Peu de constructeur fond une etude de sol au sens stricte du terme ...
Certain constructeurs font d'obscure provision pour adaptation au sol, d'autre preconise des le depart une veritable etude de so
Forum: Faire construire
Nous construisons dans le 78 et on a fait faire un devis par un particulier pour a peu prés 120m2 de ponçage+enduit+peinture au moins 2 couches= 1mois de travaux ( il était tout seul et moitié "au
Bonjour ,
c'est justement car j'ai des petits ennuis avec Maison France Confort que je lisais les forums quand j'ai vu votre appel .
Ma maison est commencé depuis un mois .
Ils ont finis le RDC en ag
bonjour
nous en somme a la prise de décision du constructeur : nous avons vus maisons pierre (tarif de base pas chère mais a cotés hors de prix et qualité a revoir), chenes (bon rapport qualité/p
Connaissez-vous ce constructeur ? Avez-vous déjà eu à faire à CTN à Carpiquet (14) ? En avez-vous entendu dire du bien, du mal ?
Il nous propose des prix attractifs, on aimerait savoir s'il n'y a
bonjour à tous,
je ne fais pas construire ma maison mais je sais que ce site est rempli de gens competents et serviables, alors petite question: nous venons d'acheter une maison ancienne avec une dé
J'ai rencontré peu de constructeurs, mais j'en ai rencontré un qui a su batir un vrai avant projet, personnalisé, avec des materiaux corrects des la base, sans meme me demander mon budget au premie
Bonsoir,
J’ai eu connaissance de ce Thème par M. AMSALEG lui-même vendredi dernier chez moi ! Pour dire que les constructeurs s’intéressent bien a ce qui se dit sur eux et c’est une très bon
Moi, au contraire je vous conseille très fortement les PAC en aérothermie.
Elles ont été repensées suite à de nombreux défauts tels que décrits par Maurice. C'est pareil que pour le plancher c
Bonjour,
Nous avons opte pour un contrat d'assurance DO via notre constructeur (chez MMA). Nous avons paye 1990 euros.
Un conseil:
Votre constructeur (si vous en prenez un) vous proposera certaine
Nous alons construire notre maison avec un maitre d'oeuvre, et c'est à nous de souscrire la garantie dommage ouvrage.
J'aimerai savoir parmis ceux qui sont passés par un maitre d'oeuvre si vous ave
Pour nous qui avons signé en juin 2003, la maison n'est toujours pas livrée (date de livraison prévue le 23 décembre 2005) de tres gros problemes sur la maison qui à du etre fait par des amateurs
Bonjour,
Je fais construire dans le Val de Marne, une maison d'environ 190m2 sur sous-sol total.J'étais parti avec l'idée de me chauffer au gaz (plancher chauffant dans l'espace jour, et radiateurs
A DALIA
pour être dans la partie vous n'avez que l'abonnement à payer sous l'ouverture de votre compteur.
Demandez à EDF si il fourni le cable électrique et le cable téléreport ainsi que la pla
En ce qui concerne les documents demandés, il est judicieux pour le banquier de s'assurer du prix de la maison pour ne pas se trouver avec une différence à la fin. Je trouve cependant dans vos expl
Bonjour,
Nous avons signé notre demande de prêt il y a 15 jours.
Nous devions avoir l'offre cette semaine et maintenant le banquier nous réclame l'attestation de dommage ouvrage et un certifiat de
Bonjour,
Nous souhaitons faire construite par un maître d'oeuvre, est ce que quelqu'un sait à combien se chiffre la garantie dommage ouvrable ? et quelles sont les démarches à faire pour pouvoir
est ce normal de souscrire cette assurance? apparemment, s'il y a un vol sur le chantier, c'est nous qui devons faire marcher notre assurance?
ma construction commence debut janvier j ai deja des sousis au niveau administratif c est la premiere fois que je consulte le site internet et je lis que des messages negatifs , au niveau de la co
Bonjour,
Pour la hauteur sous les portes va va a priori bien que je n'ai pas tout verifié. Mais le constructeur me dis que pour la double epaisseur de carrelage cela ne pose pas de probleme sauf une
tain il s'emmerde pas quand meme, c'est vraiment une honte de faire ca sans en parler aux clients.
On a eu un probleme aussi, eh bien on a etudié les solutions ensemble et au final il a tout oté et
Bonjour,
Je viens de voir le constructeur , en fait sur mon chèque il a écrit sur les deux côtés "ne pas encaisser" , c'est apparemment un service qu'il me rend car je n'ai pas encore mon crédi
je pense que ce problème peut provenir de deux choses : vous avez tapissé alors que les enduits à cet endroit n'étaient pas secs ou il y a un problème avec la pose du placo ( car il y a une lame
SALUT,
LE CONTACT AVEC LE COMMERCIAL EST TOUJOURS SUPER. IL FAUT LES VENDRE LES MAISONS.
PERSONNELLEMENT, NOUS AVONS FAIT CONSTRUIRE UNE LILAS DANS LE 28 AVEC CTVL.LE COMMERCIAL NOUS AVAIT PROMIS UNE
j'ai fait construire en 2004 avec TRADIBRIK et j'en suis trés contente.
Aucun problème majeur dans la construction, les commerciaux sont de trés bon conseil, il ne pousse pas à la vente à tout p
j'ai fait construire en 2004 avec TRADIBRIK et j'en suis trés contente.
Aucun problème majeur dans la construction, les commerciaux sont de trés bon conseil, il ne pousse pas à la vente à tout p
Nous faisons construire en ce moment par maisons PUNCH, nous avons eu quelques problèmes et pas des plus mineurs car il y a eu démolition une fois la maçonnerie effectuée. Les causes sont une ét
si vous avez 1 etage avec des combles amenager tout ce qui se trouve en dessous 1,80 n'est pas considere comme surface habitable mais comme surface utile.nous sommes en pleine construction notre maiso
Je viens de faire construire une maison de 145 m3 sur rambouillet par un constructeur qui ma tellement surpris ,que je me sens redevable de dire ce que je pense de cette société MAISON BELLE ATLANTI