Forums faire Construire

Page 378 / 433
Résultats 11311 - 11340 de 12985
arno3062
15/06/07 19:37
Bonjour Nous sommes nous aussi a la recherche d un constructeur et a vrai dire nous l avons tres certainement trouvé mais bon la question n es t pas la. Maisons et Villas oui tres bon accueil on pa
Forum: Faire construire
papouille
15/06/07 16:02
Bonjour à tous, Nous sommes également à la recherche d'un constructeur sur le 59, nous avons pour obligation de faire une maison en briques et tuiles et, partant, nous souhaiterions la "traiter"
bersim
15/06/07 15:21
Merci thermophil On me dit que le plafond chauffant c'est idem plancher chauffant. Que faut-il compter du M2 pour un plancher chauffant? Certes les convecteurs c'est moins cher mais ils consomment
Forum: Energie, chauffage et isolation
bof
15/06/07 14:18
Bonjour, C'est exactement le même reproche que nous leur faisons, tout est long avec eux. Les avenants, les interventions des artisans, le moins que l'on puisse dire c'est que ça manque d'organisat
louxa
15/06/07 10:25
Sandra63, Je ne dis pas n'importe quoi car après avoir demandé plus haut les frais de consuel, j'ai réussis cette fois à avoir une personne du C.O.N.S.U.E.L en ligne ( chose pas facile ) afin d
mams
12/06/07 16:49
je viens de signer pour une installation air air sur 160m2. J'avais un chauffage au fuel mais trop cher . aurais-je chaud cet hiver ou pas il me reste 7 jours pour annuler. rassurez moi car c'est u
lindsey
12/06/07 15:15
Pour nous, lors de la signature chez le Notaire, il nous a dit d'étendre notre responsabilité civile de notre assurance habitation à notre terrain. J'ai donc aplé notre assureur et il n'y a rien d
gr8tripsa
12/06/07 12:18
Bonjour à tous ! Voilà, nous sommes au début de la construction (le terrassement se fait dans 4 jours !) et après être passée par moultes étapes administratives (prêts, assurances, permis d
11319. 74 GIEL
GIEL
10/06/07 01:07
Les receptions avec reserves et fonds consignés ne sont pas forcément simples à gérer car malheureusement certains constructeurs mettent en places des systemes afin de ne pas vous remettre les cle
bibou27
09/06/07 21:54
Voilà, nous sommes un jeune couple avec un enfant ayant enfin la possibilité de faire construire. Néanmoins, nous avons un petit budget et quand je vois le prix des terrains, je me dis que nous ne
doggydg38
09/06/07 20:15
Connaissez vous bien European Homes? Un nouveau programme European Homes se developpe chez nous. Nous sommes interréssés sur une de leurs maisons. Cependant, je ne sais pas si leurs maisons sont f
11322. 78 lelievre
megemie
09/06/07 14:28
Bonjour, Nous sommes actuellement en train de construire avec Lelièvre dans un lotissement à toussus le noble dont l'entreprise doit y construire 1/3 des maisons individuelles. Nous avons tous si
pavilion
08/06/07 22:21
Bonsoir, Nous avons signé en septembre 2006 avec une SARL pour réaliser des travaux dans notre habitation. Les travaux consistaient en l'agrandissement de notre maison et réaménagement de surfa
angie38000
08/06/07 22:04
Bonjour, Moi j'ai pas encore signé mais ce serait pour bilieu. Nopus nous sommes bcp renseignés sur eux avant, et franchement mis à part les mauvais avis sur ce site, tous les autres sont positi
vincentC
07/06/07 09:45
Bonjour, Nous faisons également construire notre maison par les Naturelles. Pour le moment le chantier n'est pas encore commencé, nous sommes toujours au stade plan. C'est presque terminé mais le
NENETTE
07/06/07 08:48
Bonjour à tous Nous sommes en train de construire et nous aimerions savoir si lors de l'implantation les chaises sont oligatoires car ils ont creusé les fondations mais je ne vois pas de chaises
11327. 74 GIEL
dana
06/06/07 23:25
Bonsoir, Je peux vous répondre à cette question. Si vous avez payé les 95% de la somme prévu dans le contrat - le logement vous appartient ! Donc au mement de la réception, si les réserves n
jo.vilage
05/06/07 19:22
l electricité produit non seulement des déchets nucléaire et elle consommeaussi de l energie fossile pour étre produite. et comme tu le dit si bien le propane qui produit du co2 est absorbé e
atlantik
05/06/07 18:02
Bonjour, il nous tardait nous aussi de voir notre maison sortir de terre.... C'était en mars 2006 !!! Maintenant nous sommes en juin 2007 et un an plus tard nous n'avons toujours pas les fondations !
sotval
05/06/07 09:35
Houzgirl. J'ai vu ton post. Donc tu es en bonne voie alors. Sinon, peux-tu m'expliquer comment ce passe la visite technique? Ca dure longtemps, que devons nous préparer? Il me tarde de voir la
io39
04/06/07 21:03
un document de l'ademe met le propane juste après le kerane au niveau de l'énergie la plus chère pour se chauffer. En plus, perso, enterré du gaz dans une citerne dans la terre ne m'inspire rien d
MYRIAM
04/06/07 17:37
Cela dépend de quel coin de la seine maritime. Nous sommes en haute normandie ( EU-Le tréport). Nous allons faire construire avec SCLIV. C'est une société locale qui a trés bonne réputation. IL
sotval
04/06/07 17:09
Bonjour, Voici notre histoire : Nous avons signé avec Maison d'en France au mois de décembre 2006. Nous sommes propriétaires de notre terrain depuis fin mars 2007 et nous avons notre PC depuis
sotval
04/06/07 17:04
Bonjour, Nous avons signé avec Maison d'en France au mois de décembre 2006. Nous sommes propriétaires de notre terrain depuis fin mars 2007 et nous avons notre PC depuis fin février 2007. Les c
Nouvelle27940
04/06/07 13:39
Bonjour Chipimilie, As tu reçu une convocation pour la livraison de ta maison ? et je dirais comme les autres ne paie surtout pas la somme restante. Fais toi assister d'un expert sans prévenir to
sebus
03/06/07 19:28
Bonsoir! Nous n'avons pas trouvé notre bonheur dans la gamme de carrelages proposée par nore constructeur. Nous avons donc fait retirer le lot carrelages, et nous ferons poser le carrelage par un
GIEL
03/06/07 12:51
Dana, Vous n'avez pas bien compris le sens de ma réponse et arretez de croire que le maître d'oeuvre et l'ennemi du maître d'ouvrage. Vous, en temps que client il est évident que vous devez vous
jo.vilage
03/06/07 11:28
²salut, et l electricité c est moins cher que le propane sans doute!!!!!!! il n y a rien de plus cher que l electricité ,méme avec des radiateurs a accumulations ,la chaleur est mal controlée e
Houzgirl
02/06/07 22:01
Il y a quelques temps j'avais laissé sur ce site un message pour donner mon opinion et mon vécu avec la Sté Maison d'En France avec qui nous avons signé un contrat de construction. Je n'avais pas
Florian37
02/06/07 21:37
mimi08 a écrit: ------------------------------------------------------- > Florian, > Je n'ai rien trouvr dna sles DTU sur la > réglementation du remblais. > Je dois rencontrer quelqu'un à qui
charte d'utilisation du forum