Bonjour,
Je me pemets de vous contacter car nous sommes actuellement entrain de faire construire notre villa individuelle. Elle va nous être trés prochainement livré.
J'ai une question à vous pos
Forum: Faire construire
Si tu a signé un contrat de construction, doit aparaitre dans les conditions particulières le paragraphe suivant :
Dès l’achèvement des travaux prévu au contrat et avant toute occupation, le co
Bonjour à vous,
je viens chercher ici qq infos et tuyaux pour nous venir en aide...
Notre construction a débuté en mai 2006 et devrait finir en avril 2007.
Depuis le début les erreurs s'enchaî
Bonsoir,
Je suis un peu exaspérée, l'artisan qui devait me faire une chape de réavoirage, une chape par dessu mon plancher chauffant et mon carrelage, soudainement ne veut plus!
J'ai accordé et s
Reponse au message frattini : cette situation est delicate, reglementairement vous avez le droit de resilier votre achat dans les 7 jours suivant le retour du contrat. Au dela cela est toujours possib
Bonsoir
Non seulement le rayonnant consomme moins mais fourni une chaleur beaucoup plus agréable. L'inconvénient est qu'il est plus cher
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour je voudrais savoir le quel entre un paneauw rayonnant ou convecteur qui consomme le moin en éléctricité merci
Bonjour voila j'habite a l'ile de la reunion et j'ai signer un contrat de constuction depuis le 25/11/06 ,mais maintenant avec mon epouse et ne desire plus rentree comment resilier notre engagement au
Installés depuis peu dans le département, nous sommes nous aussi à la recherche d'un constructeur dans le 44. Tous les avis et touts les expériences sont les bienvenus! Pour l'instant, nous avons
Bonjour, notre plaquiste nous a recommandé de passer une couche d'enduit PF Liss sur les murs (en plaques Prégydéco) avant la peinture, afin d'obtenir une meilleure finition. J'aimerais savoir où
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, j'ai été voir les réponses que tu apportes, elles sont très intéressantes. Merci pour ta contribution sur ce forum de discussion. Est-ce que tu connais ce forum : http://www.forum-constr
Vous ne consommerez pas beaucoup moins avec des panneaux rayonnants qu'avec des convecteurs classiques, seulement le confort et tout a fait different. la difference de prix est d'environ de 50 € par
Notre construction est en route depuis 3 mois et même si les débuts n'étaient pas formidable, comme je l'ai déjà dit sur le forum depuis nous sommes trés content de l'évolution et toute l'équi
Notre construction est en route depuis 3 mois et même si les débuts n'étaient pas formidable, comme je l'ai déjà dit sur le forum depuis nous sommes trés content de l'évolution et toute l'équi
Les interets intercalaires sont des sommes prelevées pendant la durée de construction lorsque la banque vous fait un differé de remboursement de credit, au prorata des fonds débloqués. Cela afin
si ca peut t'aider, nous sommes actuellement en pourparlers avec Maison Familiale (95) super contact avec l'ingénieur commercial, projet super détaillé (produits et prix, taxes etc) très bonne imp
Nous sommes dans le 78 et avons rencontré 7 constructeurs + ou - sérieux. Celui qui se dégageait du lot (à notre avis) était RESIDENCE INTER (INTER PROMOTION) que nous avons trouvé chez Domexpo.
Ne vous prennez pas trop la tête, la reception d'une maison est acte juridique ou les comptes entre les parties sont clos. Vous allez signé un decompte financier et celui-ci ne peut être remis en q
mr devillers, je ne suis pas contre vous, mais malheureusement phénix ou un autre ! ce n'est pas l'enseigne qui compte mais les ouvriers qui ferons le chantier, nous nous sommes contents et questions
bjr,
Je pense que si tu as débloqué ton prêt à taux zéro , tu commences à le rembourser tt de suite... en effet, il n'y a pas de différé sur ce prêt ( = intérêts intercalaires)
donc la som
bonjour,
pour ma part, nous sommes toujours à la recherche d'un terrain près de tilly sur seulles. Nous avons vu plusieurs constructeurs (février, printanes, guy gérard, M2B...) mais surtout un ma
bjr sophie pour l'instant ns sommes satisfait de la relation avec phenix. C'est vrai l'administratif est un peu long mais je pense que cela est partout pareil. Bonne chance;Nat
Bonjour à toi
Nous faisons construire une maison par Habitat Concept Cambrai, et pour l'instant (je touche du bois) tout se passe bien.
Les cloisons sont posées et on commence à voir ce que ça do
bonjour,
nous sommes sur le point de faire construire dans la somme mais c pas du gateau: on croit avoir trouvé un bon constructeur et ensuite sur les forums on s'aperçoit qu'il ne sont pas si bien
bonjour,
nous sommes sur le point de faire construire et pour l'instand je dois dire que residences picardes est notre favori... c'est le même groupe que HC.....
pourriez vous me dire plus de detail
bonjour,
nous avons acheté un terrain et nous sommes sur le point de choisir un
constructeur
nous avons déja vu residences picardes, ent marchal et les maisons blavier (groupe belge)
pourriez vous
bonjour, c'est très variable : tout dépend de votre type de fondations et de votre entreprise.
Les fondations peuvent être très rapides. Pour info, l'implantation de notre maison a été faite le
Bonjour, comme beaucoup, nous allons faire une douche à l'italienne. Si j'ai bien compris, il faut demander, au moment où la chape est coulée, de ne pas la faire dans la douche mais de réaliser un
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous sommes cencé être livré de notre maison le 20 avril. Or la maison va être couverte la semaine prochaine. Le constructeur nous jure que nous aurons la maison dans les délais.
A votr