Forums faire Construire

Page 414 / 433
Résultats 12391 - 12420 de 12985
emilie
26/01/06 13:12
Nous venons d'acheter un terrain, L'extension de l'eau au bord de la route est pris en charge par le vendeur, nous n'avons qu'a nous racorder,( a savoir ke nous sommes a 12 mètres environ de la route
Forum: Faire construire
sylvain
26/01/06 10:37
Nous venons de réceptionner notre maison, il n'y avait que trois petites réserves, qui ont été levées dans les 6 jours, nous sommes très contents car c'est un constructeur très sérieux.
anthony
25/01/06 21:10
bonjour, si vous voulez visiter une maison dans le 02 nous vous ferons visiter la notre et vous pourrez constater tous les défauts et les malfaçons bien sur nous ne sommes pas les seuls dans cette s
12394. Surplus terre
Céline
25/01/06 10:17
Normalement le constructeur doit le faire et il le fait payer très très cher d'ailleurs ! Nous on a décidé de le faire nous même, nous sommes dans le calvados et bcp d'agriculteurs en recherchent
JM
24/01/06 10:50
Bonjour, Nous sommes sur Mantes la jolie et nous cherchons un terrain pour faire construire (30à40mn max de Mantes) avec la possibilité d'y faire un petit étang. Pourriez vous nous dire si cela est
Mimie
23/01/06 17:24
Bonjour, Je cherche une personne qui pourrait me renseigner sur la manière de poser un carrelage. En quelques mots : maison de 5 ans 1/2, sur la dalle, épaisseur de 4.5 cm de graviers concassés pl
didier
22/01/06 22:39
Nous faisons construire une maison PHENIX et nous en sommes à la derniere partie, c'est à dire que notre maison doit nous être livré dans un mois. Jusqu'à là, rien à dire d'autre que bravo, con
didier
21/01/06 13:45
Votre maison telle que vous la décrivez correspond tout à fait aux normes d'isolation. En effet, le garage est bien une partie annexe et non habitable, donc non isolé à la base. Vous pouvez biensu
mattmel56
20/01/06 23:39
nous sommes actuellement en construction avec eux et nous sommes pleinement satisfait de leurs travail. Pour l'instant nous n'avons strictement rien à dire. Les travaux sont même en avances et la qu
12400. MAISON BLM
mattmel56
20/01/06 23:18
Nous sommes entièrement d'accord avec tous ces messages. Nous avons voulu construire notre maison avec eux et nous avons changé d'avis car beaucoup de monde nous on parlé de leur très mauvaise ré
corinne
20/01/06 22:02
J'ai fait appel à cet expert il y a trois ans suite à une construction de maison SMA catastrophe, dix jours après son passage alors que nous lui avons signalé les malefaçons de notre réagréage
Céline
20/01/06 18:27
Bonjour ! Nous sommes très intéressés par un terrain de 1200 m² à la campagne. Seulement ce terrain est non viabilisé.. Comment connaître le coût de la viabilisation EDF-Eau ? Merci @+
pink panther
19/01/06 10:59
tout a fait d'accord avec toi ! yen a des très bien et on aimerais bien evidement tomber sur le constructeur parfait ! c'est pour celà que je cherche des temoignages... La commerciale doit contact
lolo56
19/01/06 07:46
Salut, En assurance, que faut-il? - La Dommage Ouvrage n'est pas obligatoire et viens juste pour couvrir la décennale; nous ne l'avons pas prise - L'assurance habitation dès que la maison est hors
didier
19/01/06 07:28
moi je pensais faire payer l'eau au constructeur, mais quand j'ai vu le montant, j'ai pas osé, vu la qualité de son travail. En effet, en tout et pour tout, ils ont consommé 21 m3 à 1.02 ttc.
pink panther
18/01/06 15:38
merci a tous ! et non nous sommes du tarn ! mon ami me dit que tous les constructeurs font leurs lots de conneries et que c'est la roulette russe ! notre choix n'est pas définit ! pour l'instant
Ma2T
18/01/06 13:45
Bonjour, Nous sommes en train de faire construire avec JRH concept et tout ce passe pour le mieux pour le moment. Nous en sommes au permis de construire. Ils sont très à l'écoute, très flexible (
CUVINOT
18/01/06 11:31
Nous construisons avec Maisons Horizon dans le 57, que pouvez vous nous dire sur le sérieux de ce contructeur, nous ne sommes pas de la partie et souhaitons savoir si il est réactif aux différents
12409. géothermie
MOUTCH1968
18/01/06 09:19
Nous nous lançons dans la construction d'un pavillon dans le 17. Nous avons décidé de privilégier la géothermie pour le chauffage et l'eau chaude sanitaire. Nous cherchons à savoir quels sont le
thouvenin
17/01/06 21:42
nous sommes également en projet de construction et on nous a conseiller avenir construction a tomblaine aux niveau qualité prix ils sont assez bien placer seulement par rapport a un grand construct
pink panther
17/01/06 00:44
bonjour, je suis du tarn et nous avons visité des terrains avec une commerciale de france confort ! j'aimerais savoir si on peut leur faire confiance ou pas ! d'après ce que je li depuis ce soir su
DUMONT
16/01/06 12:36
Bonjour, Actuellement en train de faire construire ma maison, je m'attendais à devoir payer la facture d'eau utiliser pendant le chantier puisque le compteur d'eau est posé depuis le début des tra
michael
16/01/06 10:31
bonjour nous en somme a la prise de décision du constructeur : nous avons vus maisons pierre (tarif de base pas chère mais a cotés hors de prix et qualité a revoir), chenes (bon rapport qualité/p
dailles
16/01/06 09:45
Bonjour, Nous avons pris la décision de faire construire notre maison. En ce moment les ouvriers en sont à la maçonnerie. Simplement, le chef des travaux ,nous a contacté pour nous préciser q'un
pifouplume
15/01/06 19:39
bonjour à tous, je ne fais pas construire ma maison mais je sais que ce site est rempli de gens competents et serviables, alors petite question: nous venons d'acheter une maison ancienne avec une dé
stefanna
11/01/06 10:20
bonjour, nous sommes en etude avec ctvl, et je dois dire que cela demarre mal.Je construis sur une nappe phréatique et on me fait signer un avenant de 2500€ suite à une étude de sol. Depuis le 3
Céline
10/01/06 23:49
Bonjour, Après avoir visité nombre de maisons, nous nous sommes rendus compte qu'il était préférable de faire construire pour le même budget et d'avoir quelque chose qui correspond bien + à no
Joelle
10/01/06 20:47
nous avons contruit dans les yvelines nous sommes mécontent car notre maison n'est pas raccordée, les branchements au départ était facturer très chers nous avons fait appel a un terrassier mais i
Yannick
10/01/06 14:29
Par contre il y a un truc que je lis sur unpeu tous les forums s'est le crédit d'impôt à 40% voire 50% sur les pompes à chaleur de type air-air, ce n'est absoluement pas vrai pour le moment car au
Jean-Luc
09/01/06 19:18
Notre maison à deux mois d'avance, et il a tout fait pour respecter une parole qui n'était pas contractuelle, enfin, nous avions pas cité le nom du commercial, mais nous avions juste indiqué que n
charte d'utilisation du forum