous avons choisi Piscines Desjoyau .Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il a pris ce pisciniste et est ce qu'il en est
Forum: Aménagement extérieur
kasi
12/03/07 08:05
Bonjour, Notre constructeur va procéder bientôt a la remise des clés...youpi...nous avons déjà poncé les placos des murs il nous reste a faire le plafond...pour le salon nous envisageons de met
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Complétement perdus!
11/03/07 10:02
jeanlou
11/03/07 09:54
C'est vrai que des constructions se passent bien (ma premiere construction s'est bien passé et je l'ai dit). mais quand on voit quelles galères ont a eu sur la seconde, on ne nous croit pas! Pourtan
tikedezil
09/03/07 19:24
11458. 59
KUN
09/03/07 14:38
Bonjour, Nous sommes sur le point d'acquérir un terrain, nous avons réalisé l'étude de sol qui n'a pas l'air brillante , en effet il préconise 2 types de fondations : * une fondation au moye
tikedezil
09/03/07 11:26
Bonjour, Nous sommes interessés par un terrain en lotissement. Mais nous nous sommes aperçus que, impérativement, toutes les parcelles ont une ligne de faitage oblique par rapport à la route
11460. 38 CAPELLI
pascaline01
09/03/07 08:11
bonjour, cela ne va pas vous aider mais nous sommes dans le même cas et nous on a acheté le terrain donc depuis on paye des intérets qui n'étaient pas prévu dans notre budget car on pensait p
charte d'utilisation du forum