Bonjours , moi aussi je fais construire et malgres tous les problemes que nous avons eu nous sommes tombes sur un super platrier .Alors je peux vous dire que oui c'est a vous de poncer et de boucher
Forum: Faire construire
nous faisons construire avec castor meaux 77 et honnetement rien à dire nous avons un commercial tres compétent qui nous suit et nous accompagne meme apres l ouverture du chantier,sympathique en pl
Bonjour à tous,
A ceux qui pensent qu'un constructeur efficace est un constructeur cher et très long dans les délais de livraison venez chez Lelièvre, sans aucun doute vous y trouverez sastisfact
Bonjour à tous,
Ca fait plusieurs jours que je vous lis. J'ai appris pleins de choses, c'est très sympa. Nous avons un terrain et sommes actuellement à la recherche du constructeur idéal. Il y e
Bonjour,
Nous faisons actuellement bâtir dans un lotissement près d'Amiens par les maisons les Naturelles. Je ne te les conseille pas, nous sommes plusieurs à être passés par eux dans ce même l
De mon côté j'ai appelé la caisse des dépots et consignations (pour les contacter, appeler la trésorerie dont dépend la commune où vous faites bâtir pour lui demander les coordonnées du servi
ou etes vous dans la somme?
Car il y a aussi SCLIV (friville escarbotin) à la limite de la seine maritime. Trés bon constructeur qui marche avec le bouche à oreille.
bonne soirée. my
bonjour,
J'ai vu un reportage à ce sujet, si vous avez des reserves lors de la reception de votre chantier vous ne devez pas verser les 5% restant et le constructeur est obligé de vous donner le
Bonjour, nous les avons rencontrés afin de faire un avant-projet (gratuit) ; nous nous sommes rendus à la maison-témoin de Bailleul. Bon Accueil, nous avons RDV la semaine prochaine afin de voir n
Bonjour à tous,
Ca y est, nous sommes allés chez Demeures du nord hier soir!! Nous avons été surpris en bien au niveau du budget qui, certes, est supérieur à celui de Piraino mais pas tant q
Bonjour
Si vous avez eu des déconvenues avec Sotranord pour un projet dans la Somme ou si souhaitez faire construire sur la région Franvillers Lahoussoye, contactez moi !
Sophie
http://constr
Bonjour
Castor je ne connais pas mais Sotranord oui ...
http://constructions-sotranord-somme.over-blog.com/
Bon courage en tous cas
Sophie
Bonjour,
Pour ceux qui désirent faire construire dans la somme :
http://constructions-sotranord-somme.over-blog.com/
Si vous venez sur la région Lahoussoye Franvillers et que vous avez beso
Bonjour,
Nous avions nous aussi l'impression que Sotranord avait l'air sérieux, mais leur principal soucis ce sont les délais, je vous invite à visiter mon site pur plus d infos : http://constru
Bonjour !
Nous sommes passés par une agence du crédit agricole et avons obtenu un prêt aux taux de 3.95% avec délégation d'assurance chez April, sans aucun frais de dossier, remboursement ou a
Coucou,
Nous allons bientot faire construire et pour l'instant nous en sommes au devis de chauffage.
Au début de notre projet, nous étions parti pour installer un chauffage géothermique, il y a
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Tu dois prendre RDV avec eux pour qu'ils viennent sur ton terrain pour établir le devis. Il faut compter après environ 3 semaines de délai à partir du moment ou tu renvoie ton devis si
Tout à fait Olivier, nous sommes parfaitement d'accord !
Pour répondre à Papouille, nous faisons construire par les Constructions Piraino.
Bonjour Papouille,
Je ne connais pas MAISONS ET VILLAS D'AUJOURD'HUI; par contre j'ai rencontré hièr maison CASTEL à Orchies, j'ai eu un super bon contact avec le responsable de la société qui
Effectivement l'eau est logiquement à la charge du constructeur mais au vue des quantités consommées il serait ridicule de lui demander de payer
Bien sur il ne faut pas qu'il lave ses camions a
Bonjour,
Notre maison devrait commencer en septembre et le conducteur de travaux nous a demandé de bien vouloir faire en sorte que le compteur d'eau soit ouvert pendant les travaux.
J'ai des ques
re bonjour,
1)- Les honoraires d'architectes sont libres donc à discuter entre les parties,il n'existe pas de baréme,mais il faut bien déterminer les missions que vous aller confier, definient p
oui mais justement c'est 400000€ en comptant les dépenses anexes (permis de construire frais etc..; dont je ne conais pas la somme... et egalement une piscine
Bonjour !
Nous sommes en pleine ébullition neuronale pour la construction d'une maison... Pour le moment nous avons rencontré les 2 constructeurs Socoren et Maisons de l'avenir. Y a t'il quelques
ma femme a eu ce monsieur au telephone , ce matin, il lui a dis la facture est faite, je viens quand pour vous l'apporter. somme de 5000 €.
ma femme conteste, il lui dis vous vous douter bien qu'il
re
dis moi ta remise est importante : c est peut etre parce que tu as engager au depart une somme importante 10 000 15000 20000€ ?????
Peux tu me dire meme en MP le budgeet moyen de ta réalisatio
bonjour
il faut arreter de dire n'importe quoi sop1974, ce n'est pas une obligation mais fortement conseillé car sinon ,le fait de le placer dans un endroit non isolé fera consommer plus d'énergie