Forums faire Construire

Page 225 / 240
Résultats 6721 - 6750 de 7197
averty
27/03/06 23:33
Je recherche des témoignages de clients mécontents qui ont choisi Les Demeures Orléanaises comme constructeur. . Pourriez-vous me donner la liste des problèmes que vous avez rencontré ( problème
Forum: Faire construire
Ernestine
27/03/06 15:04
Bonjour, Nous avons débuté la construction de notre maison en octobre, les fouilles ont été faites et ensuite la pluie est arrivée. Le constructeur a continué, il a monté les murs du sous-sol
pinkye
27/03/06 14:44
bonjour, après quelques déboires avec mon conducteur de travaux, (on a du faire appel à un expert lors d'une visite de chantier pour constater des défauts), la maison intérieurement est finie, il
Stéphanie
26/03/06 21:30
Bonjour, Je suis assureur, je suis en train de faire construire et j'ai souscris une assurance dommages ouvrages !!!!!! Ca laisse réfléchir..................
Denis
26/03/06 13:40
pour ma part: 110 m², 105.000 euros par un constructeur renomé, sous-sol complet avec dalle, vrai conduit de cheminé , enduit gratté, et lissé, couverture 6 pans, soit en L, et comprenant la foss
ric9595
24/03/06 18:47
bonjour je suis fort surpris de vos demandes moi même je fait construire et cela me parait improbable de ne pas savoir le nom de votre commercial, du chef de chantier voir meme de leur architecte qu
OUCHE
21/03/06 11:15
Les options que j'ai pris : Bais vitrée à galandage, agrandissement de porte fenêtres , chauffage au gaz ( à l'origine chauffage au sol puis j'ai changé pour un chauffage avec raditaurs ) etc...
jedge
19/03/06 13:18
Bonjour, Nous sommes actullement en train de faire les démarche spour faire construire notre maison sur Toulouse. Nous avons signé le sous seing pour le terrain. Je confirme que l'argumentaire comme
jedge
19/03/06 13:17
Bonjour, Nous sommes actullement en train de faire les démarche spour faire construire notre maison sur Toulouse. Nous avons signé le sous seing pour le terrain. Je confirme que l'argumentaire comme
duprez/ bouvet philippe
12/03/06 19:16
avons optes pour un chauffage electric au sol basse-temperature pour une surface de 100 m2 que pour le rez- de chaussee.confort,propretee mais surtout pas le probleme du delicat choix d'emplacement de
fabrice et mikaelle
12/03/06 18:11
bonjour rassuré moi nous devons signé avec phenix une maison plein pied avec sous sol notre premiere maison dans quel que mois dans le 42 phenix c est bien oui ou non??? MERCI CORDIALEMENT
sonia
11/03/06 13:50
bonjour, je suis actuellement en train de faire construire par babeau-seguin dans le département de l'aube la dalle vient d'etre coulée cette semaine pour moi aucun probléme avec ce constructeur la
johann
08/03/06 22:46
Nous on fait construire par ctvl, on en est a la charpente et tout se deroule bien pour l'instant. Maison pierre, je connais car j'ai un ami qui y travaille comme leur sous-traitant (dans le 77) au ni
sandrine
07/03/06 14:28
Bonjour à tous, J'ai récemment souscrit un ct de construction qui stipulait une date d'ouverture du chantier au plus tard 2 mois aprés l'obtention du permis de construire. J'ai obtenu ce dernier l
jjno
06/03/06 16:28
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déja eu a signer un protocole d'accord suite à un litige avec son constructeur ?? Dans mon cas, nous avons eu divers soucis tout au long du dossier e
VIDAL
06/03/06 14:06
Après avoir enfin déposé le permis de construire, notre bâtisseur a fait réaliser une étude de sol G0 de notre terrain et nous annonce qu'il est argileux et qu'il faut sûrement faire une étude
Vladan
05/03/06 08:58
1m3 du béton coute +- 500 fr via un toupie... Fondations + dale = -+ 10 m2 ..... 5000fr rien que pour le béton Après faut compter trais soudé, une semelle à mettre dans les fondations. Je n'ai p
lizou
03/03/06 09:29
je construis avec Maisons Printanes et aucun souci. On receptionne sous 15 jours. Evite absolument Maisons Familiales.
skivit
02/03/06 17:07
le chauffage est efficace à partir de 2h mais c idéal, pas de tuyauterie ni de radiateurs et une chaleur homogène partout, évidemment à l'installation ne pas l'installer sous un lit ou une armoir
FRANCK BOSSE
02/03/06 12:00
Je suis professionnel de l'immobilier, promoteur, marchand de bien et négociateur. Un conseil: AUCUN CONSTRUCTEUR N'EST FIABLE. Quel que soit la société choisie, le chantier est soustraité. Donc s
André et Michelle Milice
02/03/06 11:09
en 1978, j'ai fais construire une maison berval, à part quelques petits incidents sans gravité, je n'ai pas a me plaindre de la construcion qui reste une des meilleures constructions française, qui
funsky
27/02/06 12:17
Bonjour, Ma compagne et moi avons faire construire avec Maisons Pierre...... Au niveau construction en soi-meme pas de gros problème (je connais d'autres personnes qui ont des problèmes mais pas e
laurent
26/02/06 20:39
Bonjour à tous J'ai un problème avec mon constructeur : j'ai signé un contrat pour une construction, mon permis a été accordé. Juste avant le démarrage des travaux nous nous apercevons que l
jean-christophe
25/02/06 14:23
Bonjour, J'ai fait construire en passant artisan par artisan dans la région de bretagne en 1999. Malgrés l'absence de DO, j'ai réussi à revendre notre maison en 2001 pour un bon prix. Actuelleme
pinkye
23/02/06 11:01
bonjour, nous en sommes toujours au même point pour granja, pour l'instant on attend toujours une date, on est un peu pris par les préavis à donner tant qu'au loyer comme au travail (je suis nounou
Chris
20/02/06 10:30
Bonjour, Je dirai tout simplement que ce n'est pas soit un plain pied, soit un vide sanitaire. Le choix est plus exactement soit un plain pied sans vide-sanitaire (à éviter), soit un plain pieds av
Vlad
20/02/06 09:06
Je ne pas compris. Les ouvriers ont oublier de laisser disons 10 cm d'espace vide sous les portes et baies vitrées pour pouvoir poser le polystyrene avec le PER pour le chauffage au sol. C'est ca? Et
Vlad
20/02/06 09:06
Je ne pas compris. Les ouvriers ont oublier de laisser disons 10 cm d'espace vide sous les portes et baies vitrées pour pouvoir poser le polystyrene avec le PER pour le chauffage au sol. C'est ca? Et
CAM 51
19/02/06 09:53
BABEAU SEGUIN (ou pabeau sagouin !) est à oublier, maison dans le 51 les murs du RdC sont seulement fait et nous avons plein de problèmes (ils prennent tout le temps : plus de 3 mois d'attente entre
fantasio
18/02/06 14:30
Pour ma part, nous avons signé avec le représentant des Maisons Bell situé à Ste Geneviève des Bois (91) en septembre 2003. Les travaux ont débuté 2 mois après le recours des tiers (mai 2004)
charte d'utilisation du forum