Bonjour,
A croire que les commerciaux de Maisonneuve pensent qu'ils sont les seuls. L'an dernier, nous sommes allés les voir pour obtenir un devis. De suite, ils nous ont montré leur plaquette "bon
Forum: Faire construire
nous souhaitons vendre notre maison pour reconstruire nous sommes complétement comment s'y prendre
qd mettre en vente , credit relais ou pas ????
BESOIN URGENT DE TEMOIGNAGES MERCI BCP
Pour maroeuil
J'ai fais construire par ECA sur orchies .c'est un regroupement d'artisan et tu signes des marchés avec chaques artisans
Nous y sommes depuis décembre
A+
Nous sommes en train de lancé notre projet de maison avec les Maisons VICTORIA à CAEN ils parraissent sérieux. Je n'ai pas trouvé de mauvaises critiques et notre contact est plutot prévenant et
je penses que nous acheterons notre cuisine chez ikea le hic c'est que mon mari n'est pas bricolo de plus n'aura pas le tps de la monter savez vous si il est possible de trouver des poseurs assembleur
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Pour notre part nous sommes propriétaires d'un appartement depuis 2 ans et nous avons attaqués la construction de notre maison. Les deux choses sont différentes.
Faites faire des esti
Bonjour,
Nous sommes en début de construction avec Maisons CTVL. Pour l'instant tout se passe bien. L'ouverture de chantier doit s'effectuer semaine 21. A voir...
Bonjour a tous
Nous sommes actuellement en debut de construction, et le chemin d'acces, la tranchée pour les branchements, le puisard ainsi que le régalage des terres est à notre charge. Pour le c
Salut Florence. J'ai eu mon 2ième RDV avec la commerciale de Maison Phénix. Elle nous a rapporté notre projet: plan, budget. Nous sommes très contents de ce deuxième RDV. Les choses se précisent
Bonjour,
alors voilà mon gros dilemne .... je souhaite annuler le contrat de construction suite à une séparation d'avec mon ami.
l'histoire c'est que nous avons trouvé un constructeur qui nous p
Rapidement quand meme, la PAC (aérothermie) est rentable plus la region est froide (moselle?), la moyenne est d'environ 3KW restituée pour 1KW consommée. la consommation d'une PAC de ce type consom
Forum: Energie, chauffage et isolation
+1 pour Maroeuil
Je tiens à rectifier une chose , je lis par ci par la le mot constructeur ,or ici nous sommes fasses à des vendeurs de maisons avant tout
Leur 1er soucis est de vous vendre un
notre maison à un an maintenant nous sommes passé par résidences familiales pas de problème à par le chef de chantier peu présent mais le résultat est très satisfaisant
tu peut leur faire co
Nous avons réussi à négocier très difficilement à ne payer que 1500e au lieu de 2500e le rang supplémentaire pour le vide sanitaire, sachant que c'est illégal mais que si nous ne le faisions pa
je confirme tout ces avenants sont illegaux mais c'est une de leur pratique. Il faut savoir que quand on signe un CCMI, le prix est ferme (hors bt01), tout oubli ou erreur de leur part ne peut t'etre
Bonjour,
Merci de ta réponse....
Puisque tu fais le tour aussi en ce moment peux tu me dire tes impressions sur les constructeurs et MO que tu as rencontré? Et tes amis quel MO ont ils pris? cela
bonjour,
entierement d'accord avant d'envoyer ton chèque demande une visite de chantier ou rend toi sur ton terrain pour constater la conformité des travaux effectuer,nous nous sommes fais avoir po
Bonjour,
nous envisageons de faire construire une maison, nous avons déja le terrain,
combien coute environ une maison de 4 chambres, 120 metres carrés, cheminée, garage en loire atlantique.
Avant de faire construire notre villa nous avons fait comme tout le monde, le parcours du combattant.
Entre tous les amis qui nous déconseillaient de faire construire et le choix d'un constructeur f
Bonjour,
Habitat concept 27-59-62-80
j'ai signé avec Habitat Concept et je le regrette avec ce genre de société il faut penser à garder une grosse somme d'argent disponible pour se défendre...
Bonjour,
Merci pour votre reponse mais hélàs cela ne me rassure absolument pas ....
Les 5% restant à régler au constructeur ont été effectués le jour de la remise des cles car notre construct
Aux personnes qui voudraient passer par "Pierres et Traditions Normandes" (maisons Jacques Bettencourt), faites attention car même si le travail fini a l'air très bien lorsque l'on visite leur maiso
Bonjour.
Envisageant de faire construire une maison afin d'accéder enfin à la propriété, nous sommes allés aux portes ouvertes Mikit de Cholet Samedi.
Résultat: un RDV Hier pour "évaluer" not
Bonjour,
Nous sommes très intéressés par l'achat d'une maison construite par Trabeco - Eurobat, dans le Pays de Gex.
Quelqu'un aurait-il entendu parler de cette société???
Merci d'avance
En quelques clics sur internet...............je peux vous mettre des dizaines d'histoires comme celle-ci.....
Je crois que je vais être très dure dans cet avis car j'ai failli faire une dépressi
Bonjour,
Voici une lettre type de résiliation que l'Adil m'a transmise :
Madame, Monsieur,
Nous venons par la présente vous signifier de mettre un terme au contrat de construction signé en
Bonjour,
Nous avons rencontré pour la 1ère fois la commerciale de Phénix vendredi dernier. Pour un 1er contact, nous sommes enchantés. Nous lui avons expliqué que nous avions une enveloppe max
Bonjour,
je souhaite faire construire en Moselle près de Metz une maison simple (un rectangle sur 2 étages) en monomur brique et les devis reçus en maçonnerie pour le moment sont exorbitants ! No
Salut vindiz !
Merci pour tes infos, je dois justement m'y coller,
Je remarque que nous sommes pas loin (moi Orsay), peut tu me dire ou tu as acheté ta grave calcaire ?
D'avance merci
Ya
Salut,
Pour demeures de Province (SNDC Evreux), j'ai le malheur de connaitre ce constructeur! J'ai écrit un message il y a quelques mois dessus: http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,201