Forums faire Construire

Page 394 / 433
Résultats 11791 - 11820 de 12985
Gwen
23/11/06 19:38
Bonjour, Nous avons vu le constructeur _______ et j'avoue que nous somme tombés à la renverse côté prix ! on économiserait presque 40000€ par rapport à habitat plus ! j'ai vu la maison témoi
Forum: Faire construire
11792. 42 TOP-DUO
annabelle
22/11/06 20:37
oui, nous nous sommes engagé aupres de TOP DUO mais le projet stagne un peu car nous allons faire construire en lotissement et la mairie n'a pas encore l'arreté de lotir. Ce qui bloque tout...! Nous
Bertrand
21/11/06 17:42
Bonjour, Après avoir lu les nombreux échanges et avis des uns et des autres, le constructeur Bessin Pavillons n'a pas été cité...nous sommes en cours de négociations avec eux et celles ci sont
edel
21/11/06 17:18
bonjour, Je voudrai savoir ce que risque une entreprise de maçonnerie si elle ne souscrit pas de garanti decennal? Je pose cette question car nous sommes entrain de construire et notre maçon nous
vince
20/11/06 21:01
ils ne sont pas tres bien côtés sur le marché. Nous sommes du 28 et nous même, avions comme projet de faire construire par "DEMEURES TERRES ET TRADITION" un constructeur qui fait partie de CTVL ma
spiderbad
20/11/06 19:32
Bonjour à tous, nous sommes en contact avec maisons océanes à boulogne sur mer mais nous ne les connaissons pas ..... connaissez vous des personnes qui serai passé par eux ? merci par avance,
stéphanie
20/11/06 11:21
Bonjour, Personnellement, chez le notaire, lors du compromis, je n'ai versé aucune somme d'argent, il est juste stipulé que si je change d'avis pour une raison autre que les clauses suspensives, je
Philippe
19/11/06 23:21
Bonjour, Je fais construire bientot, j'ai encore un doute. Le chauffage : au sol électrique..... Ma maison fait 100 m2,. Combien vais-je consommer ? Merci pour vos réponses....
Forum: Energie, chauffage et isolation
nord
19/11/06 21:37
Bonjour, ca ne peut plus durer, vous comme moi avons signé un ccmi avec extraco,nous payons rubi sur l'ongle et eux sont censés nous construire des maisons dans les règles de l'art (certifié NF e
nord
19/11/06 21:23
mesdasmes messieurs ce soi disant ccmi est sans aucun doute un escroc, certes ils vous construisent une maison mais dans quels conditions? je sais de quoi je parle Comme je le fais a chaque fois je
11801. constructeurs
vivi
19/11/06 17:10
Bonjour, Nous avons un projet de construction sur la commune de landevant, pour cela nousommes actuellement dans la phase de prise de contact avec différents constructeurs: maison de l'avenir, habita
alain
18/11/06 22:33
Nous devons faire construire dans le 02 ou nous venons de trouver un terrain . Aprés plusieur visite de constructeur, nous avons retenu les maisons phenix . Pouvez vous me donner des informations sur
alain
18/11/06 22:30
Nous devons faire construire dans le 02 ou nous venons de trouver un terrain . Aprés plusieur visite de constructeur, nous avons retenu les maisons phenix . Pouvez vous me donner des informations sur
benjapied
18/11/06 21:56
Salut, je fais mettre un plancher chauffant electrique, c'est tres bien niveau confort, comme un plancher chauffant a eau, c'est le systeme de chauffage le plus agreable, par contre le probleme du PC
Fab28
18/11/06 21:34
Bonjour, Je compte faire construire et mon constructeur (Lesage) me conseille un plancher chauffant électrique. Nous ne sommes pas habitués au chauffage électrique et nous ne voulons pas avoir fro
11806. 28
Fab28
18/11/06 21:33
Bonjour, Je compte faire construire et mon constructeur (Lesage) me conseille un plancher chauffant électrique. Nous ne sommes pas habitués au chauffage électrique et nous ne voulons pas avoir fro
bruno
18/11/06 10:51
Je pense que le pire de ces groupes dont vous parlez c'est bel et bien EXTRACO ! Nous avons receptionné notre maison (et dans quel état !!) au bout de 18 mois au lieu de 9 (le double) !! Durant
nath
17/11/06 12:43
Bonjour Nous avons trouvé un terrain et sommes en train de faire le tour des constructeurs Notre pb est le financement durant la construction, nous voudrions pas nous retrouver avec deux loyers dura
theo
16/11/06 21:29
surchauffe ponctuelle , interdit tapis , meubles au sols vide de 10 cm obligatoire infracable grillé ca peut de réparer mais imaginez ! de toute façon vouloir chauffer par le sol et interpose
Forum: Travaux intérieurs et décoration
edel
16/11/06 15:35
BO
15/11/06 22:55
Bonjour, Nous sommes actuellement en cours de négociation avec un constructeur Maisons&villas d'aujord'hui dans le Nord. Quelqu'un aurait-il des renseignements sur ce constructeur ? Merci d'avance
sasa63
15/11/06 22:19
Bonjour, Nous sommes actuellement en cours de négociation avec la société MAC Habitat à Clermont Ferrand. Quelqu'un aurait-il des renseignements sur ce maître d'oeuvre ? Merci d'avance
11813. 67
edel
15/11/06 20:01
Nous sommes actuellement entrain de faire construire le gros oeuvre de notre maison par une entreprise de maçonnerie de notre région or celle ci ne nous a toujours pas fourni son assurance decenal,
Bergame
15/11/06 13:14
Nous avons choisi une cuisine IKEA avec mon épouse et nous en sommes ultra satisfait. Nous sommes aller la chercher, compter la journée pour avoir toutes les pièces. Nous avons fait tous les cuis
Forum: Travaux intérieurs et décoration
soar94
14/11/06 12:17
Bon ça y est nous y sommes!!! Le chantier a commencé en septembre 06, pour l'instant tt va bien on croise les doigts, la dalle est coulée on se bas juste un petit peu avec le conducteur de travaux
theo
13/11/06 21:58
Revêtements de sols en dalles ou en rouleaux GRIFFINE MARECHAL, AD DAL juillet 1986 DALAMI, ARDOISIN juillet 1985 ARMAZOL juillet 1990 SIRS, BALLADE DECOR juillet 1990 SIRS, BALLADE SI DECO
mathieu 77
13/11/06 12:59
Salut, nous sommes dans le même cas que toi en moins grave mais on se fout de nous quand même. Le conducteur des travaux est un peu bon à rien et quand t'as besoin d'un conseil y'a personne. (porte
mathieu 77
13/11/06 12:52
flo
12/11/06 18:56
sans apport perso ou avec ? qu'elle somme veux tu emprunter ? sur combien d'année ? ..............
Meslautre
12/11/06 03:04
Bonjour, Nous souhaiterions savoir si vous avez eu des mauvaises expériences avec ces constructeurs ?? Merci de nous répondre nous sommes prêts à franchir le pas.
charte d'utilisation du forum